En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:11:14
en étant sous pc j´ai plus aucun passeport ou mo de passe grr
tout a rechercher mdr moi
[John-Rambo]
Niveau 7
22 juin 2008 à 16:40:27
Oui mais c'est plus rapide qu'un PSP ^^
_________________________ gtawipeout
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2008 à 16:49:44
Fini de nettoyer le forum C'est fou le nombre de boulet qu'il peut y avoir ici...
Neo Non je dormais pas j'étais parti à un entretien d'embauche lol
pi-r87
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:59:40
pff il y a eu 4 ou 5 pirate tu nous a manqué tu sait!!
neoeljin
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:12:26
Clarky
Entretien d'embauche le dimanche?
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2008 à 18:14:33
C'était pour un poste de bagagiste dans un hôtel mais je me suis déplacer pour rien. Ils ont déjà trouvé quelqu'un et le type me dit de venir quand même
neoeljin
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:18:20
J'espère que t'es parti en l'insultant
Oh, il doit y avoir pas mal d'offres d'emploi dans ton secteur non? Ou alors c'est juste un job d'été que tu cherches?
kunsel
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:19:12
Va à PSA, beaucoup d'argent assuré ___________________________ marre du code de confirmation
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2008 à 18:20:46
Non il m'a rappelé pour me le dire Sinon je travaille en août à l'hôpital mais je cherchais pour juillet bien que dans ce cas je n'ai plus de vacances du coup...
Pakos PSA??
neoeljin
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:23:58
A l'hôpital c'est pour faire assistant euthanasiste je parie. Bon poste.
pi-r87
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:23:58
j'ai besoin d'un peu d'aide j'utilise firefox depuis hier pour pouvoir utilisé jvf mais le problem c'est que je ne connait pas trop firefox et je voudrais savoir comment traduire une page svp
kunsel
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:28:22
Pour traduire une page internet : http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
clarky peugeot-citrôen ___________________________ marre du code de confirmation
pi-r87
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:31:52
ok merci mais on ne peut pas installé une add-on pour pouvoir traduir juste en cliquaent sur un icone (commme dans ie)?? ps:j'ai cherché mais le site des add-on firefox est en anglais donc je ne comprend rien