CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2009 à 12:51:59

Prend les avant 11heure du matin, sa ira vite :)
________________________________________
http://www.iphonemania.fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2009 à 13:11:37

Clarky, tu fais partie de la dattebayo? o_O
________________________________________
http://www.iphonemania.fr/

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:26:58

J'ai lu que les liens Free étaient débridés entre 1h et 10h du matin mais même quand j'essaie dans cet intervalle de temps ça ne dépasse pas 100 ko/s... ou alors c'est moi qui ai pas de chance. :-(

Malheureusement tous les autres liens sont morts, alors je dois faire avec les liens Free. Je vais tester les liens torrents pour voir mais j'ai peu d'espoir que ça aille plus vite.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:29:45

Yop. :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 mai 2009 à 13:32:06

Neo :d) Le torrent va plus vite pour ma part, j'ai abandonné les liens free depuis un moment même si c'est pas bridé chez moi :rire2:

Pakos :d) Je m'occupe d'uploader les liens PSP sur MU, c'est tout. Je me serai bien proposé pour l'encodage mais bon ils en on pas besoin pour l'instant je pense :lol:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
06 mai 2009 à 14:16:55

Je vois que sa parle de fin du monde...

2012,la fin du monde? j'y crois pas trop,mais si sa serait vrai ça m'étonnerais pas !

Regardé,il y a beaucoup de problème,beaucoup trop !

Quand c'est pas la pollution,il nous parle du manque d'eau,après les arbres qu'ils coupent sans cesse...

Tout ça nous ménnera quelque part un jour !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:54:31

ce sont les 4 élément vital qui seront en déroute
l'eau
le feu
la terre
le vent
tout ça en même temps, catastrophe planétaire
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

Microboom
Microboom
Niveau 7
06 mai 2009 à 15:01:40

:d) La grippe porcine Mexicaine :malade:

On va tous y passer :mort:

C'est ça la fin du monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2009 à 15:03:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4567-0-1-0-0.htm#message_1638266
| Citation de : Microboom
| Date du message : 06 mai 2009 à 15:01:40
| Contenu du message :
| " :d) La grippe porcine Mexicaine :malade:
|
| On va tous y passer :mort:
|
| C'est ça la fin du monde..."

:d) il éxiste pas déjà des vaccin pour sa? :doute:
________________________________________
http://www.iphonemania.fr/

tenki62
tenki62
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:17:12

Bah oui, c'est une grippe, mais les médias nous prennent pour des cons et en parlent comme le nouveau Sida ('tention, la pandemie arrive !!!).

Ça permet de remplir le journal, et, pour les fans de la théorie du complot, ils essayent peut être de faire oublier la crise.

http://d8.img.v4.skyrock.net/d8e/blog-simpson-officiel/pics/2324650689_1.gif

Microboom
Microboom
Niveau 7
06 mai 2009 à 15:22:11

pakos210 :d) Non pas encore apparemment... :non2:

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/un-vaccin-contre-la-grippe-porcine_756762.html

tenki62
tenki62
Niveau 10
06 mai 2009 à 16:05:41

Et moi qui croyais que y'avait un vaccin :o))
Enfin, ça va pas tarder, y'a pas de raisons d'en faire tout un plat (je vous laisse deviner ce qu'on met dans le plat).

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:23:16

Je ne suis pas concerné, je ne mange pas de porc ! :-p (Ok le mec qui a tout compris XD)

Neoelgyn :d) J'ai suivis tes conseils, j'ai installé Word Press, et c'est clair que ça n'a rien à voir avec faire un site tout manuellement ! XD
C'est vraiment pas mal, en tout cas. Me manque plus qu'un thème pour le site, l'autre site Guppidole je vais le laisser vivre tout seul un moment.

Clarky :d) Tu l'as repris finalement psprealm ? Il était en quoi celui là ? :doute:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:33:29

C'est pratique quand on a rien envie de programmer. Parfois certains plugins posent problèmes donc il faut rectifier un peu le code mais c'est rien de bien difficile.

En tout cas si c'est pour faire un site perso ou semi-pro, les CMS sont le meilleur choix possible. Si on veut faire quelque chose de plus poussé par contre, il faut mettre la main à la pâte et coder soi-même.

Pour PSP Realm, j'ai utilisé Joomla et une grosse liste de plugins pour ajouter un forum, la possibilité de laisser des commentaires, un outil de visualisation d'images, une shoutbox, etc.
Je sais plus pourquoi j'avais préféré Joomla à Wordpress à l'époque, mais c'est super facile à utiliser selon moi.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 mai 2009 à 23:46:12

Ska8er :d) Neo t'as répondu. La j'essaye de refaire le site mais pour ça je cherche a renforcer l'équipe qui se composait de Neo et de moi :o))
Si tu veux en faire parti, fait moi signe. Je suis a la recherche de graphiste de rédacteur et de newseur.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:38:23

Neoelgyn :d) Ouaip c'est ce que j'ai remarqué, et y a vraiment de très jolies skins :content:
Joomla c'est libre ou pas ?

Clarky :d) Ouais pourquoi pas ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:09:56

Libre, open source et gratuit. Il y a aussi une grosse communauté, ce qui fait que si tu as un problème tu trouveras rapidement une solution.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 mai 2009 à 20:46:33

Tiens, j'ai peu être trouvé un graphiste pour le site :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2009 à 21:02:05

Et vous pensez quoi de mon thème?

http://iphonemania.fr/

:)

J'était revenu sur Joomla, mais retour sur Word-Press qui est beaucoup mieux :)

et j'ai trouvé un beau thème iphone :)
________________________________________
http://www.iphonemania.fr/

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:47:08

Database error ^^'

Clarky :d) J'ai pris ton adresse MSN sur ton profil.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment