CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:53:33

mdr pakos c'est toi qui dit sa alors que tu n'est même pas capable de faire un post de 4/5 mots sans en oublier :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:57:17

A vrai dire, je suis sur un pc portable, et inexplicablement, le curseur retourne en arrière, donc je continue à écrire sur une phase déjà tapé :o))

je sais pas si vous comprenez, mais j'me comprend :o)) :rire:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:01:08

t'est bien le seule...^^

euh sinon ptit' question à propos de JVF (je suis pas sûr du nom, c'est l'application pour firefox)j'ai activé la fonction qui permet d'aller a la dernière page du topic en cliquant sur le petit dossier a coter, mais sa ne fonctionne pas (alors qu'avant si) sa vous le fait ou la aussi c'est moi??^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:11:27

elle marche plus l'application :(

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:14:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4419-0-1-0-0.htm#message_1609188
| Citation de : 210zoo
| Date du message : 22 décembre 2008 à 20:11:27
| Contenu du message :
| "
elle marche plus l'application :(
"

ah on, en tout cas la fonction "citer" fonctionne (la preuve^^)

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:20:35

elle marche plus en partie :p)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:22:20

lol ok, dommage c'est la fonction la plus utile qui ne marche plus...
j'espère qui vont mettre a jour l'application!

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:20:46

Lol EA débarque sur STEAM :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:46:19

J'aimerais bien voir les tony Hawk d'Activision sur Steam.
Pour EA, si ils ressortent Most Wanted sur Steam ce serait sympa, parce que le Undercover... :s
A Left 4 Dead me reste 8 succès à obtenir mais franchement vu les trucs de fou qu'ils demandent je sais pas si j'arriverais à les avoir (exemple: personne ne pas se faire vomir dessus pendant toute une campagne, etc...)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 décembre 2008 à 12:19:31

"personne ne pas se faire vomir dessus pendant toute une campagne"

C'est si dur que ça :o))
Il y a des succès sur PC :( ?

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:26:41

lol oui, en fait y'a des infectés spéciaux, les boomers qui se cachent et qui te vomissent dessus à distance (ce qui attire tout les zombis du coin et brouille la vision) et comme on est 4 on a 4 fois + de chance de se faire gerber dessus =(
En Expert c'est franchement pas évident.
Sinon oui y'a des succès sur les derniersj eux Valve (HL² Episode 2, Team Fortress II, Day Of Defeat source, Left 4 Dead), et aussi sur les jeux utilisant le Microsoft Game Live j'sais plus trop quoi comme GTA IV, Flatout Ultimate Carnage, etc...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 décembre 2008 à 12:54:54

Il est marrant ce jeu ^^
Dommage qu'il ne soit pas sur PS3 mais bon je me prendrai peut etre une 360 dans l'année. C'est ça ou une TV HD ou un ecran PC pour la console.

210zoo
210zoo
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:10:54

C'est ça ou une TV HD ou un ecran PC pour la console.

:d) autant prendre la TV HD, c'est mieux qu'un simple écran de PC :o)) et sa fait TV en plus :o))

Sinon left 4 dead est sur PC aussi hein ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 décembre 2008 à 13:26:37

Ouais je sais mais bon, je ne suis pas Cresus malheureusement et ma TV 16:9 bien que cathodique est encore en bonne santé bien que la télécommande déconne un peu mais bon ça c'est rien.

Mon portable n'est pas assez puissant pour lancer des jeux comme Left 4 Dead mais bon plus sérieusement je pense sérieusement a me prendre une 360 cette année (de toute façon j'en acheterai une tot ou tard) vu son prix pour ses exclus mais je me demande encore si je jouerai online avec ou non.

210zoo
210zoo
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:39:07

c'est vrai que payer pour jouer online, c'est pas térrible :p)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:56:04

60€/an pour le online je crois ?
Je trouve pas ça excessif quand tu paies la Xbox Arcade 149€, et puis le Xbox Live c'est quand même autre chose :)
Enfin je dis ça mais les consoles de cette générations ne m'intéressent pas :-)

210zoo
210zoo
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:02:03

Oui mais la console, tu la garde plusieurs années :p)

mais pour un an, c'est vrai que mieux :oui:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:42:35

Oui c'est sur que sur le long terme, ça risque de ne pas rester interessant très longtemps.
Enfin tout dépend ce qu'il recherche :sournois:

ju8200
ju8200
Niveau 3
23 décembre 2008 à 18:03:22

Salut

------
Mon pseudo Need for speed undercover en ligne-->0o0oR8o0o0

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:33:24

Evite de diffuser les photos d'autri sans leur accord, merci. ( pour Lithium )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment