CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 14:09:00

Dissidia sera jouable à la JAPAN expo :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 juillet 2009 à 14:13:58

Idem que toi Neo. J'ai une aversion pour ce site et Magixien qui n'est plus a prouvé mais vu que DA ne fait rien, j'envisage de passer en GEN :-(

Pakos :d) Avec SoulCal normalement et Naruto et surement d'autres jeux. T'abuse de pas pouvoir venir, faut dépouiller Salfai et venir xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 14:16:27

J'aurais une imagin'R, je serais venu 2 jours même :p)

mais j'ai rien, j'en avais pas cette année :( et les cartes de réduction famille se sont terminé et on a pas envoyé de dossier pour recevoir les nouvelle :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 juillet 2009 à 14:30:33

Prend celle de ton frère :o))
Le RER B sera bondé, tu peux être sur et certains que les contrôleurs vont pas s'amuser a demander leur titres de transport à tout les otakus cosplayés du train :rire:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:49:21

Les RER et les métros en période de canicule... :mort:
Et en plus les jours de grève... :mort: :mort: :mort:

Je suis heureux de ne plus habiter en IDF.

Pour la sortie du M33, à ce que j'ai compris, DA trouve que le firmware 5.50 apporte trop peu de choses et reste trop buggué pour qu'il perde du temps à développer un CF. Il faudra donc attendre l'arrivée de la PSP Go et son nouveau firmware pour qu'il se remette au travail.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 juillet 2009 à 14:54:52

Ouais mais bon en attendant impossible de jouer aux nouveautés même si il n'y en a pas des masses encore :hum:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:03:53

Il me semble qu'avec PBP Unpacker ou un programme du même genre il est possible de modifier directement dans l'ISO/CSO la version du firmware qu'il faut pour que le jeu démarre.

Je l'avais fait pour la démo d'un jeu qui demandait une version de firmware plus récente que celle que j'avais. En modifiant juste le numéro de firmware sur la démo j'ai pu la démarrer sans problème.

Bon, par contre la démo était en PBP et je me rappelle plus si oui ou non ça gère les images disque.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:07:31

Je viens de vérifier et ça ne marche que pour les PBP et les SFO. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 15:09:22

La démo oui, mais l'iso est plus difficile à modifié :o))

clarky :d) personne n'a d'imagin'R chez moi :o))

et puis, si j'ai pas envie de me prendre une amende bêtement :(

rien que je suis monté dans ma voiture 5 minutes, je transpire déjà de partout, alors 1h30 de train aller :malade: :mort:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:38:33

http://img200.imageshack.us/i/sanstitreqod.png/

Depuis le temps que je l'attendais celui là :fier:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:39:42

Bon super le site en carton.

http://pics.imagup.com/04/1246493530_Sans titre.PNG

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:40:30

http://img200.imageshack.us/img200/434/sanstitreqod.png

voilà :o))

la prochaine fois, va sur : http://www.noelshack.com/ 40x mieux :oui:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:40:46

Bon ok c'est moi qu'est en carton.

http://www.monsterup.com/upload/1246462834832.png

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:41:11

Merci Pakos xD Dur avec cette chaleur :fou:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:45:52

tenki :d) T'as un oeuf pourri dans ton inventaire? Si oui il faudrait que tu m'aides pour le glitch qui permet d'avoir du fric parce que là j'en ai marre de galérer face à ces @"#\&@ de Majinis! :-((

Pire que le mec au sac, les 2 mecs au masque. :diable:

tenki62
tenki62
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:44:25

Tu puex le faire tout seul le glitch si tu as une deuxième manette, ça marche aussi, mais faut se créer un 2ème profil.
Si t'as pas de 2ème manette, je peux t'aider, mais faudra me dire quoi faire XD.

tenki62
tenki62
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:45:51

Edit (j'avais pas vu ^^ ) : je t'enverrais un message sur le live ce soir quand j'aurais regardé pour te dire si j'en ai encore ou pas.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:59:09

Oui je comptais le faire avec ma deuxième manette mais j'ai pas encore trouvé d'oeuf pourri, seulement des oeufs blancs/bruns.

Si t'en as un ça me simplifieras énormément le reste du jeu. :hap:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:20:01

Cool mon retour sur PSP! Je peux pas jouer aux jeux que j'ai acheté sur le Store, j'ai un beau message d'erreur alors que le jeu est activé lors du téléchargement et que pour être sûr je suis même allé ré-activer les DRM depuis le menu du Store. :-(( :diable:

Au moins Crisis Core marche lui. :hap:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:32:49

pspstore je ne suis jamais aller, vu que le monde a des problème avec , malheureux venant de sony
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment