CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:45:00

Perso, j'attends la sortie officielle et les premiers tests et si c'est bon (ça part bien en tout cas), je profite du passage à seven pour me prendre un vrai pc (youpi, enfin un pc qui rame plus sur warcraft 3 :o)) ).

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:49:35

Perso je vais attendre toutes les mises à jour qui permettront de stabiliser ce nouveau windows, ça me permettra de passer au travers du filet comprenant beaucoup de bug et drôleries qu'on peu rencontrer à la sortie de chaque nouveau windows.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 mai 2009 à 00:27:06

Tenki :d) Ben moi, un PC où je peux tout simplement rejouer à Warcraft 3 ça me suffit moi :D

J'ai bien envie de passer à Seven mais j'ai la flemme de chercher comment installer une partition virtuel...

Neo :d) En parlant du site, on pourrait aussi penser a une diversification du site comme ça tu pourrais revenir dans la course parce que sans PSP mis a part pour les news tu risque d'être laché :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 mai 2009 à 01:03:00

Vous pouvez y aller, 7 est parfaitement stable. C'est du Vista je vous dis, ils ont juste corrigé ce qui avait été critiqué il y a 2 ans et ils lui ont donné un nouveau nom. C'est comme pour le passage 2000 > XP.

C'est d'ailleurs pour ça que Microsoft se permet d'en parler librement et de le distribuer à qui veut, cette fois ils savent que le produit est rôdé et que les problèmes techniques ne les pénaliseront pas autant qu'à la sortie de Vista.

Moi j'attends toujours un Windows minimaliste, qui n'occupe rien en mémoire et qui permette alors de donner l'ensemble des ressources de sa machine aux jeux. Mon rêve... :bave:

Clarky :d) Je continue à suivre les news sur la PSP, même si je n'en ai plus. Par contre j'ai plus envie d'en écrire. Récupérer les infos via les flux RSS, les intégrer puis les réécrire pour les mettre sur le site, j'ai plus envie de le faire aujourd'hui. C'est long, ça prend du temps et au final je pense que je croyais même plus en la PSP alors c'était difficile d'écrire avec de la conviction.
Au pire je pourrai faire des dossiers, ça doit être ce que je sais le mieux faire et ce qui m'ennuie le moins.

Il faudrait faire un gros brainstorming pour déterminer au mieux ce qu'il faudrait faire/changer sur le site.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:54:38

ce que je comprend pas c'est entre le 32 et 64 la la différence et lequel il faut mettre lol quel nul je suis
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2009 à 14:02:34

calimero : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2760007-os-32x-ou-64x

tout est expliqué sur le 2nd post :)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:19:27

La version 64bits est utile essentiellement quand tu as un processeur 64bits et + de 2Go de RAM. Les composants de ton PC sont alors gérés de manière optimale et ça se ressent dans la réactivité du système.

Pour ce qui est de la disponibilité des drivers, elle a grandement augmenté depuis quelques années, c'est sans doute du à l'arrivée de Vista. Les plus grands constructeurs de matériel proposent aujourd'hui une version 64bits de leurs drivers. Sinon il y a aussi un mode de compatibilité qui permet d'installer des logiciels en 32bits s'ils ne sont pas dispos en 32bits.

Donc voilà, si tu n'as pas de processeur 64bits tu n'as pas à te poser la question de savoir quelle version choisir.

Pour Windows 7, la version RC actuellement disponible est active jusqu'à juin 2010 je crois. Ca laisse la possibilité de largement l'essayer avant de l'acheter... ou de le virer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2009 à 14:23:34

Moi j'ai vu mars 2010 :(

bref, on a tout le temps devant nous :)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:18:45

J'ai fais le grand changement hier en formatant : je suis passé de Vista Business 32 Bits à Vista Business 64 Bits :-d
Et j'en ai profité après pour partitionner pour mettre Seven x86 sur cette partition. ^^

Moi j'avais entendus fin Mai 2010 pour la RC XD
Mais bon ce n'est pas un problême puisque qu'étant inscrit au MSDNAA je l'aurais dès sa sortie :-p

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:44:07

J'espère que mes comptes MSDN seront toujours valides à la sortie de 7. :-(

:lol:

Je délire avec le chat vidéo de JL Delarue sur le site de France 2. :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:59:52

Un petit salut à tous, j'ai enfin passé le cap de la majorité aujourd'hui :fete:

:dehors: :o))

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:10:31

Bon Anniversaire Léon ! :fete:
Je te vois plus très souvent sur le forum en ce moment :mort:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:11:14

Encore un taureau. :o))

Joyeux anniversaire jeune homme. :fete:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:14:33

Merci beaucoup ^^
Sk8er :d) Oui je réponds de moins en moins ( à cause des cours ) mais cela n'empêche que je passe a peu près chaque soir, vivement les vacances ^^

Neo :d) Les taureaux y a que ça de vrai :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2009 à 16:15:19

joyeux anniversaire :fier:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:20:07

Re-merci :-d

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:28:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4571-0-1-0-0.htm#message_1639287
| Citation de : pakos210
| Date du message : 13 mai 2009 à 14:23:34
| Contenu du message :
| "Moi j'ai vu mars 2010 :(
|
| bref, on a tout le temps devant nous :) "

ah bon où ça, le film??

merci des réponse pour win :ok:
j'ai tout compris maintenant :)
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2009 à 18:00:51

pas du film :hum:

mais la date de validité de Windows 7 RC :hum: à ce moment, l'ordinateur va s'éteindre toute les 2 heure :p) et en juin, il ne marchera plus du tout

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:35:32

D'ici là j'aurai ma clé Windows 7 Business :bave:

Pourquoi ils filent pas la version Intégral sur MSDN!! :snif2:
J'ai besoin de Windows Media Center et il est pas dispo dans la version Business. :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:43:18

Pfiuu, n'importe quoi la Commission Européenne, ils savent plus quoi faire pour obtenir de l'argent.

Après avoir infligé une amende à Microsoft, maintenant c'est le tour d'Intel. C'est vrai que c'est de leur faute si les processeurs AMD sont pourris...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment