Personne ne peut m'aider svp? Je demande partout, mes topics sont toujours éffacé, j'arrive jamais à avoir une réponse
Je voudrais savoir si quand on passe en CF, pour jouer à des jeux normaux de PSP il faut remettre la batterie normale ou bien on peut jouer comme d'habitude avec e batterie pandorisée
A moins que l'on ai plus du tout besoin de la batterie pandora une fois passé en CF, si?
Merci de me répondre je vous en supplie 