Hé ouais, gameblog, c'est de la passion, ici, c'est du clic pour la pub.
Sur gameblog, les tests prennent leur temps, mais ils sont réalisés lorsque le testeur a bien pris conscience des forces et faiblesses du soft, ici, on le finit le plus vite possible, quitte à passer au travers des vrais forces (ou défauts) du jeu.
Mais, néo, tu oublies quelques trucs, tu as aussi sur le 15-18 de la pédophilie, zoophilie (un 4chan du pauvre...), des menaces de morts, mais ils s'en foutent royalement (ha non, une fois, ils ont prévenus les autorités, bravo, après tant d'années, ils auraient enfin eu un éclair de lucidité).
Et depuis, rien, des mots, mais ils font rien pour les forums. C'est leur gagne pain.
Sérieusement, je lis même plus les news, même plus les tests, j'ai du regarder un ou deux gaming live.
Y'a que pour les forums que je viens un coup de temps en temps.
Et encore, même ça, ça se barre en sucette.