CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2009 à 22:54:56

:oui: c'est ovh qui déconne depuis tout à l'heure :hum:
________________________________________
http://www.iphonemania.fr/

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:59:22

Je le trouve trop sobre, ca manque de couleur.

Regarde le mien, par exemple : le thème c'est Aeros si ça t'interesse. J'avais vus aussi un thème MAC OS X vraiment bien réussi.

http://guppidole.free.fr/wordpress

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2009 à 23:02:45

le tien est tout ce qu'il y a de plus simple :o))

Moi j'avais des thèmes flashy avant :o))

Mais j'ai trouvé un qui me convient :)
________________________________________
http://www.iphonemania.fr/

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 mai 2009 à 23:07:22

Ska8er :d) Whoa, je l'avais oublié cette adresse mail :o))
Je t'ajoute et je te passe ma vrai lol

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:09:05

Mais pour l'instant rien n'est définis pour le miens, aussi bien dans le fond que dans la forme, j'ai envie de faire un truc bien cette fois, et de bien abouti ^^

D'ailleurs faudrait que je me décide pour le sujet du site :hum:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 mai 2009 à 23:09:48

Fait moi signe sur msn, je reste hors-ligne pour pas qu'on me harcèle :rire2:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:14:44

Genre Clarky le mec qui se fait harceler sur MSN :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 mai 2009 à 23:26:04

C'est ça quand on est modo :lol:
Y'a des gens qui t'ajoute et tu sais même pas qui c'est.
J'dois avoir une bonne centaine de contact sur cette adresse et j'en ai supprimé :rire2:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 mai 2009 à 03:57:58

Lost épisode 15 est sorti :ok:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
08 mai 2009 à 09:41:30

J'ai trop de retard dans LOST je dois mater l'épisode ou ca raconte la vie de l'asiatique.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
08 mai 2009 à 12:54:20

Pour finir je me suis pris Dead Space,franchement super ! :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:16:41

Sk c'est le 13ème :ok:

le 15 est superbe
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2009 à 13:26:47

Je l'ai pas encore vu le 15, sa va pas tarder :p)

Mais sur le 18-25, un *** a spoilé :hum:
________________________________________
http://www.iphonemania.fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2009 à 17:34:27

P'tain je sais pas pourquoi mais je reçois des messages de Shopto, un pour me dire que les identifiants de ma CB ont été effacé, et l'autre pour me dire des truc sur la sécurité :(

J'y comprend rien :( j'le recopie pas içi car il est trop long :(
________________________________________
http://www.iphonemania.fr/

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:03:42

Tous ceux qui ont été piratés ont reçu ce genre de message de ShopTo disant que les coordonnées bancaires étaient effacées parce qu'elles n'avaient pas été utilisées depuis 3 mois (ce qui est faux).

Ca veut peut être dire qu'ils connaissent la liste des cartes piratées et qu'ils envoient ce message à toutes les victimes.

Garde donc un oeil vigilant sur ton compte.

GTA :d) Très bon choix Dead Space, l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué ces derniers mois.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 mai 2009 à 21:31:57

Neo :d) L'un des jeux les plus flippant auquel j'ai pu jouer dans toute ma vie aussi :peur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:09:43

T'as toujours pas avancé dans le jeu? :o))

Moi j'ai bien envie de le refaire avec la dernière tenue pour booster mes armes à fond, mais j'ai beaucoup d'autres jeux à faire/terminer avant. :-(

J'essaie aussi d'avoir les 100% de succès dans mes jeux 360 mais certains sont impossibles à avoir. Samurai Warriors 2 vient de m'achever avec ses missions à la con où tu es seul contre 6 officiers qui t'enchaînent des attaques sans te laisser respirer (et ta garde ne sert à rien bien sûr). Allez hop, direction eBay!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 mai 2009 à 22:30:28

J'ai surtout pas réessayé depuis :o))
Après les exams, j'essayerai de m'y remettre en plein jour :rire2:

Il faut déjà que je termine mes autres jeux: Assassin Creed où je fais trainer le dernier assassinat, PoP où je fais trainer l'affrontement contre le dernier boss, Afro Samurai, Star Wars, ... Faut que je récupère Heavenly Sword chez ma soeur pour le finir aussi.

J'crois que j'ai la phobie de finir les jeux :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:19:24

Neo, t'arriveras jamais à avoir 100% de succès à tes jeux 360, t'as Gear Of War :p
Par contre, si tu prends ton courage à deux mains et que tu te ré-entraines sur sf4, tu pourras obtenir quelques succès, ils sont pas dur dans l'ensemble (par contre, bonne chance pour finir le jeu en maitre sans perdre de continue en battant gouken).

En parlant de ça, je suis vert pour fallout 3, j'ai téléchargé l'addon et les succès que j'ai obtenu ne sont mêmes pas comptabilisés dans mon score du jeu.
Halala, après the pitt qui était corrompu, ils refont le coup de sortir un add on buggé.
Prochain jeu de bethesda, je le prends sur pc mais du côté obscur ^^
Ça fait deux fois que je paye un add on bêta, faudrait peut être qu'ils engagent des programmeurs.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 mai 2009 à 00:04:42

Clarky :d) Toujours pas fini Star Wars et Assassin's Creed? Pourtant c'est des jeux que t'as acheté peu de temps après ta PS3, non? Pour Assassin's Creed je peux comprendre, il est chiant... :o))

Je dis ça mais pour moi c'est la même chose, il y a certains jeux dans lesquels je traîne alors que je suis presque à la fin, je sais pas pourquoi. Ca doit également être la phobie de les finir. :peur:

tenki :d) Ah non mais je cherche pas à les avoir dans tous mes jeux, mais dans ceux où ils sont "accessibles". Là il y en a 2 par exemple qui me posent problème alors qu'il ne me manque que 2 succès à débloquer: Samurai Warriors 2 et Viking. Dans le premier, le niveau de difficulté est trop élevé pour que j'arrive à quoi que ce soit; et dans le second, je dois jouer l'infiltration dans un jeu de bourrin et c'est loin d'être aisé. :malade:

Sinon c'est clair que je débloquerai pas la totalité des succès de tous mes jeux. C'est valable pour GoW, mais aussi pour Armored Core 4 (trop hardcore celui là), Guitar Hero 3, Dead Rising, Dead or Alive 4 ( :fou: ),...

Pour SFIV, à part les succès du nombre de victoires, du nombre de matches joués en ligne et du nombre de médailles, je pense rien déverrouiller de plus. Je me suis lassé du jeu, la faute au mode championnat qui me passionne pas du tout alors que j'en espérais beaucoup. Même le succès où il faut débloquer toutes les médailles je pense pas l'avoir, ou alors il faut que je change de perso parce qu'avec Feilong c'est mort...

Fallout 3 j'hésite à le prendre en import vu son prix, mais je sais que je vais avoir beaucoup de mal à l'apprécier. Ne crois pas que les addons du jeu soient exempts de défauts sur PC, bien au contraire. Il y avait des problèmes avec The Pitt, maintenant les joueurs en recensent de nouveaux avec Broken Steel! C'est du Bethesda, des jeux dénaturés et mal finis, ça doit être leur marque de fabrique.

A la limite je serais plus tenté de prendre The Last Remnant maintenant, c'est dire... :p)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment