CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Mr-Watson
Mr-Watson
Niveau 1
21 juin 2008 à 14:55:39

Personne ne peut m'aider svp? Je demande partout, mes topics sont toujours éffacé, j'arrive jamais à avoir une réponse :-(

Je voudrais savoir si quand on passe en CF, pour jouer à des jeux normaux de PSP il faut remettre la batterie normale ou bien on peut jouer comme d'habitude avec e batterie pandorisée

A moins que l'on ai plus du tout besoin de la batterie pandora une fois passé en CF, si?

Merci de me répondre je vous en supplie :snif2:

Solo12
Solo12
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:02:37

mr-watson, sais pas du tout dsl ><

sinon moi je me demandais si le fait que je ne puisse pas jouer à une psp mème relier à une prise via le chargeur était normale?
enfin presque plus de batterie, mais sur la nintendo ds on pouvait jouer direct (moin puissante j'avoue ^^)

kunsel
kunsel
Niveau 7
21 juin 2008 à 15:02:51

tu remets la normale :)

et la batterie pandora, tu la garde au cas ou tu brique ta PSP :)
___________________________
by 210zoo :fier:

kunsel
kunsel
Niveau 7
21 juin 2008 à 15:04:10

Normalement, on peut jouer la PSP alors qu'elle est connecter au secteur :)
___________________________
by 210zoo :fier:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:05:34

clarky t'avait dit d'allais sur le topic d'aide pour les cf c'est pour sa que tes topics sont éffacé

sinon comme a dit 210 garde bien la pb au cas ou!

Mr-Watson
Mr-Watson
Niveau 1
21 juin 2008 à 15:09:04

Donc ça veut dire que si je modifie moi même ma batterie pandora, je sectionne le fil pour passer en pandora et j'ai juste à passer du crayon à papier pour remettre l'alimentation.
Alors si on a plus besoin de la batterie pandora à part pour débricker la console, je peux juste garder ma batterie normale grâce au crayon à papier et si j'ai besoin d'une pandora je gomme c'est ça?

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:10:47

ben logiquement oui apres pour la gomme je pense que sa marche mais je ne suit pas sur

Mr-Watson
Mr-Watson
Niveau 1
21 juin 2008 à 15:13:08

D'accord merci beaucoup, d'après ce que j'ai entendu dire le coup du crayon à papier est plutôt fiable même si ça me fait légèrement peur :peur:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:45:12

oui c'est fiable mais la gomme je ne sait pas si sa va marché il risque y avoir des cristaux de mine encore sur la batteire!

Solo12
Solo12
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:54:22

merci kunzel :p
euh relié au secteur, sveux dire quoi exactement? xD
simple prise+ batterie?

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:57:36

pour relié sa psp eu secteur il faut utilisé le chargeur et 210 te disé que tu peut la relié au secteur sans mettre la betterie et sa sa doit marché!

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:12:01

pour le premier jour de l'été il fait une de ses chaleur:33°

kunsel
kunsel
Niveau 7
21 juin 2008 à 16:14:34

ouai, il fait chaud :p)
au secteur veut dire brancher le fil quoi :p)
___________________________
by 210zoo :fier:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:19:26

Vous savez pas où je pourrais trouver un thème Final Fantasy :question:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:25:21

On peut jouer à la PSP quand on la recharge ?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:30:48

Normalement ouais. :ok:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:30:54

oui

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
21 juin 2008 à 17:51:26

Re tout le monde :)

_________________________
:cool: gtawipeout :cool:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:57:48

Parce que moi (Ca fait 2 fois) je jouais à PES08 et elle c'est étein après un match...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:07:27

Quand tu vois que la LED clignote, remets le cable d'alimentation, c'est prévu pour ça lol. Ca recharge en même temps que tu joues. Puis si un jour ta batterie lâche, tu peux même y jouer sans batterie en la branchant avec le câble d'alim.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment