A la limite, vu que le mode horde peut se jouer jusqu'à 5, c'est fort possible qu'ils fassent des multi commandes 
Mais au delà de 6, ça fait à peine louche ^^
Par contre, vas y, râle si ils annulent, mais sache que légalement, ils peuvent refuser : si c'est une erreur d'affichage et que la différence de prix est trop élevée, ils refusent, par exemple un bravia full hd 2XX cm à 499€, ça ils refusent (normal en même temps, ils vont pas vendre des trucs à perte à cause d'une erreur, ça serait un chouïa dégueulasse ^^).
Mais c'est la fnac, des commerciaux, ils vont sans aucun doute te faire un geste commercial pour "fidéliser le client" ^^.