Clarky
Toujours pas fini Star Wars et Assassin's Creed? Pourtant c'est des jeux que t'as acheté peu de temps après ta PS3, non? Pour Assassin's Creed je peux comprendre, il est chiant...
Je dis ça mais pour moi c'est la même chose, il y a certains jeux dans lesquels je traîne alors que je suis presque à la fin, je sais pas pourquoi. Ca doit également être la phobie de les finir.
tenki
Ah non mais je cherche pas à les avoir dans tous mes jeux, mais dans ceux où ils sont "accessibles". Là il y en a 2 par exemple qui me posent problème alors qu'il ne me manque que 2 succès à débloquer: Samurai Warriors 2 et Viking. Dans le premier, le niveau de difficulté est trop élevé pour que j'arrive à quoi que ce soit; et dans le second, je dois jouer l'infiltration dans un jeu de bourrin et c'est loin d'être aisé.
Sinon c'est clair que je débloquerai pas la totalité des succès de tous mes jeux. C'est valable pour GoW, mais aussi pour Armored Core 4 (trop hardcore celui là), Guitar Hero 3, Dead Rising, Dead or Alive 4 (
),...
Pour SFIV, à part les succès du nombre de victoires, du nombre de matches joués en ligne et du nombre de médailles, je pense rien déverrouiller de plus. Je me suis lassé du jeu, la faute au mode championnat qui me passionne pas du tout alors que j'en espérais beaucoup. Même le succès où il faut débloquer toutes les médailles je pense pas l'avoir, ou alors il faut que je change de perso parce qu'avec Feilong c'est mort...
Fallout 3 j'hésite à le prendre en import vu son prix, mais je sais que je vais avoir beaucoup de mal à l'apprécier. Ne crois pas que les addons du jeu soient exempts de défauts sur PC, bien au contraire. Il y avait des problèmes avec The Pitt, maintenant les joueurs en recensent de nouveaux avec Broken Steel! C'est du Bethesda, des jeux dénaturés et mal finis, ça doit être leur marque de fabrique.
A la limite je serais plus tenté de prendre The Last Remnant maintenant, c'est dire...