CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
25 juin 2008 à 16:12:41

ben j'ai de la chance de tombé sur toi, ...
je passe sur jv.com alors je me dit tien je vais voir ce que devien le forum ^^
je pensai méme pas qu'on ce rapelai encore de moi et pourtant j'ai vu que j'était encore dans le classement des meilleur forumeur et tout ... ^^ (trop fiére)

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
25 juin 2008 à 16:16:30

RAVER :d) peu importe la map ou le mod j'y arrive pas :-(

j'y arrive juste avec les véhicules car j'ai mon programme qui le fait tout seul,mais avec IMAGETool j'ai vraiment du mal :-(

_________________________
:cool: gtawipeout :cool:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:26:03

polo est un des premier :ok:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
25 juin 2008 à 16:27:30

un ancétre ^^
Comment va ?

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:40:56

Rambo: Tu dois dans un premier temps ouvrir le fichier gta3.img avec IMGTOOL, là tu verras dans une liste tout les fichiers que contient gta3.img. Ce sont des fichiers .txd et .dff. En clair chaque élément graphique se trouve compilé dans ce seul et même fichier gta3.img
Pour tout ce qui est vêtements de CJ, ça se trouve dans le player.img si mes souvenirs sont bons.
Donc une fois que tu as téléchargé un mod ou un élément à remplacer, tu regardes les fichiers présents dans le pack téléchargé. Pour chaque fichier txd et dff du pack téléchargé, tu essaies de retrouver le même nom dans le gta3.img (ouvert avec imgtool). Normalement tu peux le trouver en faisant "find", tu copies le nom du fichier à remplacer, ça va le trouver dans la liste. Une fois que tu as trouvé le fichier à remplacer, tu fais clic droit et supprimer. Ensuites tu ajoutes le fichier du pack téléchargé pour l'insérer dans le gta3.img. Tu fais ça pour les .dff et .txd.
Si au cas où le programme ne trouve pas le fichier à remplacer, tu l'ajoutes directement.
Sinon pense à faire un backup de ton gta3.img ou alors du fichier que tu remplaces (extraire) car sinon tu vas devoir te retaper l'installation du jeu en cas de pépin ou autres fausses manoeuvres.

En résumé imgtool permet d'éditer les fichiers compilés du gta3.img pour te permettre de modifier, remplacer les éléments graphiques que composent le jeu.
Sinon généralement si il y a des fichiers annexes à mettre directements dans les dossiers divers du jeu, il y a bien souvent un fichier readme pour t'indiquer où placer ces fichiers.

Ca a l'air compliqué comme ça mais c'est vraiment très simple. Une fois que tu as compris le truc ça se fait super rapidement.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:43:36

sa baigne tranquille en ce moment , le beau temps et l'argent et le plaisir.
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
25 juin 2008 à 16:47:35

Je vais essayer avec une maps

_________________________
:cool: gtawipeout :cool:

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
25 juin 2008 à 17:06:44

J'ai DL une maps et quand je l'ai extrait,j'ai un fichier .DAT et 4 fichier dont 2 IMG et deux .IPL je sais pas quoi faire ...

_________________________
:cool: gtawipeout :cool:

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
25 juin 2008 à 17:32:29

J'ai réussi a remplacer une grande par une cannettes de coca :fete: mais le truc que j'arrive pas avec la MAP,quand je cherche il le trouve pas,donc je dois l'ajouter directement,mais je sais pas comment :-(

_________________________
:cool: gtawipeout :cool:

kunsel
kunsel
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:02:17

Il doit y avoir "Add" dans un menu :)

sa rajoutera ta MAP dans le fichier :)
___________________________
marre du code de confirmation :sleep:

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:06:32

J'arrive a installer des maps sans imagetool,juste a remplacer des fichiers du fichiers MAPS et le fichier GTA.DATA :)

_________________________
:cool: gtawipeout :cool:

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:13:50

C'est bon j'arrête sa m'énerve,y en a qu'un qui a marcher et il été nul :(

_________________________
:cool: gtawipeout :cool:

kunsel
kunsel
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:16:24

MDR :rire: :rire: :rire:

Moi j'avais trafiquée GTA 3 à fond skins, MAP, son etc... :bave:

GTA VC aussi :)

et un peu pour GTA SA, j'avais remplacer la plupart des caisses :o))
___________________________
marre du code de confirmation :sleep:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:46:18

Bonsoir tous le monde.
Fin de l'épopée turc , ça m'aurait fait vraiment mal pour les Allemands qu'ils se fassent éliminés :o))

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
25 juin 2008 à 22:55:17

Ouais :lol:

_________________________
:cool: gtawipeout :cool:

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:38:39

Hello, qui va voir le film hancock qui va sortir le 9 juillet ? il à l'air bien avec Will Smith ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 juin 2008 à 14:40:55

Moi j'irai le voir mais il faut d'abord que je voie Narnia :coeur:

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:43:33

Le monde de narnia Je n'ai pas vu le 1er je l'ai lu xD

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 juin 2008 à 01:40:17

le premier était pas térrible. J´espère être moins déçut du 2
le Un le manque de sensation dans l´histoire

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 juin 2008 à 02:20:55

Moi, j'ai bien aimé outre l'aspect nian-nian Disney et les combats peut crédible (aucune saleté sur les enfants, aucune blessure même eprès un coup de lance dans le ventre :hum: ) mais il m'a donner envie de lire les livres et j'ai vraiment adoré, fan d'heroic-fantasy oblige. Le second semble dans la même ligné toujours nian-nian avec des champs de bataille pétant de couleur criarde mais plus sombre aussi. De quoi me faire patienté avant Harry Potter 6 à la fin de l'année.

J'rajoute que le 1 était très fidèle malgré quelques libertés pas si choquante que ça (genre la poursuite avec les loups et le castor qui se fait attraper).

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment