CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:22:22

Un co-modo :question: :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:24:17

Salut à toi C-note . Ils m'ont mis le jeu Manhunt 2 sur PS2 ainsi qu'un porteclef , des autocollants :o)) , un tapis de souris " Age of Empire III " et une lettre de remerciement qui va avec.

Pakos :d) :lol: non là c'est pour les nouvelles résolutions de 2009 ^^

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:26:34

Carrément un jeu. :ouch2: Et en plus pour tous les modérateurs. Le budget doit être conséquent. :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:29:32

Apparemment tous les modérateurs ne l'ont pas reçu, ils ont du prendre des critères de selection :(
Le coup du jeu ouais ça m'a " choqué " je m'attendais au calendrier :lol:

Narguila
Narguila
Niveau 9
19 décembre 2008 à 20:30:25

Bonsoir, juste pour dire le prochain qui parle de vacances, il prend cher

Moi demain matin j'ai 3h de Maths les gars

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:31:56

Moi je vais dormir demain matin ! :p) :o)) ^^

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
19 décembre 2008 à 20:34:12

Oui et moi j'ai cours lundi, mardi et mercredi matin, puis après je suis a l'entreprise, donc pas de vacance, mais je suis content de ma paye et oui c'est ça d'avoir pris en alternance, plus de vacance! ^^

Salut le fofo en faite au passage! :-)))

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:48:16
  1. Narguila Voir le profil de Narguila
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 20:30:25 Avertir un modérateur
  3. Bonsoir, juste pour dire le prochain qui parle de vacances, il prend cher

Moi demain matin j'ai 3h de Maths les gars

:d) Je suis en vacances :content:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 décembre 2008 à 21:15:21

Raver :d) Pour Zelda, le stylet est essentiel et la console est bien utilisé pour la résolution de certains énigmes (je me rappelle de celle ou il fallait carrement fermer le clapet de la console comme pour la mettre en veille, ce qui est franchement vicieux :rire: ). Sinon je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils se désintéresse énormément des "gamers". Comme tu le dis l'absence de F-Zero est déplorable.

Leon :d) J'ai rien eu l'année dernière bien qu'il n'ait envoyé qu'un simple calendrier DraQue 8. Je trouve ça relativement dégueulasse soit on envoie quelques chose à tout le monde soit on envoie rien. Un mail ou une lettre de remerciement ou de voeux est au moins le minimum. Mais bon ma haine contre l'administration n'est plus a démontrer.

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
19 décembre 2008 à 21:24:41

Pro S moi? Alors que je passe mon temps à vanter les mérites de la 360, de la PSP, de la SNES, du PC, de la NeoGeo, de la Megadrive, etc...

:d) Anti-Nintendo aurait été plus judicieux je te l'accorde. (m'enfin tu vas me dire le contraire puisque tu adores la SNES)

Lithium mais arrête toi m'enfin. Tu devrais savoir que je suis un geek pur et dur. Puis le Gameplay parlons-en, à part les logiciels Touch & machin, le stylet n'est pas un élément primordial pour les vrais jeux DS (Zelda, Castlevania, etc...)
Pour la wii c'est la même chose, non seulement les jeux sont techniquement très pauvres mais ils ne sont pas plus intéressant que ça. Exemple: Wiimusic, Wii sport, etc... Des jeux qu'on joue 5 minutes de temps en temps.
Nintendo a bien perdu depuis la Gamecube. Même pas de F-Zero sur Wii et DS.

:d) M'enfin en attendant, Nintendo redomine le marché comme il y a bien longtemps, certes ce n'est plus le même public, mais ils ont réussi leur pari ! Suffit de voir les ventes de consoles, ou de jeux pour le comprendre.
Et puis le Gameplay sur PSP, ça va 5 minutes aussi, je te l'accordes qu'il y a des bons jeux, mais trop peu, faut dire que pour une fois SONY se la joue sur la qualité plutot que la quantité, comme le fait Nintendo maintenant, alors qu'il y a quelques années c'était carrément l'inverse :fou:

Puis je reviens sur le Pro-S, tu devrais savoir que je ne possède pas de PS3 et elle ne m'intéresse pas du tout. C'est simple cette génération de consoles est loin d'être excellente.

:d) Tiens je suis d'accord avec toi :ouch2:
C'est la première fois que je ne possède aucune console d'une génération...

A noter que sur PSP, il y a très peu de jeux mais pour la plupart ils sont bon, très bons voir excellents. Certe le temps d'adaptation pour se faire à la console surtout niveau maniabité est assez conséquente, elle a pas mal de défaut mais au moins elle propose de vrais jeux et certains très originaux (voir mon lien précédent). Des jeux comme Lumines, Tekken Dark Resurrection, Ghouls 'n Ghosts, etc... sont des exemples parfait de la force de cette console.

:d) Encore d'accord :ouch:

Des jeux rétro remis au gout du jour, des portages, des exclus, des softs originaux, etc... Le tout accompagné d'un concept multimédia assez bien fournie pour une console de jeux. Il y a un prix à payer, mais au final on est largement satisfait.

:d) Là par contre, moi je ne trouve pas que les portages et les jeux rétro soit une bonne chose... La plus part des jeux PSP en font partis. Jeux rétro ça va 5 minutes pour les nostalgiques et pour les nouvelles génération qui redécouvre, mais c'est tout. Et puis portage, bah du déjà vus quoi...

Donc ton troll intempestifs sur ce que font et pensent les gens, on s'en passera allègrement surtout que tu racontes la plupart du temps de la daube. Avant tu étais marrant, là tu es juste ridicule à vouloir jouer les pseudos-rebels du Net.
Maintenant t'es mignon, tu passes ton chemin et va faire joujou sur un autre forum.

:d) Je tiens à préciser que mon post précédent ne servait juste à te faire réagir, d'ailleurs je ne m'attendais pas à une réponse de ta part. J'y suis peut etre allé un peu fort ? :(

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
19 décembre 2008 à 21:28:34

Ah mais en faite ils vous remercie quand même d'être un modo ici! ^^

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
19 décembre 2008 à 21:34:20

PS : je ne t'en veux pas Jérémy :-)))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 décembre 2008 à 21:44:35

Kyuzo :d) Non pas vraiment, c'est aléatoire.

Lithium :d) Nintendo domine mais a quel prix?? Regarde ce qu'est devenu le marché?? On se retrouve avec des Wii Fit (je ne dis pas que c'est nul mais bon c'est pas du jeux-vidéo), des Wii Music (franchement nul) et d'autres titres dans le genre. Nintendo domine mais il est loin de ce qu'il été auparavant. Nintendo avait plus de prestige durant sa période Game Cube ou ils battait de l'aile que maintenant. Après c'est que mon avis.

Pour ce qui est des portages, beaucoup sont des jeux qui ne sont jamais sorti chez nous ou très méconnu donc c'est pas moi qui m'en plaindrait. J'attends juste un portage de Chrono Cross sur PSP qui ne viendra jamais.

Sinon mon achat de la PS3 est surtout sollicité par ses capacités multimédia qui a résolu pas mal de mes soucis et pour certains jeux dont Versus XIII qui est le jeu que j'attends le plus avec un éventuel KH 3 qui sortira sans doute après les opus portable.

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
19 décembre 2008 à 21:50:34

Nintendo domine mais a quel prix?? Regarde ce qu'est devenu le marché?? On se retrouve avec des Wii Fit (je ne dis pas que c'est nul mais bon c'est pas du jeux-vidéo), des Wii Music (franchement nul) et d'autres titres dans le genre. Nintendo domine mais il est loin de ce qu'il été auparavant. Nintendo avait plus de prestige durant sa période Game Cube ou ils battait de l'aile que maintenant. Après c'est que mon avis.

:d) C'est exactement ce que j'ai dis plus haut :(
Je ne soutiens pas plus Nintendo qu'un autre et je trouve la guerre des consoles idiote. Nintendo domine c'est vrai, mais parce qu'ils ont réussi a convaincre un très large panel (parent, enfant, joueur occasionel...) mes bref ce ne sont pas des gamers.

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
19 décembre 2008 à 21:51:41

Ah en faite ça dépend de la tête du client quoi! ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 décembre 2008 à 22:01:10

Kyuzo :d) Franchement je sais pas sur quoi ils se basent pour leurs cadeaux. Je comprendrai que les plus récent n'en ait pas en l'excusant par un manque de temps pour l'envoi de celui-ci mais le boulot de modo qui est fait de manière bénévole et volontaire pour leur rendre service (il faut dire ce qui est) est éprouvant et tout ceux qui participe de manière actif à leur forum devrait etre remercier au moins par une lettre ou un mail ce qui n'est pas du tout le cas. En tout cas, je trouve ça bien pour Leon qui mérite vraiment cette récompense.

Lithium :d) T'inquiète, je ne te contredis pas. Nintendo a trouvé de bon filon et ses consoles ont du potentiel évident qui a été prouvé par certains jeux mais pour le reste, c'est du party-game et du casual gaming avec des gameplay plus que simpliste utilisant a peine les capacités techniques des consoles. C'est des jeux pour faire des jeux en sachant très bien que ça se vendra quand meme de toute façon.

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
19 décembre 2008 à 22:09:30

Bof toute façon j'ai jamais compris les forums de JVC moi, donc bon je cherche pas, ont a qu'a dire que c'est grâce a son petit (voir gros! ^^) taffe! ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:37:27

CK :d) Je trouve ça bizarre parce que ça fait même pas 6 mois que je suis modo :( , mais bon j'vais pas m'en plaindre.

Kyuzo :d) Apparemment " ils " ont des critères précis, mais je ne sais pas lesquels, les plus méritant sont ceux du fofo Actu' et les blabla ( pour moi ) . Enfin j'ai pas encore vu tous ( pour le moment ) modos qui ont reçu un cadeau.

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
19 décembre 2008 à 22:40:58

Bas si tes dans les critères alors reste comme ça et les autres ils sont aussi bien que toi? ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 décembre 2008 à 22:50:39

Leon :d) De toute façon, je n'aurai jamais utilisé le calendrier l'année dernière qui serait rester dans un coin et si j'aurai eu Manhunt cette année, je l'aurai revendu au Micromania ou sur le net, c'est plus la lettre qui m'énerve. Pourquoi en remercier certains et pas d'autres? Le papier ne coute pas grand chose et encore moins en ce qui concerne les mails.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)