CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2008 à 18:53:32

C'est que la description n'existe pas en français voila tout.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:01:57

c'est bon merci et dernier question j'avais un super thèmes mais j'ai installé la version 3 de firefox et le thèmes n'est plus compatible vous savez pas ou je pourrez en trouver??

kunsel
kunsel
Niveau 7
22 juin 2008 à 19:06:59

içi : https://addons.mozilla.ora.org/fr/firefox/browse/type:2 :ok:
___________________________
marre du code de confirmation :sleep:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:30:02

merci j'ai trouvé mon bonheur!

mortal93
mortal93
Niveau 6
22 juin 2008 à 19:37:46

Qui a vu le film "Phenomenes" ici? J'ai été le voir ct'aprèm et franchement il est pas super :(
Quelques frayeurs c'est tout... Ceux qui l'ont vu vous quel est votre avis?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:39:47

Il faut toujours lire les critiques avant d'aller voir un film. :o))

Je l'ai pas vu mais je sais qu'apparemment il est plutôt décevant, comme à peu près tous les films de Shyamalan depuis Sixième Sens et Invincible.

kunsel
kunsel
Niveau 7
22 juin 2008 à 19:40:48

J'ai vu la bande annonce, il parait super :bave:
___________________________
marre du code de confirmation :sleep:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2008 à 19:43:55

Moi j'ai bien aimé Signes et La fille de l'eau mais je n'ai pas vu Le village (on m'a raconté la fin ce qui ne faut pas faire avec les films de Shyamalan) et Phénomènes et je n'ai pas du tout aimé Incassable et le thème abordé.

Faut pas regarder ces films comme tu regarderais Iron Man ou Die Hard. Il y a une vrai réflexion a faire derrière, après on accroche au style ou pas perso moi oui.

mortal93
mortal93
Niveau 6
22 juin 2008 à 19:44:10

Ouais au début ça commence bien mais la deuxieme moitié du film est ennuyante et dfasson ya pas grand chose d'autre à l'affiche en c'moment :(

mortal93
mortal93
Niveau 6
22 juin 2008 à 19:45:35

En tout cas ya un nouveau film signé Romero qui va sortir il a l'air trippant :bave:

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
22 juin 2008 à 19:49:50

Re la compagnie

_________________________
:cool: gtawipeout :cool:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:50:23

re wip'

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:50:31

Ah oui c'était Incassable, pas Invincible :o))

Pour les autres films, je les ai trouvés franchement moyens. Le final dans ces films n'est pas aussi percutant que dans Sixième Sens, c'est dommage. La fin du Village était nulle aussi, et elle était même prévisible.

En parlant de Romero, ça me fait penser à Grindhouse - Planet Terror de Robert Rodriguez. Ce film m'a vraiment fait marrer.

kunsel
kunsel
Niveau 7
22 juin 2008 à 19:50:44

Re rambo :(
___________________________
marre du code de confirmation :sleep:

kunsel
kunsel
Niveau 7
22 juin 2008 à 19:56:44

Rue Montgallet :

SanDisk Memory Stick Pro Duo 8Go
capacité 8Go

Les moins chère à :

Montgallet City
16 / 18 rue montgallet
prix : 49,00 €
Mis à jour : le 21/06/08

TDI Systems
174 Rue de CHARENTON
Prix : 49,00 €
Mis à jour : le 21/06/08

J'attend ma paye et j'en prend une :bave:
___________________________
marre du code de confirmation :sleep:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2008 à 19:57:23

Moi, j'aime bien le genre mais j'ai vraiment détesté Incassable. D'ailleurs, je viens de voir que son prochain film qui sort en 2010 sera une adaptation du DA Avatar renommée Airbender ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125433.html ) sans doute à cause du film de Cameron, Avatar.
Ca fait peur tout ça :peur:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:57:30

Final Fantasy Crisis Core :bave:
Ca a redonné une seconde jeunesse à ma PSP :fier:

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:00:42

J'avoue,même moi qui connaissait pas FF,j'ai tester celui-ci est franchement,quand on voit de quoi est capable la PSP+le jeu en lui même qui est trés réussi,sa me redonne envie de rejouer a ma PSP :bave:

_________________________
:cool: gtawipeout :cool:

kunsel
kunsel
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:02:24

Comme toujours je passe inaperçu sur les bonnes affaires :hum:

:dehors:
___________________________
marre du code de confirmation :sleep:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:02:52

Square va relancer la PSP grâce à Crisis Core et Space Invaders Extreme :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment