De même lol. 3 mois de stage
Il est chaud pour les "SGES" ? ![]()
Il est chaud pour les "SGES" ?
il dit que c'est difficile
il finis tout mercredi, comme moi pour mon bac
Sinon y'a t'il des utilisateurs d'xlink kai?
car je cherche un modèle de clé compatible
mais je viens de lire içi : http://www.pspgen.com/jouer-reseau-avec-psp-xlink-kai-evolution-vii-article-1122-1.html que sa marche pas avec les freebox o_O
quelqu'un pour m'aider? ![]()
Désolé de m'incrusté ^^
Nouveau c'est un bien grand mot, c'est juste une adaptation de Chinatown Wars.
D'ailleurs tout l'intérêt de ce GTA sur DS tient essentiellement dans l'utilisation du stylet et de l'écran tactile. Sur PSP ça n'aura absolument pas la même saveur.
Rockstar veut simplement rentabiliser le jeu, qui n'a pas eu le succès escompté sur DS, il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier. Personnellement, je pense que ce jeu doit se jouer sur DS, pour son gameplay particulier qui n'est pas adaptable sur PSP.
Bonsoir.
Je vais peut-être acheté la PSP mais avant tout quelque question à vous posé.
Je sais que avec la PSP ont peut se connecté avec WIFI mais moi je lais pas par contre j'ai ma PS3 branché par un câble un peu spécial pour la connections et je me pose la question si sur PS3 ont le wifi dedant si c'est le cas bah je peut avoir la connection ou pas.
?
Je crois que Neo a tout dis. J'ai rien à ajouter.
De plus j'ai donné mon avis sur le topic parlant de la sortie du jeu.
Et je ne me rappelle pas avoir dire qu'il n'y aura jamais de nouveau GTA sur PSP mais tout simplement qu'il y en avait pas de prévu dans l'immédiat. Je ne suis pas assez stupide pour dire ça (ne jamais dire jamais). Si c'est le cas, c'est une erreur de ma part ou plutôt une faute...
Quoi qu'il en soit je le redis, je reste sceptique quand à ce GTA. Je le testerai sans doute voir l'achèterai pour voire la différence si il est en full 3D mais je peut très bien me satisfaire de ma version DS. C'est pas quelques missions bonus qui vont me faire acheter un jeu identique et sans doute moins fun.
Swiss
Impossible de se connecter a internet en utilisant sa PS3 comme d'un routeur (ou alors c'est juste moi qui n'y arrive pas...). Par contre en utilisant la lecture à distance (pas Wifi donc), tu peux utiliser le navigateur de ta PS3 sur ta PSP ce qui est un mal pour un bien on va dire.
Bah je lais la PS3 et je suis en ligne d'un jeu GTA4 et je joue sans problème je lais pas Wifi.
J'ai un routeur pour la connections et le 2ème c'est pour pour avoir plus de reseau de retour depuis au bureau de mon père et fameux prise spécial je le met dans ma chambre à 20 mètre du bureau à mon père j'ai branché sur 2 prise spécial pour Mon PC et 2ème Pour PS3 je peut jouer sans problème.
Donc je demandais si je pouvais connecté avec la PSP depuis la PS3 qui devrais avoir des ondes comme wifi.
?
La PSP et la PS3 se connecte par Wifi en connexion à distance. Ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réseau Wifi chez toi, tu n'en a pas besoin. C'est une feature particulière pour la PSP et la PS3.
Donc pour être sur que j'ai bien compris la Ps3 et connecté il à des ondes pour se connecté pour la PSP ?
Par contre il faut pas allez trop loin de la PS3 sinon t'as plus de connection.
?
Salut, je suis un ancien je sais pas si vous me reconnaissez, j'ai pu revoir quelques pseudos tels que pakos ( 210zoo ? ) neoelgyn, clarky_kent... Mais il est passez ou Leon, le modérateur? Sinon j'ai décidé de revenir ici, déjà parce que j'aime bien aider les autres et aussi parce que ça m'a un peu manqué et en plus la psp revit avec tous ces nouveaux jeux annoncés donc le forum serait sûrement bientôt plus actif ^^.
Comme la majorité des gars ne se masturbant pas sur des graphismes et comme ceux ayant pu testé le jeu d'origine, j'y croit pas à ce gta:cw psp (comme on a pu le voir dans le topic consacré à l'annonce :p ).
Mais c'est la génération actuelle, "fap fap fap :ejac:" dés que y'a des polygones, alors qu'ils ne se posent même pas la question de savoir si c'est adaptable sans perdre au niveau de l'intérêt, de l'expérience de jeu (ce sera plus possible de siffler après les taxis, dommage, ça me faisait marrer de siffler quand je jouais XD ).
Au fait, clarky, le jeu sur ds est en full 3d ;), c'est juste que la caméra est toujours en vue de dessus.
Y'a que pendant les cut scenes où ça devient de la 2d.
Swiss
T'as bien compris et oui il ne faut pas être trop éloigné de sa console autrement ça saccade à mort voire ne capte plus du tout.
AsdfMeister
Effectivement, ça fait un moment maintenant. Leon est toujours là comme Pakos. Normalement, je suis sensé avoir quitté le forum mais bon quand on a tisser des liens, c'est dur de vraiment partir (n'est-ce pas Raver
).
Le forum plus actif? Franchement, c'est tout le mal que je lui souhaite tant qu'il n'est pas envahit de Kevin ou autre Kikoolol comme on en voit depuis un moment.
Franchement plus le temps passe et plus j'ai l'impression de passer pour un vieux geek rabougri qui n'aime pas l'évolution ![]()
Swiss> ( tiens t'habites ou en Suisse?^^)
Ce qu'il veut dire c'est qu'il y a des applications spéciales qui te permettent de connecté ta psp avec ta ps3 sans rien avoir en plus que ces deux consoles, par exemple avec le jeu Resistance Retribution sur psp tu peux faire des trucs spéciaux en connectant ta psp à la ps3 ( seulement si celle-ci a le jeu Resistance 2). Maintenant si tu veux jouer en ligne avec ta psp avec des jeux qui ne peuvent se jouer qu'en adhoc, tu peux utiliser ta ps3(tant qu'elle peut aller sur internet), mais bon c'est un peu compliquer parce que c'est un utilitaire dispos qu'au japon donc tu dois te créer un compte ps store japonais etc... Faut aller sur pspgen pour ça...
Tenki
Rooo t'as compris où je voulais en venir ^_^ Une vue et des graphismes à la Stories ou autres épisodes récents. C'est vraiment la seul chose qui me pousserait a "racheter" ce GTA sur PSP parce que je le sens vraiment pas...
Ah vous parlez du nouveau gta sur psp ? Je sens que celui ci sera mien
parce que je voulais tellement l'avoir sur ds que j'allais presque acheter cette console!!(enfin ça aurait été bien que je me l'achète.. pas que pour gta.. )
Sinon clarky, dernièrement j'avais reçu un email qui disait comme quoi que tu voulais refaire le site psprealm ?
C'est pas l'annonce de nouveaux jeux qui va rendre le forum plus actif, en tout cas pas dans le bon sens.
Il suffit de jeter un coup d'oeil rapide aux sujets de la première page. On a 2 topics sur des jeux (GTA et SoulCalibur) et la majorité des autres topics concernent les CF et les consoles flashées.
AsdfMeister
Oui Je suis en Suisse.
en FR et toi ?
Sinon j'ai déjà un compte sur PS3 et je doit en faire une pour PSP.
?
Swiss
Non utilise le même que celui de ta PS3.
Asdf
C'est en projet. Un projet un peu en stand-by mais en projet quand même
Si tu veux y participer fait moi signe.
Sinon je le redis pour ceux qui ne le saurait pas et qui sont en région parisienne: certains jeux dont Soul Calibur et Naruto Shippuden seront jouable en avant première à la Japan Expo (enfin au Kultigame mais c'est groupé avec la JE).
Comme l'année dernière, je ferai un ptit topo de ce que j'ai pu tester avec des photos de cosplay encore plus raté que l'année dernière xD ou pas
AsdfMeister
Tu vois je veut juste être sur internet avec ma PSP je veut rien faire d'autre sauf pour jouer pendant la pause au travaille.
Sinon pas besoin que la PS3 soit allumé pour se connecté à la PSP.
?