CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:55:11

Kyuzo :d) Bah apparemment ( enfin d'après la carte ) j'ai fait du bon boulot en 2008 :lol:

Pour le moment comme modo ya Parkko, Camillmans, naglaglasson, Dorian, GoldenCladMast, Youghy62 et moi n'avons pas eu de DVD :lol: :(

CK :d) Manhunt je compte le vendre n'ayant plus de PS2 ( j'aurais du mettre à jour ma CDV ) . Mais la on dirait qu'ils envoient à ceux qui se sont le plus investi.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 décembre 2008 à 23:01:36

Du coup, ça signifie que j'ai rien foutu l'année dernière d'après eux. Moi ainsi que bon nombre de modérateur méritant qui n'ont rien reçu non plus l'année dernière et qui pourtant été modo depuis un bon moment que JVC.

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
19 décembre 2008 à 23:05:13

Tu nous fait ta crise Clarky ? Si tu es pas content, envois un mail à l'administration, mais ne t'en prends pas à Leon car lui a reçus une récompense.
Et puis n'oublie pas qu'être modérateur est un travail bénévole, vous n'êtes pas des employées, Jeuxvideo.com ne vous doit rien, ils sont déjà bien gentil d'envoyer des jeux au modérateur...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:12:35

Lithium :d) Là où il veut ( je pense ) en venir est au fait que ces cadeaux " divisent " les modérateurs entre eux ( c'est ce qu'on disait justement au 103 ) .

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
19 décembre 2008 à 23:14:18

Leon :d) Je vois ça, déjà vus la réaction de Clarky, pour le moins surprenante. :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 décembre 2008 à 23:14:59

Je suis loin de m'en prendre à Leon, Lithium, ne dit pas ce que je n'ai pas dit.

Je trouve juste déguelasse d'envoyé une lettre a certains et pas d'autres. Le cadeau je m'en fou, je l'ai dit, j'en ai aucune utilité mais un minimum de reconnaissance en envoyant une lettre de remerciement à l'ensemble des modérateurs est un minimum je pense. Je n'était pas au courant de l'existence de cette lettre avant voila pourquoi je ne gueule que maintenant.

En attendant, JVC serait bien en galère sans les modérateurs et il se bon de prendre en considération ces gens qui donne une partie de leur vie et de leur temps pour des gens qui ne leur rendent pas la pareil.

Après je n'ai pas a envoyé de mail à l'administration vu que je ne suis plus modérateur et puis soyons sérieux deux secondes... Envoyé un mail aux admins... Pour avoir une réponse à noel 2009?? A quoi bon??

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:15:47

Clarky en a rien à faire du cadeau :(

mais lithium remue le couteau dans l plaie hein :p) :sournois:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
19 décembre 2008 à 23:16:31

Non en claire d'après ce que j'ai compris, Clarky_Kent, n'a pas eut de remerciement pour le travaille qu'il a fait et il ne comprend pas pourquoi, mais il ne comprend pas aussi pourquoi tout le monde n'est pas remercier pour le travaille... Bon je me trompe peut-être, mais c'est ce que je comprend et ça me parait logique! ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 décembre 2008 à 23:33:13

Kyuzo :d) En bref, c'est un peu ça. J'en avais rien a faire l'année dernière parce que je savais pas que certains était remercier en plus du cadeau parce que la c'est autre chose.

Bon j'en ai toujours rien a faire surtout que je suis plus modérateur mais je trouve ça injuste pour les autres modérateurs qui se tue autant à la tache que les autres.

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
19 décembre 2008 à 23:34:32

Clarky :d) Je t'ai (juste) trouvé "légèrement" agressif, c'est tout. :(

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
19 décembre 2008 à 23:37:52

Bas c'est la moindre des politesse un petit remerciement... Je te comprend Clarky_Kent, en plus ta toujours était sympa, patient quand même et puis bon tu profiter pas trop de ta place pour faire le fou comme je dis! ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 décembre 2008 à 23:44:52

Lithium :d) Envers JVC, pas envers Leon d'ailleurs il l'a bien compris.

Kyuzo :d) Merci

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
20 décembre 2008 à 00:16:24

J'ai sans doute mal interpréter dans ce cas :gni:

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
20 décembre 2008 à 12:07:50

representele26: Pas plus que ton écriture déplorable.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:08:24

Owned :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:24:49

Leon moi sa été un tee shit plus un petit mot de Nayru a l´époque. Bonsoir je passe par Psp car mon ordi a planté grr
il manque le fichier System dans
C/windows/system32/config/system

bah simple remettre un windows mais pas de cd aussi :fou:
au moins réussit a connecté le disque dur sur un disque amovible sur un pc d´un pot pour récuperer toute mes donné. Après je formate, et noël bientot surement des vetements plus chocolat

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 décembre 2008 à 23:12:32

Bonjour tout le monde! me revoila! bon j'ai une question pourquoi avoir surrpimé le topic de l'émulation des eboots?

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 décembre 2008 à 23:14:10

Mdr Cali qui mélange tout,enfin sur PSP c'est galère je comprend... :lol:

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 décembre 2008 à 15:11:45

euh j'ai posé une question tabou ou bien il n'y a personne qui ne sait? le mode lui doit le savoir...Leon? tu peux me répondre?

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
21 décembre 2008 à 16:04:13

Apparemment c'est parce-que personne s'en occupé,enfin c'est ce qu'on m'a dit.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive