Sony_Fanboy
* Supprimer ce message Leon_Nemesis_JR Voir le profil de Leon_Nemesis_JR
* Posté le 21 décembre 2008 à 17:40:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Il devait être supprimé avant même que je sois modo, il y avait trop de leechers 
* Lien permanent
* Supprimer ce message superbegita Voir le profil de superbegita
* Posté le 21 décembre 2008 à 22:11:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Ah d'accord..dommage
En fait ce qui aurait été bien c'ets un sytème de participation genre on met un eboot on a le droit d'en prend etc avec message que par MP...m'enfin bon
Moi je ne me sens pas coupable j'y avais aprticipé et là comme j'ai un nouveau lecteur graveur j'aurais pu en mettre d'autre comme les TR mais bon..tant pis
* Lien permanent
* Supprimer ce message Leon_Nemesis_JR Voir le profil de Leon_Nemesis_JR
* Posté le 21 décembre 2008 à 22:38:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Ouais je trouve ça dommage car ça partait d'une bonne intention. Mais bon je peux rien y faire si l'auteur lui même du topic voulait sa suppression ^^ .
