CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

darcange
darcange
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:40:36

Moi j'attends les jeux comme littlebigplanet, motorstorm, soulcalibur, pour rejouer à ma psp :bave:

romatomik
romatomik
Niveau 8
25 juin 2009 à 22:00:25

moi aussi, ça fait super longtemps que j'y ai plus jouer a cause du manque de jeu :-(

mais je vais me rattraper a partir de debut novembre :)

darcange
darcange
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:14:33

Ouais je sais même plus quelle est le dernier CF pour la psp fat :rire2: :question:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
25 juin 2009 à 23:54:24

Michael JAckson serait décédé, ça fait bizarre :malade:

darcange
darcange
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:56:20

Il dise qu'il a été réanimé :d)

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/michael-jackson-hospitalise-apres-une-crise-cardiaque-25-06-2009-560193.php

Sinon quelqu'un pour me dire le dernier CF pour psp fat :question:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
25 juin 2009 à 23:59:47

Darcange :d) LEs autorités ont confirmé sa mort, ils en parlent sur Itele, BFMTV...

HeartGoldDS
HeartGoldDS
Niveau 4
26 juin 2009 à 00:00:44

5.00 M33-6 peut-etre!

HeartGoldDS
HeartGoldDS
Niveau 4
26 juin 2009 à 00:03:01

Je confirme pour Mickael Jackson il est bel et bien mort d'après BFMtv

darcange
darcange
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:04:58

Ah oui effectivement :(
sinon merci heardgolds si c'est sa :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 juin 2009 à 00:46:24

Toute mon enfance est réduit à néant maintenant! Michael!!
J'vais avoir recours à l'alchimie pour le faire revenir à la vie!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 00:50:37

chaud MJ :-(

MJ-Danydane? :noel:

tenki62
tenki62
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:02:06

Moi qui suis très friand d'humour noir, je vais m'abstenir d'en faire ^^ (oups ? ou pas ? :o)) ).

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 juin 2009 à 01:13:39

Il doit être sur l'ile de Tupac, Biggie et Aaliyah, c'est pas possible :-(

tenki62
tenki62
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:18:29

Avec freddy mercury et balavoine ^^
Malgré toute l'indifférence que j'ai pour la mort de l'homme, c'est con pour le chanteur, the king of pop quand même...

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:48:38

Il est juste allé faire un poker avec Elvis. :cool:

Ou alors il est au paradis avec les innocents petits enf... Oops!

Ahlala, chaud quand même, on peut pas croire qu'un mec comme ça s'en aille. RIP Michael. :snif:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juin 2009 à 08:32:49

Dommage pour ceux ayant acheté ses places déjà :(
Un artiste qui a bercé l'enfance de mes parents jusqu'à la mienne :snif:

Yevongod
Yevongod
Niveau 7
26 juin 2009 à 09:43:47

N'empêche leon_nemesis_jr, le fait de dire que MJ soit le plus grand artiste de tout les temps, faut pas abusé ein, ok il faisait des bon trucs, mais il n'arrive pas a la cheville de "vrai" artistes si je puis dire.
C'était surement un, voir un des meilleurs du XXe et XXI eme siecle, mais de tout les temps, il faut arrêter la drogue :gni:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:58:13

En terme de chiffre c'est bien le meilleur de tout les temps :o))
Après je dirais plus XXe et non XXI siècle. Sur ce je vais dormir un peu en m'écoutant ses classiques ( c'est surement ça la drogue dont tu parles :oui: )

Yevongod
Yevongod
Niveau 7
26 juin 2009 à 10:24:50

En terme de chiffre, on peut pas vraiment comparer avec les époques passés et le boom du dernier siècle point de vue conso/et habitant :-p

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:12:58

Je me demande de quel époque tu parles :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment