| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4130-0-1-0-0.htm#message_1557533
| Citation de : Clarky_Kent
| Date du message : 22 juin 2008 à 20:11:00
| Contenu du message :
| "Quelle idée de partir de la région parisienne aussi
"
Je supportais pas la vie parisienne, trop différente de ma vie à la Réunion
Rien que pour aller bosser c'était l'enfer. J'habitais dans le 78 puis dans le 77 et je travaillais dans le 13ème arrondissement. J'avais 1h de RER et de métro avant d'arriver et lors des grèves et des périodes de canicule, t'as l'impression de mourir.
Et puis les gens, voilà quoi, on dirait des robots, ça fait peur. 
Je suis bien plus heureux à Nancy, même si l'été ici c'est mort.
---------------
Sacrilège! Vous avez pas vu Bienvenue chez les Ch'tis!! 
Moi non plus. 