En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
ninjaz_gamerz
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:25:49
Yo tout le monde dort ?
-Kyuzo
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:27:08
Non, pourquoi? ^^
ninjaz_gamerz
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:30:02
alors c'est qui qu'as vus le match ?
-Kyuzo
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:35:13
Moi!!! Et je suis vraiment content que l'Espagne ais gagner!!!
ninjaz_gamerz
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:47:12
Oui moi idem mais quel match ennuyant franchement
-Kyuzo
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:54:55
Oui c'est vrais qu'il était chiant, je penser vraiment que les Espagnole allait mieux jouer que ça...
_pico_
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:52:06
sa fait vachement longtemps que je n'ai plus joué a ma psp,hier je viend de télécharger le 3.95 GEN-2(a la va vite)mais le problème c'est que certain hombrew ne fonctionne pas,que je sois au kernel 1.5 ou 3.95(démarrage du jeu impossible)
turbopika
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:24:24
Un petit "HS"
La carte de visite du gars est plus vieille qu'internet, et que les jeuxvideo.
Posté le 23 juin 2008 à 00:23:38 Avertir un modérateur
Elle te suffisE?
Ouais, c'est juste pour les sauvegardes.
Turbo C'est le pseudo-test de Dargor.
neoeljin
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:02:09
Dargor et ses pseudos. Quel plaisantin!
kunsel
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:04:02
tout le monde
Hey pico
y'a pas de kernel 1.5 en 3.95GEN et ton homebrew doit certainement demander ce kernel ___________________________ marre du code de confirmation
ninjaz_gamerz
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:25:55
ninjaz_gamerz Voir le profil de ninjaz_gamerz
Posté le 23 juin 2008 à 19:24:33 Avertir un modérateur
Salut les gars j'ai un probléme j'ai pris l'eboot du jeu street fighter alpha je l'est placer dans divers endroit comme psp game mais je ne le trouve pas,il faut placer les eboot ou au juste voila
_pico_
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:40:22
kunsel pourtant,dans le recovery,ya le kernel 1.5(sa m'a fais bizarre au début mais bon) On vera quand le kernel 1.5 sortira alors
[John-Rambo]
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:53:19
Hey pico
comment tu vas?
_________________________ gtawipeout
kunsel
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:55:23
pico il est quand même pas
et il sortira pas le kernel 1.5, sa sert à rien (du boulot pour rien en fait )
ninjaz_gamerz PSP/GAME/N'IMPORTE QUEL NOM DU DOSSIER/EBOOT.PBP (eboot.pbp c'est ton jeux ) ___________________________ marre du code de confirmation
Burnout3
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:37:21
J'ai un problème avec le prx des screenshot Il est activé dans le recovery et je sais quand même pas en faire T_T
Solo12
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:22:23
Bonjour j'ai une psp craquée 3.71 M33-4 j'ai acheter un jeu récamment où il me demande de mettre à jours ma psp (3.90), hors dans la partie maj psp je n'ai que 2.60, comment faire pour installer la 3.90 est-ce dangereux, franchement con à mettre pour ma psp craquée? :x merci ++ ^^
neoeljin
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:41:34
T'as juste à installer le 3.90 M33. Récupères le sur PSPGen par exemple et copies le sur ta MS pour l'installer.