CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:33:19

Mon avatar c'est Nathan Drake.

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:40:10

C'est pour sa que je l'ai "PAS" mis
ta du comprendre à l'envers avec cet oublis :noel:

Plus qu'à accepter :p)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:46:35

Achetez MC Los Angeles qu'on se retrouve sur le bitume. :) ^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:02:07

Non, j'ai déjà undercover :p)

Je crois que j'vais le revendre :(

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:03:04

Ouais. :oui: ^^

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:17:44

210zoo :d) Tu l'as acheté ? Oo
NFS n'arrive plus a se renouveler je trouve, autant j'adorai la série pour tout les NFS sur PSX jusqu'à Underground, autant après... :malade:

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:50:00

Non, je l'ai eu avec ma PS3 :p)

c'est pour sa que j'y joue pas :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 décembre 2008 à 11:56:41

bonjour

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
18 décembre 2008 à 14:52:45

Bonjour les jeunes :-)

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
19 décembre 2008 à 11:34:24

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010147_dossier.htm

Et après qu'on ne vienne pas dire que la PSP possède que des portages de PS2. Dans le classement il y a 2 jeux PSP dont un qui est 1er, aucun jeu DS.
Et en plus on évite le casual. La DS et la Wii auront été les 2 premières consoles que je n'aurais pas du tout aimé.

ps: Meuh nan c'est pas du troll mais juste un petit coup de gueule car ras le bol des pubs ringardes des "jeux" Nintendo en voyant des bourgeois se trémousser devant un écran et un jeu en dessous de tout.

Dark-Maul-75
Dark-Maul-75
Niveau 1
19 décembre 2008 à 14:02:40

http://fr.youtube.com/user/cassel75015

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 décembre 2008 à 14:18:19

Raver :d) Clair que ça fait plaisir deux jeux PSP dans le top 5. Elle a du potentiel, dommage que les prochains titres se fasse autant attendre.

Pakos :d) Envoie moi les ID de C-Note et MuhammadAli stp

MuhammadAli :d) Tu peux pas changer le CPU depuis le recovery??

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
19 décembre 2008 à 17:38:05

Raver :d) Bien le pro-S ? :(
L'innovation tu connais ? Qu'est ce que la PSP, ou la PS3 a apporté de nouveau, mis à part de plus jolie graphisme ? RIEN !
Alors que la Wii et la DS on fait de très belles innovation (la manette pour la Wii et le stylet pour la DS) et au moins il s'interesse plus au gameplay qu'au graphisme... Parce que franchement le Gameplay sur PSP :malade:

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:43:45

c'est bien de critiquer une de ses consoles :hum:

Si t'est pas content, revend là :(

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:08:01

Bonsoir tout le monde ! :)
Enfin les vacances ! :content:

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:13:34

ouai, enfin :content:

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
19 décembre 2008 à 19:41:37

Pro S moi? Alors que je passe mon temps à vanter les mérites de la 360, de la PSP, de la SNES, du PC, de la NeoGeo, de la Megadrive, etc...
Lithium mais arrête toi m'enfin. Tu devrais savoir que je suis un geek pur et dur. Puis le Gameplay parlons-en, à part les logiciels Touch & machin, le stylet n'est pas un élément primordial pour les vrais jeux DS (Zelda, Castlevania, etc...)
Pour la wii c'est la même chose, non seulement les jeux sont techniquement très pauvres mais ils ne sont pas plus intéressant que ça. Exemple: Wiimusic, Wii sport, etc... Des jeux qu'on joue 5 minutes de temps en temps.
Nintendo a bien perdu depuis la Gamecube. Même pas de F-Zero sur Wii et DS.
Puis je reviens sur le Pro-S, tu devrais savoir que je ne possède pas de PS3 et elle ne m'intéresse pas du tout. C'est simple cette génération de consoles est loin d'être excellente.
A noter que sur PSP, il y a très peu de jeux mais pour la plupart ils sont bon, très bons voir excellents. Certe le temps d'adaptation pour se faire à la console surtout niveau maniabité est assez conséquente, elle a pas mal de défaut mais au moins elle propose de vrais jeux et certains très originaux (voir mon lien précédent). Des jeux comme Lumines, Tekken Dark Resurrection, Ghouls 'n Ghosts, etc... sont des exemples parfait de la force de cette console. Des jeux rétro remis au gout du jour, des portages, des exclus, des softs originaux, etc... Le tout accompagné d'un concept multimédia assez bien fournie pour une console de jeux. Il y a un prix à payer, mais au final on est largement satisfait.

Donc ton troll intempestifs sur ce que font et pensent les gens, on s'en passera allègrement surtout que tu racontes la plupart du temps de la daube. Avant tu étais marrant, là tu es juste ridicule à vouloir jouer les pseudos-rebels du Net.
Maintenant t'es mignon, tu passes ton chemin et va faire joujou sur un autre forum.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:44:41

Et puis Pro-S quand on voit ma carte de visite, c'est difficile à croire.
Ahlala Benjamin :sarcastic:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:17:46

Salut tous le monde, apparemment j'ai loupé une longue discussion...

L'administration m'a envoyé un petit colis cadeau :o))

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:20:18

Salut Leon !
Y a quoi dedans ? :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment