CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
19 juin 2009 à 14:52:02

Punaise jeme suis acheter Dynasty warrior strike force en attendant MHF Unite ou Prinny ! Il est vraiment pas mal je trouve graphiquement il est superbe sa fait du bien ce jeu ! Sinon voila je suis en 5..0M33-6 je peux me connecter aux psp store et m'inscrire sans que l'on me fasse de mise a jour officiel ou sa marche tranquillement ? sinon que fairecar j'aimerais telecharger un pack de missions du psp store pour dynasty warrior strike force !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:12:06

transfomer 2 et mieux que le prermier :ok: en jeu sur psp

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 juin 2009 à 00:02:12

Transformers 2 je peux y aller en avant-première mardi prochain... mais j'irai pas. J'attendrai qu'il y ait moins de monde dans les salles.

Aujourd'hui, jolie expérience: je vais voir "Tellement proches" et au bout de 20mn la pellicule a carrément brulé! C'était marrant. :D

Il faut que je retourne le voir maintenant, j'ai pas eu la patience d'attendre qu'ils réparent la bande.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 juin 2009 à 00:21:06

:lol: j'espère au moins qui ton remboursé le ticket, sinon c'est du vol du ciné.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2009 à 00:41:12

Pas besoin, il a la carte UGC quoi que j'aurai quand même demandé remboursement :rire:

J'suis allé voir Lascars et outre le fait que je trouve qu'il est réussi graphiquement (faut accrocher au style mais c'est une autre histoire), c'était un vrai plaisir. Une pur barre de rire avec une bon BO et des doublages tout aussi réussi que dans la mini série. Vraiment excellent. Si vous adorez la série, allez le voir!!

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 juin 2009 à 01:13:20

Oui, avec la carte UGC j'ai pas besoin de remboursement, mais comme la réparation durait assez longtemps un gars du ciné est venu distribuer des tickets "incident technique" à tous ceux qui étaient restés dans la salle. Ca servira surement un jour.

Lascars ça me dit rien mais comme les sorties de la semaine ne sont pas super intéressantes j'irai sans doute le voir. Blood est programmé uniquement dans l'autre UGC de la ville et il me faut 1h en transports en commun pour y aller, ça me dégoûte. :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2009 à 01:26:16

De ce que j'ai entendu dire, l'adaptation de Blood est aussi réussite que celle de Dragon Ball Evolution (c'est dire quand même). J'irai sans doute le voir. En même temps, je ne connais pas l'anime donc je ne peux pas vraiment être déçu.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 juin 2009 à 02:00:02

Lascar je dois le voir aussi

sinon il y aura 8 film sur harry potter

dont les 2 dernier on le même nom
et les reliques de la mort épisode 1 et 2
sortie ciné en novembre 2010 et l'autre juillet 2011

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2009 à 03:00:53

Exact, une pur arnaque médiatique pour profiter de la machine Harry Potter jusqu'au bout alors qu'on nous a déjà raccourcie ou bâclé certains épisodes (le 3 et le 4 notamment). Ils pourraient très bien faire comme le Seigneur des Anneaux et faire un HP de 3h...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2009 à 10:53:17

J'imagine pas, dans le dernier HP, harry aura 40 ans en âge réel :ouch:

sumosse
sumosse
Niveau 5
20 juin 2009 à 11:03:27

:rire2: Trop fort

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:11:59

Il n'y aura pas que Harry, toute la bande aura bien vieillie, comme à l'époque de Dawnson où les acteurs jouaient des ados de 16 ans alors qu'ils approchaient la trentaine. :honte:

Bon, j'ai pris les Sims 3 à 15€, j'espère qu'il est un minimum intéressant. :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:35:59

Je me rappelle que dans les Sims 1 on avait des milliers d'objets gratuitement via des packs ou des apports de la communauté, là dans les Sims 3 même les coupes de cheveux coûte du fric!! :ouch:

Il est temps de lancer le jeu pour voir à quoi ça ressemble.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:28:34

Harry Potter et le prince de sang-mêlé

Harry Potter revient à Poudlard en ces temps assombris par les plans machiavéliques de Lord Voldemort. Cette année, le sorcier devenu adolescent replonge dans le passé de son ennemi pour mieux analyser ses failles. Il se lance avec Dumbledore à la recherche des horcruxes de Voldemort. Ce sont des objets magiques dans lequels le Seigneur des Ténèbres a enfermé son âme pour ne pas mourir. A l'école des sorciers, Harry trouve un étrange grimoire qui appartient à un certain Prince de sang mêlé. Le livre lui permet de se placer en tête de la classe des potions. De son côté, Rogue obtient enfin le poste qu'il convoite depuis si longtemps : professeur de défense contre les forces du mal...

Harry Potter et les Reliques de la Mort. Ici, on reconnaît bien la scène du début du livre où, après avoir dû fuir le mariage de Fleur et Bill suite à l'arrivée des Mangemorts,

autre
Transformers 3 annoncé pour juillet... 2011 !

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2009 à 23:53:20

Neo :d) A l'époque, c'était pas officiel et c'est ça qui a permis aux Sims de bien fonctionner en plus du concept. Qui n'avait pas télécharger les skins de Matrix ou de Friends à l'époque pour les torturer dans le jeu :o))
EA a simplement repris le concept pour se faire de l'argent mais il y aura toujours des objets fait pas la communauté pour la communauté. Il est d'ailleurs possible de personnaliser des objets qui peuvent ensuite être récupérer par les autres et moi je trouve ça pas mal.

Pour revenir sur HP, les acteurs avait le même age que les personnages dans les livres et vu que les sorties n'ont pas vraiment été annuel, c'est pas vraiment le cas. Mais 3 ans de plus pour jouer un ado, c'est pas non plus dramatique. Dire que j'ai le même age que le gars qui fait Ron :-)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:16:59

C'était sûr qu'EA allait utiliser les micro-transactions pour vendre toutes sortes d'objets sans intérêt, mais quand j'ai vu ça dès le lancement du jeu ça m'a tout de même surpris. Et puis je vois qu'ils ont même opté pour le paiement via Paypal, comme ça tu peux rapidement perdre du fric en à peine 2 clics. :fou:

J'ai pas joué beaucoup mais pour l'instant je vois pas trop les différences dans le jeu. Le système de création est pas mal par contre, même si la customisation est assez limitée finalement. Je verrai certainement les différences après quelques heures de jeu.

Bon sang, Gameblog depuis quelques jours ça devient n'importe quoi, surtout dans les commentaires des news. Je dis que c'est agaçant de voir des mecs toujours jouer des Ryu/Ken/Sagat dans SFIV et de spammer des hadoken pendant toute la partie, et voilà que 2 gars qui ont jamais joué au jeu me sortent que le jeu est équilibré et que c'est ceux qui se plaignent des spammers qui sont de mauvais joueurs et qui ne savent pas jouer. :hum:

tenki62
tenki62
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:01:00

Les gens ne comprennent pas que Sagat est abusé à tout les niveaux.
Force, vitesse, endurance, allonge, et à cause de ça, à niveau de jeu égal, un joueur ayant un perso qui n'est pas un shoto ou sagat, si il affronte un autre sagat, il ne peut que perdre, (à niveau de jeu égal).
Pour battre un sagat, il faut être meilleur que lui, mais si les deux adversaires ont le même niveau de jeu, c'est tout simplement mort.
Il est top tier et n'a que des matchs up positifs, ceux qui disent que ceux perdant contre lui ne savent pas jouer, c'est juste des pignoufs qui feraient bien de tâter du virtua fighter, jeu où la victoire ne revient qu'à la technique du joueur, et pas au tiger shot super rapide ou tiger kneel traversant la moitié de l'écran en vidant un tier de vie :)

J'ai stoppé street fighter 4 à cause de ça, les matchs en live, c'est
sagat/sagat/sagat/sagat/ryu/sagat/ryu/sagat/ken/sa
gat/sagat.
J'ai gagné pas mal de combats contre des sagats, et j'en ai perdu aussi, mais à chaque fois que je gagnais, je me débrouillais bien mieux que l'adversaire, mais quand je perdais, c'était bien souvent contre des tiger kneel en chaine, des gars incapable de placer autre chose que du high kick ou tiger kneel/shot.

Top tier, ça veut dire ce que ça veut dire.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 juin 2009 à 01:08:23

J'allais dire que c'est souvent des nouveaux qui pourrissent les commentaires mais la non :-) Diegowar n'est pas non plus un newbie de Gameblog (comme moi quoi :-) ou pas) mais c'est pas non plus un ancien. Je le vois souvent poster. Soit il a pas SF IV, soit il ne l'a pas sur 360 (quoi que c'est pareil aussi sur PS3...)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:13:05

C'est exactement ce que je leur ai dit, qu'il y avait d'ailleurs un gouffre entre les top tiers que sont Sagat/Ryu et ceux du bas de tableau, mais ils sont convaincus que le jeu est équilibré.

Je suis même allé leur expliquer qu'un perso comme Fei Long était désavantagé face à un spammer parce qu'il a pas de vie et qu'il est mauvais à distance, et ils m'ont rétorqué que j'étais hypocrite et que je voulais que mon adversaire vienne se battre au cac. :hum:

Le pire c'est qu'ils ont leurs certitudes alors qu'ils y ont jamais joué, ça me tue.

Je vais m'y remettre un peu, avec la sortie du jeu PC je pourrai certainement y jouer avec un pote qui n'a pas de console. Le Live je laisse tomber, les mecs s'amusent pas, ils cherchent juste les points. J'espère que la mentalité sera différente à la sortie de Garou.

tenki62
tenki62
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:14:52

Soit il joue Ryu/ken/sagat et ne supporte pas l'évidence : tomber en live sur des ken/ryu/sagat, ça GONFLE, c'est toujours le même combat.
Ou alors c'est un Fan Boy qui ne supporte pas l'idée que son jeu fétiche est loin d'être équilibré.

C'est pas parce qu'un gars est sur le forum de gameblog que c'est pas un troll.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube