CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Fringe
Fringe
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:17:55

J'hésite à me prendre une PSP.

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:22:51

Dites moi, le topic des eboot a été supprimé ?

]nono68[
]nono68[
Niveau 17
23 décembre 2008 à 21:27:05

yo tous le monde :)

Fringe :d) achètes la :)

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:31:25

J'aimerais vraiment savoir si il a été supprimé, des ptits malins ont recopiés les liens sur un board de warez sans dire d'ou ils proviennent et sans remerciements. J'ai vérifié les liens et ya mon pseudo dans le tire de l'archive donc pas de toute possibles c'est bien les miens et donc sans doute les votres aussi, donc je redige actuellement un signalement de leech sur ledit forum.

210zoo
210zoo
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:39:10

Si sur le dit forum, ils signalent les leech, fais le :-)))

sinon, ben on y peut rien :o))

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:42:27

Ben justement c'est fait. Mais j'aimerais bien que l'on me dire pourquoi le topic a été supprimé.

210zoo
210zoo
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:43:39

personne s'en occupais, trop de leech :p)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:43:45

Sony_Fanboy :d) * Supprimer ce message Leon_Nemesis_JR Voir le profil de Leon_Nemesis_JR
* Posté le 21 décembre 2008 à 17:40:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Il devait être supprimé avant même que je sois modo, il y avait trop de leechers :ok:
* Lien permanent

* Supprimer ce message superbegita Voir le profil de superbegita
* Posté le 21 décembre 2008 à 22:11:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Ah d'accord..dommage

En fait ce qui aurait été bien c'ets un sytème de participation genre on met un eboot on a le droit d'en prend etc avec message que par MP...m'enfin bon

Moi je ne me sens pas coupable j'y avais aprticipé et là comme j'ai un nouveau lecteur graveur j'aurais pu en mettre d'autre comme les TR mais bon..tant pis

* Lien permanent

* Supprimer ce message Leon_Nemesis_JR Voir le profil de Leon_Nemesis_JR
* Posté le 21 décembre 2008 à 22:38:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Ouais je trouve ça dommage car ça partait d'une bonne intention. Mais bon je peux rien y faire si l'auteur lui même du topic voulait sa suppression ^^ .

:ok:

Fringe
Fringe
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:53:50
  1. ]nono68[ Voir le profil de ]nono68[
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 21:27:05 Avertir un modérateur

Fringe :d) achètes la :)

C'est vrai qu'elle est tentante dans la mesure où j'aime bien les jeux de caisse (d'autres genres aussi, mais principalement celui-ci). :)
Le prix me rebute un peu, en fait. :(

Pas envie d'être déçu à nouveau (déçu par la DS).

210zoo
210zoo
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:02:55

La DS n'est pas pareil que la PSP, il n'y a pas que des casual games :p)

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:09:08

Finalement, merci les pirates, mon travail profite encore à certains. :-(
Mais le comble, c'est que j'ai créé le topic de reclamation las bas et du coup ils vont supprimer les dernières traces de notre accomplissement, owned. :noel:

210zoo
210zoo
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:12:05

Moi j'ai toujours les liens sur mon pc, du coup si le modo décide de pondre un nouveau topic, c'est possible :fier:

Fringe
Fringe
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:17:52

Et selon vous, elle va encore "vivre" combien de temps la PSP ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:19:59

Pakos :d) Pratique pour les uploaders :o))

Fringe :d) Elle a encore quelques année devant elle.

210zoo
210zoo
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:20:14

Beaucoup d'années :oui:

C'est le troisème modèle (un 4ème en préparation d'après des rumeurs) et toujours le format UMD, donc toute les générations de PSP peuvent jouer :) (pas comme la DS qui modifie ses cartouches tout le temps)

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
23 décembre 2008 à 22:53:23

Leon_Nemesis_JR :d) Il m'avait donné son accord :hum:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:13:08

Lithium :d) Je l'attendais celle-là :oui: , et bien ce fut une erreur de ma part . Tu n'aurais donc plus ton sourire aux lèvres ? :o))

Fringe
Fringe
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:13:33

Ok, je viens de lire le topic épinglé concernant les "nouvelles" PSP (à priori les 3000), et je me demandais donc s'il valait mieux acheter une PSP 2000 (Slim & Lite je crois) ou une PSP 3000.

Et sinon, en ce qui concerne les jeux de caisse, vous me conseilleriez lequel ?

Merci en tout cas. :-)

210zoo
210zoo
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:34:39

il avais posté la photo de qui :question: :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:37:57

Stunkers ( je crois )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment