Non Star Wars, je l'ai pris y'a pas très longtemps. Ca doit faire 1 mois même pas, je m'en rappelle bien, c'est le jour ou une jolie vendeuse d'un magasin de vêtement (rien a voir donc) m'avait draguer et on avait discuté jeux-vidéo, une vrai geek xD
Pour Assassin, je m'éclate bien avec même si il est répétitif et comme le dit les gars de Gameblog, il y a toujours cette bonne femme qui trouve le moyen de se faire maltraiter a tout les coins de rues ![]()
Franchement, je m'en rend compte, j'ai un peu la flemme de terminer mes jeux parce que la plupart ont juste un solo donc une fois fini, c'est fini.
Par contre Heavenly Sword je l'ai acheté peu de temps après la PS3. J'ai bloqué a un moment et depuis c'est ma soeur qui me le squatte.
^^
Fallout 3, il est pas mauvais, mais si tu t'attends à un fallout dans la lignée du 1 et du 2, là, ouais, tu vas être déçu.
Là, je suis à 80 heures de jeux en ayant bien finis le jeu de base + the pitt + broken ssteel, et, ce que j'en retiens, c'est que même si c'est un fallout light, j'ai eu pas mal de plaisir à faire certaines quêtes (t'as quasiment toujours la possibilité de faire le salaud/samaritain, ce qui est pas si mal vu comment était oblivion à ce niveau).
Par contre, déception, je suis niveau 27, j'ai 100 à tout mes talents sauf le combat à main nue et le corps à corps, un gros bill (presque) parfait :/
Mais après, le coup des add on buggé à la sortie, là, c'est honteux :/
Heureusement que j'ai eu 500 msp de bonus par microsoft, sinon, j'aurais pas pu avaler la pilule.
Après, pour last remnant, faut vraiment que je me redonne du courage pour le continuer, mais si tu le prends attends toi à un jeu bourré de bonnes idées, malheureusement, chaque bonnes idées se retrouve plombées par des défauts violents.
Cimer Vista !
J'arrive à avoir des écrans bleus sur machine virtuelle, c'est le 2ème en moins d'une semaine...
Je pense que je vais passer d'ici très peu de temps sur la RC de seven. Mais j'hésite encore entre faire du dual boot en partitionnant, ou formater complètement pour l'installer.
Justement, je viens d'y passer, il est suggoiiiii
http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre003890.png
![]()
Jade
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022068/beyond_good_evil_2_f1q1.htm
Windows Seven j'attend de voir pour l'installer même si Vista me soule.
Vista et ses incompatibilités ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4569-0-1-0-0.htm#message_1638705
| Citation de : Clarky_Kent
| Date du message : 09 mai 2009 à 13:59:55
| Contenu du message :
| "Jade
<a
href="http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/000
2/00022068/beyond_good_evil_2_f1q1.htm"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>videos_editeurs/0002/00022068/beyond_g</span>o
od_evil_2_f1q1.htm</a>
|
| Windows Seven j'attend de voir pour l'installer même si Vista me soule."
j'adore les jeux comme sa
Assassin's Creed, mirror's edge (faut que j'le prenne celui là ) et maintenant celui-là
Pour windows 7, on peut rendre compatible les logiciel qui sont fait pour Windows XP
Moi je l'ai depuis environ 2 heure et j'adore
trop terrible ![]()
Achète déjà le 1, il coute pas cher et c'est une vrai petite bombe mais rien a voir avec cette vidéo. L'escalade sur les batiment & co, ça semble être une nouveauté.
Autant ça me ferait plaisir de retrouver Supercopier autant il y a pas mal de logiciel que ça me ferait chier de perdre avec Seven.
Vista est compatible avec à peu près tout ce qui existe. Si un programme ne fonctionne plus c'est de la faute de l'éditeur pas de Vista.
On crache sur cet OS depuis sa sortie pour des raisons plus qu'étranges. Du genre "Le menu Exécuter a disparu!" alors qu'il suffit de l'activer dans les options...
Windows 7, c'est du Vista amélioré, les performances dans les jeux sont pour l'instant les mêmes que sous Vista, la couche graphique (Aero) est la même que sous Vista, bref c'est juste du Vista sensiblement différent et là tout le monde adore.
Et c'est comme ça à chaque sortie d'un nouveau Windows.
Clarky
Télécharge TeraCopy, tu n'y perdras pas au change.
Moi j'ai bien aimé vista
sa a été comme de passer de windows 2000 à XP (même si j'ai jamais eu de PC avant XP
)
Pour Vista ce que je lui reproche c'est toute la RAM qu'il bouffe ! Heureusement que j'ai 4 Go de RAM, parce qu'au repos j'ai toujours 1 Go d'utilisé.
D'après ce que j'ai vus au Techdays lors de la conférence sur Windows Seven : il tournera de façon normale sur un Notebook.
J'ai l'impression qu'il bug moins, et les video HD en flash passe mieux
(avant sa laggait)
Mais vu qu'il est fraichement installé, je verrais bien avec le temps
Sinon, est-ce qu'il y a moyen de rajouter de la mémoire vive sur un pc portable? ![]()
Ouais bien sur, suffit juste d'ouvrir le couvercle, normalement elle est assez facile d'accès ![]()
Neo
C'est ce que j'utilise mais bon il y a quand même quelques features absentes mais c'est vrai qu'il est très bon.
J'ai oublié de parler de BGE2...
Franchement, j'espère que l'impression que donne ce trailer est trompeuse. On dirait un Assassin's Creed (vue de la ville dans les dernières secondes, collision avec les personnes), mixé avec du Prince of Persia et du Mirror's Edge (on dirait du parkour dans ce trailer).
Où sont les bestioles que l'on pouvait prendre en photo? Où sont les différentes "races" d'Hillys? (Nooon, ils ont massacré les frères Mammago pour leurs cornes!!
) Pourquoi une ville aussi grande?
Le premier trailer était plus proche de l'esprit de BGE, celui là par contre me fait franchement peur.
tenki
The Last Remnant si je le prends ce sera certainement sur PC, pour les quelques améliorations apportées au jeu sur cette machine. Mais je n'y mettrai pas plus de 20€, dans la mesure où le jeu s'active sur Steam et que je me demande s'il est pas lié au compte par la suite (ce qui rend difficile la revente).
Fallout 3 pareil, autant que je le prenne sur PC, même si les commandes sont clairement basées sur un gameplay manette (lockpick qui fait vibrer la manette par exemple
).
C'est qu'un teaser après tout, je ne pense pas qu'ils vont retirer la photographie, les Mammago et tout ça
Mettre un coté traque dans le jeu, ça peut être sympa et c'est plutôt logique. Faut pas oublier que Jade c'est une rebelle et que ce qu'elle fait c'est pas très légal donc ça ne me choque pas plus que ça. C'est franchement pas du genre d'Ancel de faire un ersatz de Assassin Creed ou de Mirror's Edge.
Et puis qui dit fuite dans une ville, plus grande parce que Next Gen oblige, dit forcément parkour.
Arf ma PSP 1004 commence à se faire vieille, le wifi ne marche plus trop ![]()
Pour BGE, ce n'est qu'un trailer, faut pas s'en faire.
J'ai déjà vu un détournement d'une bande annonce de bienvenue chez les chti le faisant passer de comédie à film policier (osef je sais, c'est juste pour dire qu'on peut changer tout avec un bon montage), donc bon, attendais de voir le vrai résultat avant de flipper :p
Ben quand tu as bien aimé le premier BGE et que tu as très moyennement apprécié des jeux comme Assassin's Creed, PoP dernier du nom et Mirror's Edge, il y a vraiment de quoi flipper.
Surtout qu'en ce moment Ubi à l'air de beaucoup apprécier les jeux au gameplay simplifié au maximum. J'ai confiance en Ancel, mais j'espère réellement qu'on sera loin, très loin d'Assassin's Creed. ![]()
pakos esz ce que en mettant windows 7 sa efface tout ce qui se trouve sur le pc