En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[John-Rambo]
Niveau 7
24 juin 2008 à 15:07:06
De downgrader sa PSP? oui un peu
_________________________ gtawipeout
Burnout3
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:35:57
Les gars, y'a pas moyen de faire des screenshots en 3.90M33 ? Parce que le prx que j'avais avant ne fonctionne plus
Solo12
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:35:40
vala maj faite :p tout est nikel^^ sinon sais pas burnout :x
au fait ya moyen d'utiliser son pc comme carte mémoire ? xD veux dire stocker un fichier à la base trop lourd pour ma psp sur le pc et pouvoir l'utiliser via un cable usb sur ma psp?
kunsel
Niveau 7
24 juin 2008 à 18:21:31
Fais comme moi et achète toi une MS 8GB
___________________ marre du code de confirmation
mortal93
Niveau 6
24 juin 2008 à 18:44:36
Bah bien sûr que y'a moyen de mettre sur sa psp un fichier du pc via le cable usb
mortal93
Niveau 6
24 juin 2008 à 18:45:44
Ah nan boulette solo12 y'a effectivement moyen avec les iso et les eboot j'avais vu sa dans une news de pspgen mais c'est ancien
ninjaz_gamer
Niveau 6
24 juin 2008 à 19:06:39
Il faut psp pops pour l'eboot ps1 ?
Solo12
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:14:58
oki mortal :p vais acheter une ms demain :p
[Calimero]
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:42:44
j'attend l'arrivé de la playtv voire ce que c'est, pas demain la veille, question cf il faut attendre ce que dark nous prepare de mieux que le firmware 4 _________________________ c'est tout pour le moment
[John-Rambo]
Niveau 7
25 juin 2008 à 15:45:51
Pfiou j'ai essayer d'installer des mods sur GTA SA PC mais ... pas réussi
Posté le 25 juin 2008 à 16:01:15 Avertir un modérateur
oh non pas lui...
Tu te parlais à toi-même?
[John-Rambo], quel mod?
Polostyle01
Niveau 9
25 juin 2008 à 16:02:19
^^ Comment ca ? j'ai comme l'impression qu'on ce connait pas ...
Polostyle01
Niveau 9
25 juin 2008 à 16:02:51
Raver ? ^^ le Doyen du Forum PSP comment tu vas mec ? ca fait plaisir ... toujours là je vois
_pico_
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:03:37
zavez pas un bon jeu a me conseiller pasque je m'emmerde un peu.....
[]Raver[]
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:05:48
Oui j'ai débrické ma PSP y'a seulement peu xD Alors je découvre l'émulation PS1 seulement maintenant :D Pour ça qu'en ce moment je suis + présent qu'avant.