Clarky > pendant les vacances ça ne me dérangerait pas trop.
Dommage pour le japan expo je n'habite pas près de Paris.
Swiss
j'habite en VS, je connais quelques gens à Fribourg ^^
Sinon je ne savais pas qu'on pouvait aller sur internet avec la psp par l'intermédiaire de la ps3, ça serait encore plus stupide car la ps3 utilise le wifi pour aller sur internet, pourquoi ne pas utiliser ce wifi pour aller sur le net avec ta psp ?
Après ce que j'essayais de te faire comprendre, c'est que beaucoup de jeux sur psp n'ont que le mode ad-hoc, c'est à dire qu'on ne peut jouer qu'avec un copain qui se situe à côté, mais justement il y a un logiciel pour remédier à ce problème etc..