CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:11:46

Arf, moi je vais pas râler s'ils annulent ma commande, surtout que je sais pertinemment que c'est une erreur de leur part. :o))

J'ai bien fait de vite commander, je vois déjà des mecs poster qu'ils ont commandé pour eux "et leurs potes". Mais oui bien sûr... :hum:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2009 à 23:17:13

J'ai raler parce que l'excuse était franchement bidon pour le coup. Ils m'auraient dit que c'était une erreur d'affichage ou autres. Je me serai dis "ok tant pis pour moi". Mais la après être passé de 15 à 20€ puis à 30 pour finir vers les 40/50€ et finalement disparaitre, j'ai trouvé ça gros comme excuse qu'on me dise que le fournisseur est en rupture de stock quand tout les autres sites arrive bizarrement à en obtenir auprès de ce même fournisseur.

Tant pis pour eux, ils n'ont pas qu'a mentir :nah: autrement le Clarky, il rale juste pour les souler :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:23:47

A la limite, vu que le mode horde peut se jouer jusqu'à 5, c'est fort possible qu'ils fassent des multi commandes :o))
Mais au delà de 6, ça fait à peine louche ^^

Par contre, vas y, râle si ils annulent, mais sache que légalement, ils peuvent refuser : si c'est une erreur d'affichage et que la différence de prix est trop élevée, ils refusent, par exemple un bravia full hd 2XX cm à 499€, ça ils refusent (normal en même temps, ils vont pas vendre des trucs à perte à cause d'une erreur, ça serait un chouïa dégueulasse ^^).
Mais c'est la fnac, des commerciaux, ils vont sans aucun doute te faire un geste commercial pour "fidéliser le client" ^^.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:28:58

Moi j'en ai pris qu'un mais sur HFR par exemple t'en a déjà un qui a pris 5 exemplaires d'un coup. :ouch2:

Je sais pas s'ils vont annuler ou honorer les commandes. Je serai tenté de dire qu'ils vont les envoyer jusqu'à ce qu'ils n'aient plus rien en stock, comme pour Mirror's Edge, mais ils peuvent tout aussi bien annuler l'ensemble des commandes faites jusqu'à rectification de l'erreur...

Bref, si je vois qu'ils l'envoient à d'autres et pas à moi, je risque fort de gueuler, sinon je laisserai couler. Pour à peine plus cher je me rabattrai sur la version collector du jeu. :p)

tenki62
tenki62
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:36:49

Vi, en plus, à ce prix là, il vaut carrément le coup (à ce prix là, même Last remnant vaut le coup ^__^' ).

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:45:11

J'aimerai bien trouver The Last Remnant PC à ce prix. :-(

Sinon, dans la catégorie bonnes affaires, il y a celle-là aussi qui est pas mal:

http://jeux-video.fnac.com/a2193367/Frontlines-Fuel-of-War-Special-Edition-DVD-ROM-PC?PID=31514

Pour 5€ on a un jeu pas trop mauvais, un artbook, un t-shirt, une OST et un poster. :o))
En revendant le jeu on est déjà gagnant.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2009 à 23:54:10

Clair qu'ils sont en droit de refuser mais bon j'ai été "couillu" sur ce coup et ça a marché... enfin presque :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:36:59

:rire:

La FNAC a annulé la commande de celui qui avait pris 5 exemplaires de GoW2.

Moi ma commande est toujours valide et l'envoi est toujours prévu pour demain. :cool:
Je vais encore avoir du mal à finir le jeu en mode facile. :honte:

Je vais m'habiller à faible coût avec les éditions spéciales de Frontlines, je vois que le même pack coûte encore super cher sur les autres sites, même au RU. J'en prendrai 4 ou 5 autres, ça écoulera les stocks de la FNAC. :o))

sonypsp-2008
sonypsp-2008
Niveau 8
23 juin 2009 à 18:54:33

Sony annonce une PS1 Phone

http://www.pspgen.com/sony-ericsson-satio-jeux-playstation-actualite-188299.html

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:20:18

a kan le téléphone pour faire du café???

tenki62
tenki62
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:00:14

Si t'es bloqué, je t'aiderais à finir la campagne si tu veux :rire:
Par contre, t'as des passages où faut te débrouiller seul :-p

romatomik
romatomik
Niveau 8
23 juin 2009 à 20:06:59

Je vais m'acheter Dead Space demain :coeur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:27:31

tenki :d) Il faudrait que je me refasse le 1 en niveau normal, j'ai du m'améliorer depuis le temps au niveau de la visée à la manette. :sarcastic:
Je n'hésiterai pas à faire appel à ton talent de grosse brute massacreuse de Locustes. J'en aurai certainement besoin si je veux faire une partie à un niveau de difficulté honorable. :mort:

romatomik :d) Très bon choix. Dead Space est juste exceptionnel. :coeur:

romatomik
romatomik
Niveau 8
23 juin 2009 à 22:38:24

c'est clair la je tiens plus :fou:

heureusement j'ai la demo pour patienter :o))

_CORT_
_CORT_
Niveau 6
23 juin 2009 à 23:56:37

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010795-real-madrid-the-game-test.htm

:rire: :rire: :rire: Comprends pas, quelqu'un peu m'expliquer ou est l'intérêt?

Le jeu qui sert à rien par excellence :rire: !

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
24 juin 2009 à 00:04:04

Un jeu pour les supporters, mais bon ils auront pu s'appliquer un minimum.

_CORT_
_CORT_
Niveau 6
24 juin 2009 à 00:21:44

Pour un jeu sorti en 2009, c'est quand même abusé!

Même le principe, j'adhère pas du tout. :malade:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
24 juin 2009 à 00:25:59

Le concept ressemble au mode " Vers une Légende " de PES.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 juin 2009 à 00:43:34

romatomik :d) Dead Space, c'est trop flippant :peur: Ca me rappelle qu'il faut que j'avance un peu dans le jeu moi :rire:

Autrement, je suis allé voir Transformers 2 et merde quoi :coeur:
Bon, c'est un blockbuster classique mais rien a voir avec le 1. Il est a cent lieux au dessus. Et surtout il rajoute une touche qu'il n'y avait pas au premier: l'humour. Ca soulera certains (mon beau frère a détesté) mais j'ai bien aimé pour ma part. Et on retrouve pas mal de clins d'oeil (l'Arme Fatal en autre pour une phrase) avec un Bubble-Bee qui communique avec des dialogues de films ou un Transformer qui a tout simplement une canne :rire:
Enfin bref, j'ai été servi. Les combats peuvent paraitre confu et la scène avec la R8 peut faire mal au coeur (âme sensible s'abstenir) mais j'en ai eu pour mon argent.
Si vous avez appréciez le 1, vous aimerez surement le 2.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:05:25

Il faut que j'aille le voir ce film, mais pas aujourd'hui, il va y avoir trop de monde. Pfiuu, pourquoi mon ciné a que 6 salles? Ca limite grandement le nombre de films à aller voir. :(

Mon GoW2 a été envoyé. Merci la FNAC! :fete:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment