CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2009 à 21:01:10

Si il faut bien sur que la console soit allumé. Il est possible de l'allumer et l'éteindre à distance. Il suffit juste d'activer l'option.

AsdfMeister
AsdfMeister
Niveau 7
22 juin 2009 à 21:04:34

Clarky > pendant les vacances ça ne me dérangerait pas trop.

Dommage pour le japan expo je n'habite pas près de Paris.

Swiss

j'habite en VS, je connais quelques gens à Fribourg ^^

Sinon je ne savais pas qu'on pouvait aller sur internet avec la psp par l'intermédiaire de la ps3, ça serait encore plus stupide car la ps3 utilise le wifi pour aller sur internet, pourquoi ne pas utiliser ce wifi pour aller sur le net avec ta psp ?

Après ce que j'essayais de te faire comprendre, c'est que beaucoup de jeux sur psp n'ont que le mode ad-hoc, c'est à dire qu'on ne peut jouer qu'avec un copain qui se situe à côté, mais justement il y a un logiciel pour remédier à ce problème etc..

_CORT_
_CORT_
Niveau 6
22 juin 2009 à 21:05:43

Elle est zolie la Une PSP, vous trouvez pas? :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/psp.htm

tenki62
tenki62
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:10:31

Ouais, jolie page de news, c'en est finie de la période "les news date de deux mois".
Enfin un réveil, et avec la ds et la 360, je vais devoir me prostituer si je veux pouvoir me payer tout les jeux.

AsdfMeister
AsdfMeister
Niveau 7
22 juin 2009 à 21:11:50

Oui c'est vrai ^^, je me rappelle qu'un moment ( pas si longtemps que ça), ça faisait au moins 3 mois qu'il y avait les même news et il y avait encore affiché " Une nouvelle psp a été annoncé ( c'était la 3000 lol )"

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2009 à 21:13:59

Et moi donc! Je pleure déjà avec le mois de juin qui m'a fait acheter pas moi de 2 jeux en 1 semaine puis va suivre Batman et Uncharted 2 à la rentrée et je ne parle même pas des jeux PSP. Le jeu vidéo est une passion de riche :-(

Et en plus, je vais encore cracher toutes mes économies à la Japan Expo.
Passion de merde! :rire:

AsdfMeister
AsdfMeister
Niveau 7
22 juin 2009 à 21:16:19

Ouais j'hésite à acheter la ds, mais le retrait du port gba dans la dernière ds m'a tout de suite coupé l'envie. C'est justement parce que la ds me rappelle toute mon enfance ( pokémon, zelda etc..) que j'aimerais bien me la procurer.

Sinon comme console de salon, j'ai juste la super nintendo lol, mais si je devrais acheter maintenant ça serait la ps3 car j'ai une psp et on peut interagir ensemble ( shin budokai 2 en ligne :bave: )

AsdfMeister
AsdfMeister
Niveau 7
22 juin 2009 à 21:17:46

Ahaha eh ben oui ça coûte hein ^^ . Heureusement que j'ai que des anciennes consoles ( mise à part la psp ), les jeux coûtent quelques euros ahah.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2009 à 21:19:11

Asdf :d) Achète toi une DS Lite et ne prend pas la DSi alors. D'autant plus qu'elle est moins cher que la DSi.

_CORT_
_CORT_
Niveau 6
22 juin 2009 à 21:20:10

Mais maintenant sur internet, c'est beaucoup moins cher!
Je parle des sites commerciaux pas du piratage.

Personnellement j'préfère la 360 pour son prix et surtout ses jeux :bave:

AsdfMeister
AsdfMeister
Niveau 7
22 juin 2009 à 21:25:29

Mon Dieu! La faute horrible que j'ai faite : " si je devAIS".

Ouais c'est vrai la ds lite.. mais le problème est que ça m'embête un peu d'acheter du vieux alors qu'il y a du neuf, j'ai peur que la ds lite soit délaissé etc.. comme la psp fat

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2009 à 21:30:05

Ca m'étonnerai. La DSi est une DS après tout. Elle a juste le DSiWare en plus et quelques jeux exclusif mais rien de vraiment transcendant. Si tu cherches la rétro avec tes vieilles cartouches, te pose même pas la question.

AsdfMeister
AsdfMeister
Niveau 7
22 juin 2009 à 21:32:25

"Elle a juste le DSiWare en plus et quelques jeux exclusif"

ça commence par ça... puis ça continue etc...

Après je me posais la question, si la dsi a de la mémoire, il devrait y avoir un moyen pour faire des backup non ? Enfin bref, mieux vaut avec la ds lite lol. J'ai déjà affaire avec la scène underground de la psp et je n'ai pas envie de me coltiner celle de la ds ^^

AsdfMeister
AsdfMeister
Niveau 7
22 juin 2009 à 21:33:19

mieux vaut avoir*

AsdfMeister
AsdfMeister
Niveau 7
22 juin 2009 à 21:34:23

Bon c'est pas grave moi je re demain , aurevoir

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2009 à 21:35:04

J'pense pas que ça ira plus loin que ça avec la DSi et je ne vois pas ce qu'il pourrait faire en plus surtout. Pour ce qui est de la scène DS, elle ne semble pas très actif pour ce que j'en vois. Mais bon ça intéresse sans doute certaines personnes.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:47:52

Pas mal la FNAC qui nous offre Gears of War 2 à 10€. :o))

C'est surement une erreur mais si ça passe je serai bien content. :content:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2009 à 22:58:02

Je me souviens encore de Mirror's Edge à 15€ que l'on m'a annulé sous prétexte qu'il était plus dispo chez le fournisseur et qui a ensuite disparu carrément du site... :hum:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:02:49

Ouais, je me souviens, il y a eu de l'abus sur cette affaire. Pas mal de personnes ont commandé plusieurs exemplaires pour ensuite les revendre. Mais beaucoup de ceux qui l'avaient commandé à 15€ l'ont bien reçu.

J'ai passé commande, on verra bien s'ils m'expédient le jeu ou pas. :rire2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2009 à 23:07:58

Franchement, j'étais dégouté, j'avais passé commande dès l'apparition de l'annonce. J'avais envoyé un mail après et ils m'ont fait un geste commercial quand même :D

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment