En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
The_Lithium
Niveau 7
17 décembre 2008 à 14:54:16
Chaud le forum d'attardé qu'on a : la moitié est en apprentissage les autres en section technologique ou professionelle. Et après ça joue les malins sur les forums. Vous êtes des lumieres
][Flash][
Niveau 7
17 décembre 2008 à 14:56:44
Ah Lithium, donc je suis en STG alors je suis forcément un attardé ? Belle mentalité que tu as dis donc
Dimdam
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:06:09
Spa la MX Revolution la souris la plus avancée, c'est la DeathAdder
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
17 décembre 2008 à 15:08:14
Si j'te dis que c'est la MX Deathadder c'est le boss de Golden Axe
gtawipeout
Niveau 66
17 décembre 2008 à 15:15:32
Je suis en Bac Pro Commerce,je vois pas ou est le problème...
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:29:14
][Flash][ Voir le profil de ][Flash][
Posté le 17 décembre 2008 à 14:49:26 Avertir un modérateur
Ah bah tiens comme moi cette année
1ère STG ? Tu comptes faire quoi en Terminale ? Option Mercatique, GRG ou Gestion ?
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:30:11
GRH*
][Flash][
Niveau 7
17 décembre 2008 à 15:36:17
C-Note Je compte prendre Mercatique, même si je souhaiterai passé en GRH le lycée en question est presque rempli, c'est quasiment impossible d'y rester Toi tu as pris quelle option ?
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:36:53
Je suis en Mercatique.
][Flash][
Niveau 7
17 décembre 2008 à 15:39:06
Ah ok, apparemment ça à l'air de te plaire Une fois en terminale on a plus de gestion ?
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:44:50
Si tu prends Mercatique ou GRH ouais. Tu n'aimes pas la gestion ?
][Flash][
Niveau 7
17 décembre 2008 à 15:47:32
Ouais pas vraiment, en plus l'ambiance qu'il y a dans ce cours est assez... apocalyptique
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:48:27
Ouais, si il y a pas de bonnes conditions de travail, forcement le cours devient moins intéressant.
][Flash][
Niveau 7
17 décembre 2008 à 15:52:06
C'est clair, enfin même quand j'essaie de lire les cours ça m'intéresse pas vraiment, mais bon si l'année prochaine y en a pas c'est bon, même si il faut que je me conserve des bases.
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:56:25
Ouais, pour le bac, c'est chiant ça.
_Sephiroth_15
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:57:34
SVP quelqu'un peut m'aider ce matin j'ai fait une connerie j'ai fait une à jour sur ma psp qui était switché et je peut plus jouer ux jeux si quelqu'un pouvait me donner un truc pour la remettre en version : 3.71 M33-2
][Flash][
Niveau 7
17 décembre 2008 à 15:58:17
C-Note C'est clair.
sephiroth Désolé mais ce sujet est interdit maintenant, il y a des tuto traitant de ça
The_Lithium
Niveau 7
17 décembre 2008 à 15:59:15
Flash Bah oui : - Bac Général = Gens normaux - Bac Professionel/Bac Technologique = Manque de capacité (donc attardé) Enfin ça ne m'étonne pas vraiment
_Sephiroth_15
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:59:45
Dite moi au moi svp, je sais pas ou trouver ça je l'ai jamais fait c'est mon frère qui a fait tout ça ^^
][Flash][
Niveau 7
17 décembre 2008 à 16:02:30
Lithium Je ne savais pas que tu pensais ça de moi, tu as attendu tout ce temps pour me le dire ? ( entre nous, tu fais un trop gros cliché )