Pro S moi? Alors que je passe mon temps à vanter les mérites de la 360, de la PSP, de la SNES, du PC, de la NeoGeo, de la Megadrive, etc...
Lithium mais arrête toi m'enfin. Tu devrais savoir que je suis un geek pur et dur. Puis le Gameplay parlons-en, à part les logiciels Touch & machin, le stylet n'est pas un élément primordial pour les vrais jeux DS (Zelda, Castlevania, etc...)
Pour la wii c'est la même chose, non seulement les jeux sont techniquement très pauvres mais ils ne sont pas plus intéressant que ça. Exemple: Wiimusic, Wii sport, etc... Des jeux qu'on joue 5 minutes de temps en temps.
Nintendo a bien perdu depuis la Gamecube. Même pas de F-Zero sur Wii et DS.
Puis je reviens sur le Pro-S, tu devrais savoir que je ne possède pas de PS3 et elle ne m'intéresse pas du tout. C'est simple cette génération de consoles est loin d'être excellente.
A noter que sur PSP, il y a très peu de jeux mais pour la plupart ils sont bon, très bons voir excellents. Certe le temps d'adaptation pour se faire à la console surtout niveau maniabité est assez conséquente, elle a pas mal de défaut mais au moins elle propose de vrais jeux et certains très originaux (voir mon lien précédent). Des jeux comme Lumines, Tekken Dark Resurrection, Ghouls 'n Ghosts, etc... sont des exemples parfait de la force de cette console. Des jeux rétro remis au gout du jour, des portages, des exclus, des softs originaux, etc... Le tout accompagné d'un concept multimédia assez bien fournie pour une console de jeux. Il y a un prix à payer, mais au final on est largement satisfait.
Donc ton troll intempestifs sur ce que font et pensent les gens, on s'en passera allègrement surtout que tu racontes la plupart du temps de la daube. Avant tu étais marrant, là tu es juste ridicule à vouloir jouer les pseudos-rebels du Net.
Maintenant t'es mignon, tu passes ton chemin et va faire joujou sur un autre forum.