CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 juin 2009 à 13:38:52

Franchement, la salle était noir de monde hier. Séance complète et j'ai du m'assoir au premier rang (ça fait mal a la tête) et c'est peut être pour ça que j'ai trouvé les combats confus :rire2:

Heureusement que j'avais réservé pour la séance.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:51:37

Je déteste quand il y a du monde dans la salle. Ma dernière mauvaise expérience c'était lundi, quand je suis allé (re)voir "Tellement proches". Une espèce de grosse @#*/& a pas arrêté de donner des coups de pied dans le dossier de mon siège pendant toute la séance, ça me rendait fou! J'ai plusieurs fois failli me lever et lui gueuler un bon coup dessus, ça me démangeait. Le pire c'est que la salle était aux 3/4 vide et il fallait qu'elle vienne s'asseoir pile derrière moi.

Ca commence bien les soldes sur le site de la FNAC:

http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac.com/search/quick.do?posted=false&filter=&text=resident+evil+5&category=soft&subcategory=4

Resident Evil 5 Collector UK PS3/360 pour... 16€!!! :o))
Il est en français bien sûr.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 juin 2009 à 13:59:11

Fallait te retourner. Ma soeur a fait honte a une fille comme ça une fois, ça l'a calmé pendant tout le reste de la séance :rire:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:12:52

Là c'était une espèce de kikoo avec sa copine, je pense pas qu'elle aurait eu honte. Raah, mais franchement c'est pénible ce genre de personne qui n'ont pas de respect pour autrui. :hum:

Jusqu'à maintenant j'allais aux séances de milieu d'aprem pour éviter les jeunes, mais avec les vacances il faut que je change mes horaires. Je vais devoir y aller le matin à 10h. :mort:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 juin 2009 à 14:52:58

Arf, ça aurait pu marcher, c'était une Kikoolol aussi.

"La petite fille, elle va être gentille, elle va arrêter de donner des coup de pied dans le siège de la dame" :rire: Ca l'a calmé net durant la séance :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:20:14

:rire:

J'aurais bien voulu être là tiens.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 juin 2009 à 23:02:25

Le teaser de The Last Airbender me donne grave envie de le voir. Dommage que ce soit été 2010 :-(
http://www.mtv.com/videos/movie-trailers/403089/the-last-airbender.jhtml

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:47:30

C'est bien différent de la série pourrie dont j'ai vu quelques scènes à la télé (et du jeu vidéo qui donne 1000G en 2mn :o)) ).
Par contre le petit gars il est trop sombre, on dirait un Sith. :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 juin 2009 à 23:52:15

Mais non voyons. Les Sith, ils ont des problèmes de peau comme des adolescents en pleine puberté croisé avec un vieillissement accéléré à la Snake :o))

darcange
darcange
Niveau 10
25 juin 2009 à 01:46:03

Bien le bonsoir :) c'est sardine94, je passe vite fais :-p
A+

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:23:43

Il est pas encore tombé dans le côté obscur de la Force, ce sera pour Avatar 2. :o))

Bon, ma place est réservée pour Transformers 2, ça va être dur la séance de 3h avec toujours les mêmes pubs et les mêmes BA. :snif2:

matew_le_retour
matew_le_retour
Niveau 7
25 juin 2009 à 10:44:38

haha rire makiavélique :lol:

PSP-Brite
PSP-Brite
Niveau 1
25 juin 2009 à 13:00:49

:salut:

Faisal
Faisal
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:01:17

Yo!
Je vois que y'a personne à cette heure si :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 juin 2009 à 13:29:26

J'ai enfin eu ma Game Boy Micro. A moi les parties endiablés de Golden Sun et autres jeux GBA :content:

Faisal
Faisal
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:45:18

Golden sun j'avait le un a une époque, bloquer au boss final :snif:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:46:05

Ah Clarky :) j'ai vu FanBoy en fr trop puissant :ok: merci du conseil pour le film très drole :-p
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:53:48

Dire que des mecs ont trouvé des GB Micro neuves à 15€ durant ces soldes. C'est jamais à moi que ça arrive ce genre de chose, c'est plutôt le contraire.

Allez hop, j'arrive chez moi, j'ai une lettre de ma fac qui m'informe que ma candidature pour l'année prochaine est rejetée parce que cette année je suis inscris dans un Master de la même spécialité! WTF?!! Je comprends plus rien à ce qu'ils cherchent à faire dans ma fac et je sais pas non plus ce que je vais faire à la rentrée... :-((

Au moins mon GoW2 a été livré, même si j'ai pas pu le récupérer. :-(

Transformers 2 c'était de la bombe. Ce film a réussi à élever les effets spéciaux à un niveau tout bonnement spectaculaire. Les scènes semblent tellement réelles, notamment celle dans la forêt... :bave:

darcange
darcange
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:14:26

Salut, vous jouez à quoi en ce moment ??

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:57:23

transformer 2
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment