En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:40:19
Il devait être supprimé avant même que je sois modo, il y avait trop de leechers
superbegita
Niveau 57
21 décembre 2008 à 22:11:47
Ah d'accord..dommage
En fait ce qui aurait été bien c'ets un sytème de participation genre on met un eboot on a le droit d'en prend etc avec message que par MP...m'enfin bon
Moi je ne me sens pas coupable j'y avais aprticipé et là comme j'ai un nouveau lecteur graveur j'aurais pu en mettre d'autre comme les TR mais bon..tant pis
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:38:11
Ouais je trouve ça dommage car ça partait d'une bonne intention. Mais bon je peux rien y faire si l'auteur lui même du topic voulait sa suppression ^^ .
[Calimero]
Niveau 10
22 décembre 2008 à 11:25:27
Bonjour mon pc refonctionne __________________ wwe Catch Attack Nt1
gtawipeout
Niveau 66
22 décembre 2008 à 15:01:43
ayé j'ai mon stage
[Calimero]
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:33:04
ah enfin pour noel _________________ wwe Catch Attack Nt1
210zoo
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:34:38
super cadeau, t'aura rien d'autre
[Calimero]
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:40:57
nan depuis le temps que tu nous en parle, enfin je suis content pour toi _________________ wwe Catch Attack Nt1
gtawipeout
Niveau 66
22 décembre 2008 à 15:52:52
Merci de ton soutiens cali ^^
Ouais j'avoue je suis super content là,en plus niveau horraire bah sa va,c'est pas toujours les mêmes,c'est mieux,l'autre stage c'était toujours pareil...
[Calimero]
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:56:26
dans quoi cette fois ci. _________________ wwe Catch Attack Nt1
210zoo
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:58:04
la vente toujours pour lui
Par cadeaux, je voulais dire cadeaux de
gun1
Niveau 9
22 décembre 2008 à 16:34:03
J'aurais une question est ce que c'est vrai que l'on peut mettre des musique,vidéo etc dans notre psp avec un cable mini usb qui vient de notre appareil photos? merci
[Calimero]
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:38:31
oui si il est compactible _________________ wwe Catch Attack Nt1
210zoo
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:38:43
gun1
Niveau 9
22 décembre 2008 à 16:58:37
La marque de l'appareil est sony donc elle est surement compatible enfin je crois
210zoo
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:16:26
tant que c'est un câble mini-usb, c'est compatible
pi-r87
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:26:28
c'est moi ou le site bug un max, enfin plus que d'habitude... ^^