En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:08:36
"( entre nous, tu fais un trop gros cliché )"
Comme beaucoup de personnes.
The_Lithium
Niveau 7
17 décembre 2008 à 16:26:50
Flash Bon j'avous FAKE
gtawipeout
Niveau 66
17 décembre 2008 à 17:04:46
Si je suis aller en Professionnel,c'est pas parce-que je suis attardés,c'est juste que je voulais me spécialiser dans la vente.
[Calimero]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:07:18
gta tu as bien raison, il faut faire ce qu'on doit faire par soit même
210zoo
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:12:19
Prince Of Persia :
Lithium c'est toi l'attardé
[Calimero]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:16:16
The_Lithium a quoi tu sert= a rien
Sk8erboy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:25:18
Pas mal, ce Prince of Persia, dommage qu'on ne puisse pas mourir ce qui gache un peu tout l'enjeu du jeu : plus de pression lors des phases de plate-forme étant donné que si tu tombes Elika te rattrapera ou même dans les combats, tu meurs, elle te régénèra, bref, on part du principe que tout est gagné d'avance. Et puis le truc d'être invincible ne colle vraiment pas avec la base du gameplay des Prince of Persia
[Calimero]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:31:11
Est il long a le finir.
210zoo
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:33:35
M'en fous, j'adore quand il faut sauter partout, s'accrocher etc... comme dans Assassin's Creed
Sk8erboy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:34:16
Ouais y a plutôt une bonne durée de vie pour un jeu de ce genre. Et la carte est plutôt grande. La fin est inattendue j'en dit pas plus
Sk8erboy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:35:28
210zoo Ce que j'adorais dans Assassin's Creed c'était de sauter de tout en haut d'un batiment pour se jeter dans la paille XD
210zoo
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:38:12
Ben justement, hier j'était à Acre, je suis monté sur un super bâtiment, le plus grand de toute les villes je crois, et au lieu de synchroniser, j'ai sauter
et j'avais mis 15 minutes à trouver le chemin pour monter tout en haut
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:05:23
J'adore la vidéo à chaque synchronisation.
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:11:45
Ali (t'as pas un autre surnom ? ^^) MGS 4 j'y ai joué alors que je connaissais rien à la série MGS, bien que l'histoire fut dure à comprendre, j'ai jamais vu un jeu aussi complet que MGS 4. Au début je voulais le revendre (je l'ai eu avec la PS3 sinon je l'aurais jamais acheté je pense) et au final je le garde.
210zoo
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:24:00
Il faudrait que j'le prenne alors
J'ai commencé le 1 il y a longtemps quand même, dur dur
Sinon, Sainth Row 2 est super (bon pas la conduite )
210zoo
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:24:21
Au fait, C-Note, tu m'a ajouté
210zoo
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:27:00
sacré Snake
Sinon, MuhammadAli, envoie moi l'adresse de C-Note à partir de la PS3, je l'ai refusé (ne sachant pas que c'était lui )
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:28:56
Pakos, pourtant je t'ai précisé que c'était moi. Par contre, je te demande de pas la balancer sur les forums, je donne mon ID aux personnes que je connais. Merci.
210zoo
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:31:34
C'est pour sa que je l'ai mis, et demandé à Ali de me l'envoyer par PS3
En fait, j'avais pas lu le message, et refusé avant l'invitation