Ah oui c'était Incassable, pas Invincible
Pour les autres films, je les ai trouvés franchement moyens. Le final dans ces films n'est pas aussi percutant que dans Sixième Sens, c'est dommage. La fin du Village était nulle aussi, et elle était même prévisible.
En parlant de Romero, ça me fait penser à Grindhouse - Planet Terror de Robert Rodriguez. Ce film m'a vraiment fait marrer.