CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:45:35

Tu peux l'installer sur une partition différente si tu veux garder ton système actuel (c'est d'ailleurs recommandé, 7 étant en phase de Beta).

Sinon il y a ce nouveau système de mise à jour, qui permet de passer de Vista à 7 en gardant tes données, mais en procédant à une installation propre. Par contre je ne sais pas si c'est valable aussi avec XP ou s'il faut obligatoirement passer par une nouvelle installation.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:57:23

merci neo je vais me renseigner, justement j'ai xp
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 mai 2009 à 15:56:09

Alapage est en train de liquider tous ses stocks à des prix de malade et j'ai toujours pas ma carte (ni d'argent!). :snif2:

En plus ma copine a Orange comme FAI et elle peut donc disposer de nombreuses réductions grâce à ses points, mais elle se souvient plus de ses codes. :snif2:

Chienne de vie.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:40:56

Ses stocks de quoi ? Oo

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:10:53

Un peu de tout: jeux/accessoires de jeux, livres, BD/DVD,...

Ils ferment le site le mois prochain et ils en profitent pour écouler tout ce qu'ils ont en stock. Par contre ça va très très vite, tous les exemplaires d'Advance Wars à 3€ sont partis, même destin pour les manettes sans-fil noires 360 et à l'heure où j'écris ces lignes, je pense qu'il ne reste plus de caméra Xbox Live Vision à 15€ non plus.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
11 mai 2009 à 19:31:28

J'ai acheter Advance Wars sur DS,le premier sur DS là,toujours superbe :bave:

J'y avais passer tellement de temps sur le 1er sur GBA :bave:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:31:59

Clarky et Neoel :d) Moi je suis bien chaud pour faire partie du renouveau de psprealm :-)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 mai 2009 à 23:16:39

Pas de problème pour ma part. Dis moi quel rôle tu veux jouer sur le site et je te donnerai les privilèges adéquats.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 mai 2009 à 23:31:36

Idem pour moi, d'ailleurs, il faut que je recontacte le graphiste potentiel.
Neo, je vais te transmettre le dernier message qu'il m'avait envoyé. Son travail a l'air sérieux et lui plutôt motivé. Faut voir après comment intégré son travail au site.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 mai 2009 à 23:53:06

OK, je sais pas trop non plus comment intégrer ça au site, les pages étant déjà "écrites" pour apparaître comme elles sont. Je pense que je peux les modifier pour y intégrer des choses, par contre je ne sais pas à quel point ça va dénaturer le rendu actuel.

8mn avant que la vieillesse ne me touche. :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 mai 2009 à 00:12:26

On verra bien ce que ça peut donner, au pire on se contentera d'une simple bannière qui s'accorde avec le reste.

C'est vrai que c'est ton anniv aujourd'hui, en même temps qu'une de mes cousines et un autre pote.

Happy birthday le vieux :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 mai 2009 à 09:28:31

Merci. :o))

J'ai vu ce que fait ce mec et c'est déjà infiniment mieux que ce que moi je pourrai jamais produire. En plus il dit posséder des connaissances en CMS, ce qui permettrait d'arriver plus vite à une solution en cas de problème technique si jamais je me retrouvais bloqué.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:40:20

Bon anniversaire :fete:

Donc je ne sais pas quelle rôle choisir sachant que je maitrise a peut prêt le HTML.
Quels postes me proposent tu plutot ? :-p

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:42:24

Joyeux nanniv' vieux croulant :gni:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:43:30

27ans oh le vieux :o)) happy
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2009 à 18:47:35

Joyeux anniversaire Neo :fete:

Sk8er :d) Moi j'ai envie de faire BTS IG en alternance, mais je dois trouver un patron et je sais pas dans quel domaine de l'informatique rechercher encore :-(

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:38:58

Je te conseille Web-Dev, pour commencer, mais bon je ne suis pas le plus calé pour cela étant donné que dans le stage que j'ai trouvé pour moi je vais faire du Excel. :rouge:
Tu devrais demander à ton frère ? Il est pas à SUPINFO lui aussi ?

Mais maintenant que je suis à SUPINFO je me dis que j'aurais du faire d'abord un BTS IRIS ou IG ou un IUT.
Ca aurait permis d'économiser 10000€ et j'aurais eu un diplôme en + :-p

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:05:08

Merci les djeunes. :o))

Sk8erboy :d) Moi je te donne le poste que tu veux, c'est pas un problème. :-p
Enfin, là il semble qu'il faut en priorité trouver un newseur pour apporter du contenu au site. Peut être aussi qu'il faudrait redynamiser le forum, étoffer un peu la zone "eboots", écrire des dossiers,... Bref, des trucs de ce genre.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:41:40

win dows 7 pour moi fait ralentir mon pc grrrr
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:56:19

Pour moi ça tourne sensiblement mieux que Vista pour l'instant. Mais c'est parce que j'ai encore rien installé et aussi parce que j'utilise une version 64bits.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment