La sortie américaine est pour le 29 septembre, ça m'étonnerait qu'on l'ait avant. En tout cas je suis curieux de voir s'il est bien adapté à la DS. J'espère aussi un renouveau des personnages Disney parce qu'entre KH1 et KH2 il y a avait peu de nouveautés et surtout trop de persos déjà vus.
Je viens enfin de terminer RE5 en Vétéran. Avec les munitions illimitées et le lance-roquettes, c'est d'une facilité effarante. Les seules fois où je me suis fait toucher c'est à cause de la maniabilité pourrie et des ennemis qui sortent de nulle part (les chiens
). Le gars au sac ne me pose absolument plus de problème. 
Certains boss se battent en un coup de roquette, les autres il leur faut... 3 coups, comme le boss final par exemple.