CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
17 décembre 2008 à 14:54:16

Chaud le forum d'attardé qu'on a : la moitié est en apprentissage les autres en section technologique ou professionelle. Et après ça joue les malins sur les forums. :sarcastic:
Vous êtes des lumieres :noel:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
17 décembre 2008 à 14:56:44

Ah Lithium, donc je suis en STG alors je suis forcément un attardé ? Belle mentalité que tu as dis donc :)

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:06:09

Spa la MX Revolution la souris la plus avancée, c'est la DeathAdder :oui:

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
17 décembre 2008 à 15:08:14

Si j'te dis que c'est la MX :nah:
Deathadder c'est le boss de Golden Axe :oui:

:dehors:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
17 décembre 2008 à 15:15:32

Je suis en Bac Pro Commerce,je vois pas ou est le problème... :(

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:29:14
  1. ][Flash][ Voir le profil de ][Flash][
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 14:49:26 Avertir un modérateur
  3. Ah bah tiens comme moi cette année :o))

1ère STG ?
Tu comptes faire quoi en Terminale ? Option Mercatique, GRG ou Gestion ?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:30:11

GRH*

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
17 décembre 2008 à 15:36:17

C-Note :d) Je compte prendre Mercatique, même si je souhaiterai passé en GRH le lycée en question est presque rempli, c'est quasiment impossible d'y rester :o))
Toi tu as pris quelle option ?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:36:53

Je suis en Mercatique. :-)

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
17 décembre 2008 à 15:39:06

Ah ok, apparemment ça à l'air de te plaire :rire2:
Une fois en terminale on a plus de gestion ?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:44:50

Si tu prends Mercatique ou GRH ouais. Tu n'aimes pas la gestion ? :-)

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
17 décembre 2008 à 15:47:32

Ouais pas vraiment, en plus l'ambiance qu'il y a dans ce cours est assez... apocalyptique :fou:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:48:27

Ouais, si il y a pas de bonnes conditions de travail, forcement le cours devient moins intéressant.

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
17 décembre 2008 à 15:52:06

C'est clair, enfin même quand j'essaie de lire les cours ça m'intéresse pas vraiment, mais bon si l'année prochaine y en a pas c'est bon, même si il faut que je me conserve des bases.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:56:25

Ouais, pour le bac, c'est chiant ça. :(

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:57:34

SVP quelqu'un peut m'aider ce matin j'ai fait une connerie j'ai fait une à jour sur ma psp qui était switché et je peut plus jouer ux jeux si quelqu'un pouvait me donner un truc pour la remettre en version : 3.71 M33-2 :snif2:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
17 décembre 2008 à 15:58:17

C-Note :d) C'est clair.

sephiroth :d) Désolé mais ce sujet est interdit maintenant, il y a des tuto traitant de ça :ok:

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
17 décembre 2008 à 15:59:15

Flash :d) Bah oui :
- Bac Général = Gens normaux
- Bac Professionel/Bac Technologique = Manque de capacité (donc attardé)
Enfin ça ne m'étonne pas vraiment :)

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:59:45

Dite moi au moi svp, je sais pas ou trouver ça je l'ai jamais fait c'est mon frère qui a fait tout ça ^^

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
17 décembre 2008 à 16:02:30

Lithium :d) Je ne savais pas que tu pensais ça de moi, tu as attendu tout ce temps pour me le dire ? :fou: ( entre nous, tu fais un trop gros cliché :ok: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment