CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:24:13

A l'heure où on nous annonce une PSP Go! à 250€, voilà que l'on nous vend la PSP L&S + GPS à... 100€:

http://micro-informatique.fnac.com/a2205262/Console-de-jeux-Console-de-jeux-portable-Console-Sony-PSP-Slim-et-Lite-Noir-Pack-GPS-Go-Explore?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0

Neuve bien sûr. :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:34:38

Si avec ça la PSP Go! ne fait pas un " flop " ... :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:40:39

Déjà en rupture de stock, c'est parti vite. Bon ben du coup je me suis acheté une nouvelle PSP. :rire:

Pas mal les soldes cette année, surtout sur le site de la FNAC. :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:45:32

Les soldes arrivent toujours quand je suis un panne financièrement ^^
En tout cas bonne initiative pour ceux surtout qui trouvait la PSP bien chère, là on ne peut pas dire qu'elle est chère :o))

darcange
darcange
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:49:31

Cette psp go sera un gros bide, surtout pour les jeunes où les parents ne voudront pas payer par carte bancaire ...

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:15:50

Apparemment l'offre est également disponible en magasin. Si vous avez 100€ en poche n'hésitez pas à y aller. En revendant le module GPS vous aurez une PSP gratos. :-d

l_Greg_l
l_Greg_l
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:21:02

La PSP 3000 est à combien avec les soldes là ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:58:29

demain la :fete: a paris
la gay pride, pour moi c'est le carnaval de paris :fete:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:59:27

N'oublie pas ton t-shirt rose. :-p

J'adore la FNAC, ils m'ont déjà envoyé ma PSP! :coeur:

Bon, maintenant il faut que je me rachète une MS, un câble de transfert... et puis c'est tout. J'espère tomber sur un modèle que je pourrai passer en CF. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 20:43:12

Qu'est-ce qui t'a fait reprendre une PSP? :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:55:28

Le prix bien sûr!!! Une fois que j'aurai revendu le GPS la console me reviendra à quelques dizaines d'euros. Mais bon, je suis pas encore sûr de garder la console ou de la revendre.

J'ai quand même bien envie de refaire Crisis Core, mais si je peux pas installer un CF et dumper le jeu ensuite sur ma MS, ça va vite me souler.

darcange
darcange
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:06:41

A combien tu l'as acheté la psp ? psp 3000 ?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:12:21

100€ une PSP 2000 + GPS. Autant dire que c'est une excellente affaire vu que ça coûte beaucoup plus cher normalement.

darcange
darcange
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:36:58

Ok :ok:

romatomik
romatomik
Niveau 8
26 juin 2009 à 23:04:37

je viens de jouer 3 heures d'affilée a Dead Space :bave:

et je viens de terminer l'episode 2 et attaquerait le 3 demain :content:

tenki62
tenki62
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:54:11

Vous avez vos papiers en règles ? tant mieux, bienvenue dans le nouveau pays de la censure, la Chi... France :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11154394-1-0-1-0-hs-megaupload-bloque-par-les-fai.htm

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:13:36

Il faut mettre ça sur le dos des français irresponsables. En proportion, la France est l'un des pays les plus prolifiques en pirates.

Ca fait des années qu'on nous propose des offres légales, souvent à des prix justes et sans grosses contraintes et on chie dessus. On vit dans une société où on veut tout avoir gratuitement et sans contrepartie. Malheureusement ça ne marche pas comme ça.

On a donc ce qu'on mérite. Bien sûr je condamne le fait qu'on nous bloque l'accès à des services (je suis chez n9uf/SFR), mais on en serait certainement pas là si on avait pris nos responsabilités.

C'est comme la loi Hadopi, qui fait jaser tout le monde, alors qu'il y a quelques années on nous proposait une licence globale pour "seulement" 5€ en plus sur notre facture internet et ça a été refusé en masse.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:24:43

Et d'où ça vient cette rumeur que n9uf bloque Megaupload et Megavideo? Je viens de tester les 2 services et ils fonctionnent. :hum:

darcange
darcange
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:51:45

Megaupload marche, mais pas megavideo pour moi, mais je m'en fous, je vais pas sur ce site

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 juin 2009 à 01:52:29

Tin encore sous le choc, mon dieu vivant est maintenant mort. Manquerait plus que les 2 autres Michael J. meurent et la vie ne vaudra plus la peine d'être vécu T_T
Je parle bien sur de Michael Jordan et Johnson!

Autrement, j'vais essayer d'organiser une IRL la semaine prochaine pour la Japan Expo. Ca pourrait être sympa pour ceux qui sont en région parisienne ou de passage en région parisienne.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment