CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
30 juin 2009 à 15:01:29

CK :d) Ta " surpuissance " face à la Kryptonite elle n'est rien :rire2:

Au fait Ong Bak 2, c'est pas l'honneur du dragon ? ( désolé je suis perdu :o)) )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 juin 2009 à 15:10:31

Non, on l'avait appelé comme ça mais c'était pas le cas :o))

Et je m'entraine tout le jour contre la kryptonite. Je suis une cure de désensibilisation à la kryptonite :rire2:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:12:53

Leon :d) D'habitude c'est ce que je fais, mais là le mec avait un sac sur la tête qui le protégeait des balles (oui parce que dans RE quand un ennemi à un sac sur la tête il devient insensible aux balles). Il n'y a que son oeil droit qui était à découvert et il faut essayer de tirer dedans... Bon, j'ai fini par le battre, à coup de poing. :hum:

Clarky :d) Ong Bak de toute façon c'est à voir pour les combats, et pas pour l'histoire (stupide). Dans le genre spectaculaire il y a aussi les derniers films de Donnie Yen, en particulier Ip Man, qui sont excellents. Son style de combat est tout simplement superbe. :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=3qhPDEOYbx4

Il faut aussi voir le combat final de Flashpoint. :bave:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
30 juin 2009 à 15:12:55

A donc effectivement il y a bien une " suite " à Ong Bak :o))

Une cure tu dis ? Ou un suicide dissimulé :rire2:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
30 juin 2009 à 15:14:47

neo :d) A d'accord, genre un sac protège des headshoots :rire:
Sinon je suis d'accord avec ton avis sur Ong Bak, je conseille aussi Invisible Target ( avec notemment le fils de Jackie Chan dedans )

tenki62
tenki62
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:04:51

Le sac le protège pas Neo, c'est juste que tu dois encore être à un stade ou t'as des armes pas terribles.
Le gars, je le fous au sol avec quelques balles de magnum, peut être même une balle, je me souviens plus trop.
Ou alors, le sac le protège des petits calibres, c'est possible aussi.

Mais oui, je confirme le passage avec ce gars fait partie des passages les plus durs du jeu (y'a un passage après qui est deux fois plus dur que celui là, tu comprendras pourquoi je dis deux fois quand tu le verras...), j'en avais chié :x.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:20:08

Franchement, j'ai vidé l'intégralité des chargeurs de la mitrailleuse sur ce gars, ça m'a gavé! Le problème c'est même pas que le jeu est dur, c'est que la jouabilité est tellement pourrie que tu peux pas faire ce que tu veux quand il y a trop d'ennemis autour de toi. Tu peux pas éviter, tu peux pas frapper comme tu veux, le couteau sort pas instantanément, c'est chiant!

Pour les armes, j'ai lu qu'on pouvait les améliorer mais je vois pas où on doit le faire, ou alors c'est pas encore possible. Et puis j'achète rien non plus, j'ai gardé le flingue du début et j'ai trouvé la mitrailleuse et le fusil.

Quand j'en ai marre je passe à SO4 et là c'est pareil, au bout d'un moment ça me soule et je repasse à RE5. Ma dernière partie de SO4 était géniale, Edge était en pleine crise existentielle et un compagnon/chat a rejoint mon équipe. :hum:

Je suis pressé de les vendre tous les 2 pour revenir à GoW2. :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 juin 2009 à 19:41:51

Leon :d) Non t'as bien lu, cure ^^ Et ça contre toutes les formes de kryptonite même les plus inutile comme la rose ou la X :hum:

Neo :d) Ipman :coeur: Flashpoint :coeur: Donnie Yen :bave:
Ce gars est tout simplement un monstre!

Tenki :d) Franchement petit calibre ou pas, c'est tout aussi con qu'un sac le protège :o))

J'viens de m'acheter Ghostbuster et rien que pour ça, je vais me remater le film en BR ce soir :D

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:25:41

Ghostbuster 3 sortira en 2011

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:27:07

Je dis un sac mais en fait voilà à quoi ressemble le truc:

http://www.canardpc.com/img/news/30743/residentevil5(18)_43531_4313.jpg

Franchement abusé. Je vais devoir m'acheter un magnum pour la suite du jeu. :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:39:25

une tronçonneuse oui lol

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:41:34

Il risquerait de la bloquer avec son sac magique. :-(

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:21:34

Demain commence mon stage de 3 mois, adieu monde sociable :snif:

tenki62
tenki62
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:21:37

Le magnum, je m'en suis quasiment jamais servi durant ma 1ère partie, les munitions étaient trop rare, je le gardais juste pour les gros ennemis (comme monsieur le sac...), mais une fois que j'ai eu les munitions illimités, je me faisais plaisir avec ^^ (mais c'est moins bourrin que le bazooka illimité...).
Ce qui sert durant la 1ère partie, c'est le flingue de base amélioré, la mitrailleuse et le pompe, vu que ces armes ont les munitions les plus courantes.

Pour améliorer les armes, je crois que c'est à l'inter mission, au même moment où on peut acheter du spray et autre.

C'est vrai que le gameplay est d'un autre temps, c'est RE 4, grosso modo :/
Mais moi, j'ai eu beaucoup de plaisirs à le faire, vu que je l'ai fait en coop du début à la fin, et autant tout seul il est bancal, autant à deux il est bon (j'ose le dire :o)) ).
Mais c'est vrai que si on prends GoW 2, il le surpasse aussi bien dans le plaisir en solo que dans le plaisir en multi.

Clarky :d) Et les sacs en osier triple épaisseur renforcé en kevlar, t'en fais quoi ? :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 juillet 2009 à 00:36:20

J'ai trouvé comment améliorer les armes, du coup j'ai tout dépensé dans la mitrailleuse. J'espère que ça me simplifiera un peu le restant du jeu.

Les munitions illimitées, autant dire que je ne les aurai jamais. Il faut terminer le jeu en Vétéran! Déjà que je galère en Amateur...

Et Sheva... Bon sang, elle vide un chargeur dans les jambes des zombies au lieu de viser la tête! Raaaaah, déjà que les munitions sont rares, elle se permet en plus de les garder. Dans la grotte avec les saletés qui sortent de la tête des infectés (et le projecteur à trimballer), j'ai du la jouer à la Rambo avec mon couteau.

Si seulement le gameplay avait évolué depuis RE4, mais non, ils nous proposent exactement la même chose. La seule chose qui me plaît c'est la beauté du jeu, ça claque! Bon, je vais tenter de le finir demain, avant de récupérer ma PSP.

tenki62
tenki62
Niveau 10
01 juillet 2009 à 00:39:01

Si t'es vraiment bloqué à un endroit, dis le, je sors mon petit lance roquette illimité, et ça devrait passer en quelques minutes :p

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 juillet 2009 à 00:51:10

On pourra éventuellement se faire une partie en coop quand j'aurai terminé le jeu et si t'es emballé. Maintenant que j'ai amélioré une arme je devrai avoir moins de mal à avancer dans les niveaux.

Les boss sont quand même ridicules dans ce jeu. Je viens de faire le truc volant et El Gigante, je vois pas où était la difficulté, surtout avec El Gigante.

Ah, si j'avais assez de fric, j'aurais amélioré toutes les armes et tout aurait été si simple. :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:39:00

les nouveaux jeu arrive quand grrr

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 juillet 2009 à 13:59:33

Soul Calibur arrive cette été normalement.

Ong Bak 2 est diffusé dans une seule salle pour 2 séances et uniquement le jeudi :rire:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:06:52

Il est même pas diffusé dans mon ciné. Deux nouveautés seulement cette semaine: Le hérisson et l'Age de glace 3. :-(

Les nouveaux jeux il faudra attendre la rentrée et la sortie de la PSP Go je pense. J'espère que DA proposera enfin un nouveau CF, j'ai pas envie de passer aux version GEN. :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube