N'empêche leon_nemesis_jr, le fait de dire que MJ soit le plus grand artiste de tout les temps, faut pas abusé ein, ok il faisait des bon trucs, mais il n'arrive pas a la cheville de "vrai" artistes si je puis dire.
C'était surement un, voir un des meilleurs du XXe et XXI eme siecle, mais de tout les temps, il faut arrêter la drogue 