CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:08:36

"( entre nous, tu fais un trop gros cliché :ok: )"

Comme beaucoup de personnes.

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
17 décembre 2008 à 16:26:50

Flash :d) Bon j'avous FAKE :hum:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
17 décembre 2008 à 17:04:46

Si je suis aller en Professionnel,c'est pas parce-que je suis attardés,c'est juste que je voulais me spécialiser dans la vente.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:07:18

gta tu as bien raison, il faut faire ce qu'on doit faire par soit même :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:12:19

Prince Of Persia : :bave: :coeur:

Lithium :d) c'est toi l'attardé :hum:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:16:16

The_Lithium a quoi tu sert= a rien

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:25:18

Pas mal, ce Prince of Persia, dommage qu'on ne puisse pas mourir ce qui gache un peu tout l'enjeu du jeu : plus de pression lors des phases de plate-forme étant donné que si tu tombes Elika te rattrapera ou même dans les combats, tu meurs, elle te régénèra, bref, on part du principe que tout est gagné d'avance. Et puis le truc d'être invincible ne colle vraiment pas avec la base du gameplay des Prince of Persia :rire:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:31:11

Est il long a le finir.

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:33:35

M'en fous, j'adore quand il faut sauter partout, s'accrocher etc... comme dans Assassin's Creed :p)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:34:16

Ouais y a plutôt une bonne durée de vie pour un jeu de ce genre. Et la carte est plutôt grande.
La fin est inattendue j'en dit pas plus :gni:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:35:28

210zoo :d) Ce que j'adorais dans Assassin's Creed c'était de sauter de tout en haut d'un batiment pour se jeter dans la paille XD

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:38:12

Ben justement, hier j'était à Acre, je suis monté sur un super bâtiment, le plus grand de toute les villes je crois, et au lieu de synchroniser, j'ai sauter :fou:

et j'avais mis 15 minutes à trouver le chemin pour monter tout en haut :fou:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:05:23

J'adore la vidéo à chaque synchronisation. :)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:11:45

Ali (t'as pas un autre surnom ? ^^) :d) MGS 4 j'y ai joué alors que je connaissais rien à la série MGS, bien que l'histoire fut dure à comprendre, j'ai jamais vu un jeu aussi complet que MGS 4. Au début je voulais le revendre (je l'ai eu avec la PS3 sinon je l'aurais jamais acheté je pense) et au final je le garde. :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:24:00

Il faudrait que j'le prenne alors :(

J'ai commencé le 1 il y a longtemps quand même, dur dur :p)

Sinon, Sainth Row 2 est super :) (bon pas la conduite :hum: )

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:24:21

Au fait, C-Note, tu m'a ajouté :question: :p)

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:27:00

:rire: :rire: sacré Snake :rire: :rire:

Sinon, MuhammadAli, envoie moi l'adresse de C-Note à partir de la PS3, je l'ai refusé (ne sachant pas que c'était lui :hum: )

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:28:56

Pakos, pourtant je t'ai précisé que c'était moi. :o))
Par contre, je te demande de pas la balancer sur les forums, je donne mon ID aux personnes que je connais. Merci.

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:31:34

C'est pour sa que je l'ai mis, et demandé à Ali de me l'envoyer par PS3 :-)))

En fait, j'avais pas lu le message, et refusé avant l'invitation :o))

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:32:44

Bravo Pakos. :( :noel:

ALi, même pas eu peur ! :p) ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment