CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:37:14

bnjour en général je viens pas sur ce forum mais là c une urgence:

en essayant de pandoriser une batterie de slim&lite un pote a défonvcé la batterie d'un autre pote

malgrès les conseils de pspgen il a quand mm utilisé le cutter et il a fait une petite étincelle en louvrant
on a remis la batterie dans la psp et tt marchait

on a alors continué avc un morceau de boîter de cd (auchan^^) puis on a vérifié si la batterie était tjr fonctionelle mais là elle ne marchait plus

puis on l'a remise en essayant de la rescotcher et avc ladaptateur ac le voyant orange clignote

donc mintenant la victime possesseur de la batterie est aussi en possession dun cutter et il va y avoir un meurtre^^

svp si vs voyez ce qui marrive par pitié ya t il un moyen de réparer la batterie (et déviter ce drame)

et sinn savez vs aussi comment on pandorise la batterie qui sur le tuto est dite nn pandorisabla à lheure qu'il est :merci: pour vos réponses mm négatives

ps: il a aussi le boîtier de cd cassé et mintenant il est pointu :noel:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:48:07

up

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:50:15

Racheter une batterie, voilà ce qu'il lui reste à faire.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:51:41

achete une batterie officiel pour ton pote et toi achète une batterie pandora

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:53:38

bn daccord ptin jai la haine quand mm

c 25 euros une batterie c ça?

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:58:34

Il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment sur le fofo ?
Peut être la plupart sont en train de fêter le fête de la musique ^^

kunsel
kunsel
Niveau 7
21 juin 2008 à 23:02:04

Je suis pour la russie :p)
___________________________
by 210zoo :fier:

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:09:14

Lol moi aussi ^^ à partir de maintenant.

kunsel
kunsel
Niveau 7
21 juin 2008 à 23:09:57

maintenant ils gagnent 3-1 :fete: :content:

PS : j'était pour eux avant les 2 dernier but :fier:
___________________________
by 210zoo :fier:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 juin 2008 à 23:12:00

J'avoue qu'ils ont crée la surprise.

Burnout :d) Il doit y avoir un thème sur http://www.themes-psp.com/

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
21 juin 2008 à 23:35:19

'Tain j'en ai marre, le Pays Bas vient de perdre contre la Russie! :snif:
J'aurais penser a une final Allemagne-Pays Bas, mais ce sera pas le cas... Tant pis j'espère que l'Espagne gagnera ELLE, parce-que avec la défaite du Portugal, Croatie et Pays Bas, j'ai vraiment l'impression que je porte pas de chance! ^^

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
22 juin 2008 à 00:05:06

:lol:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
22 juin 2008 à 00:20:54

Bas oué, tout ceux qui ce sont qualifié pour l'instant sont ceux qui sont arriver 2éme dans les matche de poule, cette Euros me déçois beaucoup...

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
22 juin 2008 à 00:51:39

Je regarde même plus les matchs...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:09:41

Moi non plus, depuis le dernier match dantesque de la France devant lequel j'ai bien rigolé.

Chaud quand même cet Euro. L'Angleterre non qualifiée et des équipes comme la Turquie et la Russie en demi-finale...

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
22 juin 2008 à 03:02:35

Oui en plus ils font même pas partit de l'Europe, la Turquie et la Russie! ^^

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
22 juin 2008 à 15:25:14

hello a tous :) hier soir tous a la fete _________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

kunsel
kunsel
Niveau 7
22 juin 2008 à 15:26:18

Non pas moi :(

signature raté :o))
___________________________
by 210zoo :fier:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:27:38

Moi non plus, que de la daube en concert alors j'ai évité.

En plus il fait une de ces chaleurs! :malade:

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
22 juin 2008 à 15:36:38

:malade: au ventre :(
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment