Pfiuu, un avion s'écrase et toi tu fais des fonds d'écran.
Moi je suis allé voir Lascars, il y avait quelques moments sympas (surtout ceux avec la fille flic
), sinon c'était bof.
En plus il fait une chaleur incroyable, même à la Réunion en plein été j'avais pas aussi chaud. 