mais c'est dingue ,tout le monde sait pourquoi tout le monde veut voir si c'est possible de passer en 1.5 mais tout le monde fait comme si ...
Bref c'est possible de naviguer sur internet tout en faisant tourner des homebrew ,des jeux amateurs sur carte memoire ,100% legaux et libres de droits bien sur si vous comprenez
... . Merci de me répondre
.