CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:25:49

Yo tout le monde dort ?

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:27:08

Non, pourquoi? ^^

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:30:02

:lol: alors c'est qui qu'as vus le match ?

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:35:13

Moi!!! Et je suis vraiment content que l'Espagne ais gagner!!! :)

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:47:12

Oui moi idem mais quel match ennuyant franchement :hum:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:54:55

Oui c'est vrais qu'il était chiant, je penser vraiment que les Espagnole allait mieux jouer que ça...

_pico_
_pico_
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:52:06

:hello:
sa fait vachement longtemps que je n'ai plus joué a ma psp,hier je viend de télécharger le 3.95 GEN-2(a la va vite)mais le problème c'est que certain hombrew ne fonctionne pas,que je sois au kernel 1.5 ou 3.95(démarrage du jeu impossible) :question:

turbopika
turbopika
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:24:24

Un petit "HS"

La carte de visite du gars est plus vieille qu'internet, et que les jeuxvideo.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=BOFH&dxo=2008-03-11&k=3f9db7756901e1ec4a858bbe37b27cc8

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:26:29
  1. [John-Rambo] Voir le profil de [John-Rambo]
  2. Posté le 23 juin 2008 à 00:23:38 Avertir un modérateur
  3. Elle te suffisE? :o))

Ouais, c'est juste pour les sauvegardes. :-)

Turbo :d) C'est le pseudo-test de Dargor. :ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:02:09

Dargor et ses pseudos. Quel plaisantin! :o))

kunsel
kunsel
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:04:02

:hello: tout le monde :-d

Hey pico :-d

y'a pas de kernel 1.5 en 3.95GEN :( et ton homebrew doit certainement demander ce kernel :(
___________________________
marre du code de confirmation :sleep:

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:25:55
  1. ninjaz_gamerz Voir le profil de ninjaz_gamerz
  2. Posté le 23 juin 2008 à 19:24:33 Avertir un modérateur
  3. Salut les gars j'ai un probléme j'ai pris l'eboot du jeu street fighter alpha je l'est placer dans divers endroit comme psp game mais je ne le trouve pas,il faut placer les eboot ou au juste voila :merci:
_pico_
_pico_
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:40:22

kunsel :d) pourtant,dans le recovery,ya le kernel 1.5(sa m'a fais bizarre au début mais bon) :(
On vera quand le kernel 1.5 sortira alors :ok:

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:53:19

Hey pico :-d :-d

comment tu vas?

_________________________
:cool: gtawipeout :cool:

kunsel
kunsel
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:55:23

pico :d) il est quand même pas :(

et il sortira pas le kernel 1.5, sa sert à rien :( (du boulot pour rien en fait :( )

ninjaz_gamerz :d) PSP/GAME/N'IMPORTE QUEL NOM DU DOSSIER/EBOOT.PBP (eboot.pbp c'est ton jeux :) )
___________________________
marre du code de confirmation :sleep:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:37:21

J'ai un problème avec le prx des screenshot :( Il est activé dans le recovery et je sais quand même pas en faire T_T

Solo12
Solo12
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:22:23

Bonjour j'ai une psp craquée 3.71 M33-4
j'ai acheter un jeu récamment où il me demande de mettre à jours ma psp (3.90), hors dans la partie maj psp je n'ai que 2.60, comment faire pour installer la 3.90 est-ce dangereux, franchement con à mettre pour ma psp craquée? :x
merci ++ ^^

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:41:34

T'as juste à installer le 3.90 M33. Récupères le sur PSPGen par exemple et copies le sur ta MS pour l'installer.

Solo12
Solo12
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:03:11

oki merci beaucoup, vais vers ça et je repost

Solo12
Solo12
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:18:26

sinon il y a des risque? ><

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment