Ah oui tu parlais de KH2! Je pensais que tu parlais des persos de KH DS.
Oui, il y avait quelques persos inédits dans la série, mais surtout des têtes qui étaient déjà dans KH1.
Il y a tellement à prendre dans les univers de Disney et de Square-Enix, et ils se limitent à des personnages emblématiques. Dumbo et Taram, plus personne ne doit les connaître aujourd'hui. ![]()
Dumbo est un invocation du jeu donc c'est pas impossible pour lui, ça a bien marché avec Mushu mais Taram... Autant parler de Fievel à un gamin de 12 ans...
Chez Square aussi il y a de quoi faire. Kefka, Shadow et j'en passe et surtout mieux exploiter que Auron dans le 2. Pourquoi pas une Ayla de Chrono Trigger? Et pourquoi pas de l'exploitation de toutes les licences de Square (FMA, Soul Eate, ...)?
M6 me fait marrer sur Pekin Express à reprendre un tas de musique de jeux ou de manga (MGS et Naruto entre autre
)
Vendu mon GPS pour 76€ fdpin.
Ca me fait une PSP à 31€, mais je sais toujours pas si je la garde ou pas.
Prochaine vente: Resident Evil 5. Il ne me reste que le mode Pro à faire, mais c'est impossible de survivre avec l'IA. En tout cas, c'était bien le jeu le plus court auquel j'ai joué ces derniers mois, j'ai tout fait en quelques jours.
vend la
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
vend la et prend une psp go, moi je la prendrais juste car je collectionne les psp
et puis j'ai bien son look plus mince ect...
sinon fonction sony grrr meme pas de prise video ni photo et lis toujours pas les avi
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
Quelqu'un pourrait-il me passer son msn ?
J'ai quelques questions sur la PSP 3000 et sur d'autres sujets que je n'ai pas forcément envie d'aborder ici.
Merci et bonne soirée!
Moi aussi je vais la prendre
parceque... parceque... j'en ai envie
je passerais pas à côté d'une merveille pareil ![]()
On parle de moi la ?

La PSP Go est un bel objet pour les geeks, et c'est essentiellement pour cette raison qu'elle me fait envie. Mais elle ne s'adaptera pas à mon usage des jeux vidéo.
Je n'achète jamais de jeux à plus de 20/25€, même à leur sortie, et à moins que j'en tombe totalement amoureux, je finis un jour ou l'autre par les revendre, ce qui m'apporte des fonds pour me racheter de nouveaux jeux. Depuis que j'ai la 360, et que les sites d'import UK pratiquent des prix agressifs, je marche uniquement de cette manière.
Mais avec la PSP Go, impossible de revendre quoi que ce soit. Il faudra payer les nouveaux jeux à leur prix le plus haut (celui que décidera Sony) et je ne pourrai pas les mettre sur eBay s'ils ne me plaisent pas ou si je m'en lasse. Donc si j'achète un jeu à 40€, ces 40€ seront définitivement perdus.
C'est ce qui me déplaît le plus dans ce nouveau modèle à vrai dire, et c'est pour cette raison que je ne l'achèterai pas pour jouer... mais pourquoi pas comme lecteur multimédia portable un jour.
Et 250€ quand même ^^
Pour les mêmes fonctions que la psp classique.
Je la vois pas comme un bel objet, mais comme une nouvelle preuve que Sony ne comprend absolument rien de ce qu'on attend d'une console.
Mais le pire, c'est qu'elle risque de marcher...
Tiens neo, t'as pas encore terminé Star Ocean ? ![]()
Un mec de Sony a dit sur Gamekult qu'ils voulaient positionner la PSP Go en tant que concurrente de l'iPhone, et donc que son prix était justifié, puisque les autres iPod killers sont aussi aux alentours de 250€.
Je ne sais vraiment pas si ça va marcher, les joueurs ne vont pas pouvoir se passer de l'occasion aussi rapidement. On vient tout juste de commencer à voir les jeux arriver sur le Store après des années de disette, ça va beaucoup trop vite. Et puis les distributeurs ne veulent pas non plus de la Go, et certains refusent déjà de la présenter en magasin. Non seulement ils n'auront aucune marge sur la vente du produit, mais en plus ils perdraient des clients qui ne viendraient plus en magasin acheter des jeux.
Pfiuu, j'ai passé ces 3 derniers jours sur RE5 pour revenir sur SO4 et tenter d'avancer/le terminer, mais il devient de plus en plus chiant. J'aime pas revendre un jeu sans l'avoir terminé mais celui là me gonfle vraiment. ![]()
Le positionner en tant que concurrent à l'iPhone...
Haaa, Kaz Hiraï et Ken Kutaragi ont du se reproduire chez Sony, on voit plein de petits représentants débiter des conneries monstrueuses.
La psp go, peu importe ce que sony veut baver en parlant de concurrent à l'iphone, ça reste une psp, une psp sans son port umd avec une mémoire de 16 malheureux giga...
100€ de plus pour ça ? Foutage de gueule, mais ça va marcher, parce qu'on vit dans un pays de pigeons où quelque chose de cher se vendra puisque "si c'est cher, c'est bien".
Et comme tu dis, l'abandon du marché de l'occaz et l'impossibilité de revendre le moindre jeux, c'est beaucoup trop tôt (et surtout trop cher, le store de sony a des tarifs honteux, des jeux umd sont trouvable en neuf pour moins cher que sur le store
).
Pour SO, revends le, si t'as aucune envie d'y jouer maintenant, ça va pas s'améliorer avec le temps.
Vaut mieux le revendre avant qu'il ne se retrouve trop facilement pour pas cher.
En tout cas c'est ce qu'ils disent, l'iPhone leur fait peur avec son catalogue de jeux dématérialisés et donc ils proposent un appareil similaire, avec un espace de stockage équivalent et un catalogue de jeux conséquent. Si encore ils avaient fait un effort en ajoutant quelques capacités nouvelles sur la PSP Go (comme le tactile), ça aurait pu avoir un intérêt, mais on a juste droit à un modèle sans lecteur UMD et redesigné.
Je vois pas comment ils vont pouvoir rectifier le tir, toute la distribution est contre la console, et pas seulement en France. Le consommateur lui, ça m'étonnerait qu'il accepte de payer une console aussi cher et d'ensuite devoir casquer encore pour s'acheter des jeux à des prix exhorbitants.
SO4, je le place demain sur eBay. Durant mes 4 dernières heures de jeu, j'ai eu droit à 90% à des combats et des cutscenes chiantes au possible. Les personnages féminins sont aussi connes les unes que les autres, et même les personnages mâles du jeu le font remarquer. ![]()
Après la femme-chat, je viens de rencontrer la femme-oiseau, fantastique!
+1 neoelgyn
________
codebreaker ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=WKCakk-95xE&feature=related magnifique
J'ai créé un topic mais celui-ci à été supprimé pour je ne sais quelles raisons...
Donc je vais me réfugier sur ce topic
Je voudrait juste savoir quelle est la dernière version (CF) pour la psp fat (1000).
J'ai trouvé ça sur pspgen.com:
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-50gen-telechargement-188076.html
Cette version est la 5.50 GEN-A (je sais qu'il existe la B).
Cette version est-elle la plus "rentable" à ce jour? (toujours pour la psp 1000)
d'avance
Bon, sa y est c'est installé.
Et aussi, quels nouveaux jeux sont intéressants?
J'ai remarqué Resistance Retribution.
Il y a aussi Monster Hunter qui m'a toujours attiré (et ne doit pas être très cher vu sa date de sortie).
Je pourrai avoir vos avis sur les bon jeu du moment (ou même ancien)
![]()
pour le moment pas grand chose
mh ou harry potter mais bof harry le jeu par contre mh pas mal
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
J'ai vu que Monster Hunter Freedom Unite est sorti.
Pour le prix, il vaut mieux prendre celui-la ou le 2 ![]()
celui-là, car c'est le 2 avec plus de quêtes, monstres, map etc...
et il y a eu des modification sympa ![]()