CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 mai 2009 à 23:25:00

Dit-il après avoir craché sur le jeu :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:51:31

12,50€ pour ce jeu c'est trop! :nah:

Mais pour 9€ on peut se laisser tenter. :o))

En fait c'est pas tant le jeu qui est intéressant dans cette édition limitée, c'est tout ce que contient la boîte. OK, le jeu est passable, mais à côté de ça on une jolie figurine de Carnby, un superbe artbook (les illustrations sont vraiment pas mal), et un CD de musiques.

Si seulement le jeu n'était pas si moyen... :-(

Je suis allé faire un tour sur les forums d'Atari et je ne suis pas le seul à râler contre l'absence d'un patch. Le pire c'est qu'Atari ne réponds pas et qu'aucun patch ne semble être en préparation.

Peut être que s'il se vend bien aujourd'hui ils vont enfin y penser...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 mai 2009 à 00:06:47

Je l'aurai bien pris si il y avait la même sur PS3.
La bande-son est superbe franchement :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 mai 2009 à 00:39:17

Ca c'est parce que la version PS3 est la seule version potable pour l'instant, elle n'a donc pas besoin d'être bradée. :o))

La bande son est bonne, c'est vrai. Il n'y a vraiment que les commandes qui sont désastreuses, c'est franchement dommage.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 mai 2009 à 15:27:27

le jeu volverine est pas mal fait dans l'ensemble

j'ai le médaillon du soleil des cité d'or ultra rare :fier:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 mai 2009 à 16:23:45

Donne le moi. :bave:

J'ai envie de ressembler à Esteban. :cool:

C'est moi ou il y a un gros clin d'oeil à Lost dans le premier niveau de Wolverine? A un moment en cassant un mur on arrive dans une zone avec une trappe dans le sol. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 mai 2009 à 16:27:07

Tout aussi tu l'as vu xD
Ca débloque un succès qui s'appelle "Trouvé" pendant un moment j'ai cru qu'une lumière éblouissante allait sortir :rire2:

T'as acheté le jeu :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2009 à 17:49:51

Je viens d'être bannis je ne sais pourquoi :hum:

http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot033025376.png

Encore un mec qui a rien à faire :hum:
________________________________________
http://www.iphonemania.fr/

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:00:11

acheter en import

ton ban est bizarre ouais, fait une demande de deban :ok:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2009 à 18:06:03

déjà fait, refusé :-(

C'est pas grave, dans 30 jours il va revenir :)
________________________________________
http://www.iphonemania.fr/

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:11:36

ainh ouh pas drole, bon je repasse ce soir car je ne travail pas pendant deux jours, au moiuns je pourrais jouer a fond a volverine et Dynasty Warriors Strikeforce
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2009 à 18:51:33

J'aime bien dynasty warriors :p)

on dirait MHF avec le village, puis les quètes à faire :p)
________________________________________
http://www.iphonemania.fr/

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:04:07

| Citation de : Clarky_Kent
| Date du message : 04 mai 2009 à 16:27:07
| Contenu du message :
| "
Tout aussi tu l'as vu xD
| Ca débloque un succès qui s'appelle "Trouvé" pendant un moment j'ai cru qu'une lumière éblouissante allait sortir :rire2:
|
| T'as acheté le jeu :( ?
"

Non :o))

Je voulais le tester pour voir s'il était à la hauteur de ce qu'on en dit sur les forums et effectivement il est très bon. Je vais assurément l'acheter, mais je sais pas quand.

J'ai essayé d'ouvrir la trappe à coups de griffes ou d'apercevoir une série de nombres, mais... rien! :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 mai 2009 à 19:18:33

Nope impossible de l'ouvrir. Par contre, j'dois être un sadique parce que j'adore torturer Logan pour le voir se régénérer. Voir son squelette en adamantium, son visage a moitié défoncé ^^

Chichas
Chichas
Niveau 6
04 mai 2009 à 19:28:07
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2009 à 19:39:11

J'ai fait un petit pavé ( :noel: ) j'espère que sa va marcher, mais sa ne marche jamais, c'est toujours nous qu'on se fait bannir :-(
________________________________________
http://www.iphonemania.fr/

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 mai 2009 à 19:41:11

Tu ne le récupèreras pas ton pseudo, lache l'affaire tu vas juste perdre ton temps.

Chichas
Chichas
Niveau 6
04 mai 2009 à 19:41:46

Merci Pakos :)

Surtout que je dis que le piratage est interdit sur tous les topics qui en parle :hum:

Chichas
Chichas
Niveau 6
04 mai 2009 à 19:42:56

Merci quand même Clarky :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2009 à 19:43:41

c'est comme sa que veut-tu :hum:

ils bannissent jamais leur amis :(

nous, on se fait bannir tout le temps alors que c'est nous qui remballons les floodeurs, demandeur d'iso :(
________________________________________
http://www.iphonemania.fr/

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment