CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:46:59

Alors lui, il a bien profité de l'offre de la FNAC:

http://shop.ebay.fr/merchant/1truc2fou_W0QQLHQ5fFSZ1QQQ5ftrkparmsZ65Q253A12Q257C66Q253A2Q257C39Q253A1Q257C72Q253A1526QQ_trksidZp3911Q2ec0Q2em14?_pgn=1

:rire:

Après on se demande pourquoi il n'y aucun pack disponible dans certains magasins.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 juin 2009 à 02:24:59

inFamous :bave:
Je veux la suite!! La fin est tout simplement superbe bien que classique! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 11:07:59

http://fr.news.yahoo.com/4/20090630/tts-comores-avion-urgent-ca02f96.html

un second avion français s'est abîmé en mer :ouch:

tenki62
tenki62
Niveau 10
30 juin 2009 à 11:46:07

Le pire dans tout ça, c'est que l'avion est le moyen de transport le plus sûr statistiquement.
C'est vraiment un coup du sort pour airbus, mais surtout pour les victimes :x

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:47:52

Non seulement c'est un vieil avion (l'A310 date de 1978), mais en plus celui là avait reçu un contrôle négatif en 2007. Et on continue à le faire voler... :non2:

Et moi j'ai toujours pas ma PSP!! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 13:00:09

Moi j'me fait de beaux fond d'écran 1080p à partir de FF VII AC C :bave: :coeur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:10:42

Pfiuu, un avion s'écrase et toi tu fais des fonds d'écran. :honte:

:o))

Moi je suis allé voir Lascars, il y avait quelques moments sympas (surtout ceux avec la fille flic :rire: ), sinon c'était bof.

En plus il fait une chaleur incroyable, même à la Réunion en plein été j'avais pas aussi chaud. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 13:18:38

Pfiuu, un avion s'écrase et toi tu va au cinéma :honte:

tiens quelques uns : :spoiler: (au cas ou)

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/vlcsnap-104610074920.png
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/vlcsnap-63716051273.png
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/vlcsnap-68185087480.png
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/vlcsnap-86110041936.png
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/vlcsnap-103216055345.png
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/vlcsnap-104672094642.png
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/vlcsnap-115920079857.png
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/vlcsnap-117453031721.png

:spoiler: FIN

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
30 juin 2009 à 13:50:37

Enfin en vacances depuis ce matin ( après ma dernière épreuve ). Je vais pouvoir amplement profité du forum à partir de ce week end :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 juin 2009 à 14:02:57

Moi, j'dis dois y avoir une ile à la Lost qui fait les avions s'écraser...
Autrement l'avion n'est pas français mais transportait pas mal de français par contre.

Tiens Ong Bak 2 sort cette semaine? J'avais commencé à le regarder il y a quelques semaines en VO mais comme pour l'honneur du dragon ça a commencé à me souler bien vite. Surtout qu'on comprend pas grand chose au début du film ni au film en lui même...
J'vais aller me voir Very Bad Trip pour la peine :nah:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
30 juin 2009 à 14:14:08

C'est plus un film qui montre la beauté du muay thai traditionnel :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 juin 2009 à 14:23:00

Ouais mais bon, un minimum de scénar derrière quoi... Bruce Lee y arrivait bien pourquoi pas lui?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 14:33:14

il est térrible ong bak 2 :p)

et il y a une grosse histoire aussi, pas juste de la baston :(

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
30 juin 2009 à 14:42:25

C'est pas l'acteur qui choisit le scénario :o))
Mais bon je verrais bien les avis avant de le voir :oui:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 juin 2009 à 14:45:59

Ben pour le coup, si un peu parce que c'est Tony Jaa qui réalise Ong Bak 2.
Je trouverai peut être un jour le courage de le finir comme l'Honneur du Dragon mais bon c'est mal parti pour l'instant me concernant.

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
30 juin 2009 à 14:46:47

Je savais que j'aurais pas du parler, je me doutais que si tu disais ça c'est que y avait un truc :lol:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:48:59

Il doit faire quoi cette fois-ci? Retrouver la statue du Dieu Tortue? :o))
Je suis même pas sûr qu'il soit dans mon ciné ce film. :-(

Raah, mais RE5 c'est trop chiant, là je vide un chargeur de mitrailleuse sur un gars qui a une tronçonneuse et ça lui fait rien. Très logique. :-((

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 juin 2009 à 14:49:25

La perspicacité faite Superman :o))

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
30 juin 2009 à 14:53:22

Dit surtout merci à ma fatigue :o))

Neo :d) Vise là tête :p)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 juin 2009 à 14:57:16

Ne cherche pas d'excuse à la surpuissance du Kryptonien :rire:

Neo :d) En faite, ça n'a plus rien a voir avec Ong Bak, c'est totalement une autre histoire à part si il y a un twist plus tard dans le film que j'ai pas vu :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment