Alors comme ça on m'avait
Depuis que je suis en 5.50 Gen-A (c'est à dire depuis hier
), je me retrouve avec le problème dont tout le monde est passé par là (enfin je pense), y compris moi.
Au démarrage d'une démo, d'un dump de jeu (iso ou cso) ou d'un homebrew, il y a ce fameux message: "Démarrage du jeu impossible (80010013)".
C'est bien un problème du kernel je suppose 
Donc peut-on obtenir le kernel 1.50 pour la version 5.50 Gen-A? (ou bien est-il déjà inclus, je ne sais pas...)
Ce qui m'étonne c'est que je rencontre ce problème sur une démo (importé depuis ma ps3), et que les démo ne tournent pas au kernel 1.5
Si vous avez des explications merci 