12,50€ pour ce jeu c'est trop!
Mais pour 9€ on peut se laisser tenter.
En fait c'est pas tant le jeu qui est intéressant dans cette édition limitée, c'est tout ce que contient la boîte. OK, le jeu est passable, mais à côté de ça on une jolie figurine de Carnby, un superbe artbook (les illustrations sont vraiment pas mal), et un CD de musiques.
Si seulement le jeu n'était pas si moyen...
Je suis allé faire un tour sur les forums d'Atari et je ne suis pas le seul à râler contre l'absence d'un patch. Le pire c'est qu'Atari ne réponds pas et qu'aucun patch ne semble être en préparation.
Peut être que s'il se vend bien aujourd'hui ils vont enfin y penser...