CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:38:52

connais pas :(

Moi un jour j'avais posté celle de Mr_VO :o))

sans son accord bien entendu :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:40:42

Je l'ai pas vu celle-ci :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:45:14

peut-être encore dans le trombi, après l'avoir vu sur le fofo, il avais décidé de la laisser :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:52:30

J'ai feuilleté deux-trois pages, je n'ai rien vu, la flemme de chercher plus loin :o))

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
23 décembre 2008 à 23:57:00

Leon :d) C'était la photo de Punkers... :hum:
Et j'ai plus envis de rigoler :nah:

210zoo
210zoo
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:57:28

en même temps, il fait des dizaines de pages :o))

tout le monde devais se moquer de quelqu'un d'autre :o))

Hein mmi-kirby avec ta tête de pokémon :question: :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 décembre 2008 à 00:14:06
  1. 210zoo Voir le profil de 210zoo
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 14:39:07 Avertir un modérateur
  3. c'est vrai que payer pour jouer online, c'est pas térrible :p)

C'est meme pas ça, mais bon certains jeux sont sur PS3 et je privilégie la PS3 a la 360 donc j'acheterai forcément ces jeux sur PS3 du coup, je jouerai en online dessus. La 360 ça serai plus pour les exclus (je me vois mal racheter 2 guitares pour jouer à Guitar Hero sur 360 meme si ça me permettrai de jouer avec des potes). Faut voir si juste les exclus vaut le coup de payer à l'année ou pas.

  1. Sk8erBoy Voir le profil de Sk8erBoy
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 15:56:04 Avertir un modérateur
  3. Je trouve pas ça excessif quand tu paies la Xbox Arcade 149€, et puis le Xbox Live c'est quand même autre chose :)

:d) Les packs Arcade ont des anciens modèles de console qui surchauffe plus est sont plus sensible au RROD donc ça me fait un peu peur perso, j'ai pas envie d'acheter une console qui passera son temps au SAV. Mais bon, c'est clair que le prix est attrayant. C'est celui d'un DS ou un peu plus cher j'crois.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:20:45

Clarky :d) C'est sur que pour ce prix là, tu en as pour ton argent :o))
Par contre je ne savais pas que les packs arcades avaient des anciens modèles, c'est bon à savoir si jamais... Mais j'en doute ^^

tenki62
tenki62
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:28:12

179 roros (bon, c'est le pack arcade aussi, prends plutôt le premium, un poil plus cher, mais ô combien plus complet), t'as 40€ de remboursé pendant les fêtes, et pour le live, sur des sites comme 2xmoinscher, tu trouves des abonnements d'un an à 30 €.
Si le prix te fait peur, jump in comme ils disent...

Mais franchement, vu que t'as une ps3, à toi de voir si t'es intéressé par les rpg (ça me fait toujours drôle de dire ça pour une console de crosoft XD ), gear of war, et autres (la flemme de faire une liste des grosses exclues...).

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 décembre 2008 à 00:49:21

Tenki :d) Ben c'est notamment pour les RPG que je me dit que je vais la prendre avec GoW et peut etre Halo bien que je suis pas trop FPS sur console et Left 4 Dead maintenant grace à Raver :o)) et beaucoup d'autres jeux mais bon pas pour les multi ou ça sera plus sur PS3 à moins d'un contenue exclusif 360 plus intéressant.

Je la prendrai mais pas pour tout de suite (donc exit la remise de noel :-( ) mais comme tu dis ça sera surement le pack Premium voire Elite si je me sens d'humeur un peu "fou-fou". Sinon niveau RPG, c'est vrai que Blue Dragon et l'autre dont j'ai oublié le nom et dont j'ai la flemme de faire la recherche à 0h43 m'interesse beaucoup. Star Ocean sera peut etre sur PS3 donc ça reste à voir et Infinite Undiscovery m'interesse pas sans plus donc ça reste à voir.

tenki62
tenki62
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:56:05

Lost odyssey, un des meilleurs rpg de ces 5 dernières années, contrairement à ce que peut penser jv.com ^^.
Par contre, blue dragon, il est beaucoup moins intéressant que LO.
Y'a aussi last remnant, qui est une bouse technique (je sais ce que je dis, je l'ai XD ), mais qui est plein de bonnes idées.
Et comme je suis fan des jeux qui sortent des sentiers battus, bah, je m'amuse avec :o)) .

Enfin, t'as la ps3, on est dans une gen où la majorité des jeux sont multi, donc oui, la 360 peut te convenir vu que tu recherches des rpg, mais tu peux aussi attendre.
Et si ça se trouve, soyons fou, y'aura une autre baisse des prix d'ici là.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 décembre 2008 à 01:06:28

Une baisse sur la 360?? Faut pas rever non plus o))
Blue Dragon a l'air bon enfant ce qui est plutot sympa et me changera un peu sinon clair qu'il me le faut Lost Odyssey.

Last Remnant devrait sortir sur PS3 cette année (va savoir pourquoi il est en retard...) donc je le prendrai sur ce support mais pour après FF XIII par exemple, je me le prendrai aussi sur PS3 un peu par fierté (j'ai pris la console en partie pour ce jeu et Versus XIII qui est celui que j'attends le plus entre les 2). Mais il y a de bonnes exclus ou plutot qui paraissent bonne. White Knight Story parait sympa malgré la note donnée par Famitsu et puis franchement si il y a un Kingdom Hearts 3, je ne le vois pas ailleurs que sur PS3 car Nomura n'aime pas trop la 360 et qu'il souhaite faire pas mal de chose qui ne serait pas possible techniquement sur Wii. Si vraiment il faudrait une autre console que la PS3, je dirai la Wii mais tout simplement parce que je ne pense pas que Square soit assez fou pour sortir un aussi gros jeu exclusivement sur une console qui ne se vend pas bien chez eux. Et puis j'sais pas KH, c'est PS pour moi :nah: :o))

Bon moi, j'vais dodo, j'vais devoir affronter les clients d'Auchan demain encore (quel idée de faire des courses le jour du réveillon, les gens n'ont-ils aucune pudeur :o)) ??) Bonne nuit à toi.

tenki62
tenki62
Niveau 10
24 décembre 2008 à 01:13:49

"Bon moi, j'vais dodo, j'vais devoir affronter les clients d'Auchan demain encore (quel idée de faire des courses le jour du réveillon, les gens n'ont-ils aucune pudeur :o)) ??) Bonne nuit à toi. "

Respect...
Il me manquait de quoi faire de la bouffe pour ce soir et j'ai du affronter une marée humaine dans l'après midi.
J'ose pas imaginer ce que ce sera demain...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:30:56

Je me souhaite Joyeux Noël :-)
Hier j'ai du aussi affronter la horde des supermarchés pour acheter les bouteilles et autres produits pour se sustenter :D
J'ai déjà préparer ma cuvette pour demain :mort:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 décembre 2008 à 11:37:51

Joyeux noel à tous. Petit moment de répit avant la tempete et devoir passer des clients aigri de payer leurs achats de noel :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:39:36

bonjour et joyeux noël all :noel:

ps: première fois que j'utilise se smiley :fete:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:40:23

Joyeux Noël Clarky :-)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
24 décembre 2008 à 12:02:02

Oui Joyeux Noël a vous aussi :fete:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:59:35

bon réveillon a tous :)
_________________
wwe Catch Attack Nt1

tenki62
tenki62
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:57:28

Joyeux noël et bonne cuvée à raver.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment