Vous pouvez y aller, 7 est parfaitement stable. C'est du Vista je vous dis, ils ont juste corrigé ce qui avait été critiqué il y a 2 ans et ils lui ont donné un nouveau nom. C'est comme pour le passage 2000 > XP.
C'est d'ailleurs pour ça que Microsoft se permet d'en parler librement et de le distribuer à qui veut, cette fois ils savent que le produit est rôdé et que les problèmes techniques ne les pénaliseront pas autant qu'à la sortie de Vista.
Moi j'attends toujours un Windows minimaliste, qui n'occupe rien en mémoire et qui permette alors de donner l'ensemble des ressources de sa machine aux jeux. Mon rêve...
Clarky
Je continue à suivre les news sur la PSP, même si je n'en ai plus. Par contre j'ai plus envie d'en écrire. Récupérer les infos via les flux RSS, les intégrer puis les réécrire pour les mettre sur le site, j'ai plus envie de le faire aujourd'hui. C'est long, ça prend du temps et au final je pense que je croyais même plus en la PSP alors c'était difficile d'écrire avec de la conviction.
Au pire je pourrai faire des dossiers, ça doit être ce que je sais le mieux faire et ce qui m'ennuie le moins.
Il faudrait faire un gros brainstorming pour déterminer au mieux ce qu'il faudrait faire/changer sur le site.