CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:38:54

Je crois que je suis le seul Ch'tit n'ayant pas vu ce film :noel:

_________________________
:cool: gtawipeout :cool:

mortal93
mortal93
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:01:56

Le film est pas mal c'est sympa et assez marrant mais on l'a trop médiatisé c'est dommage c'est une bonne petite comédie.
Mais bon jlai vu sans payer m'voyez :noel:

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:03:39

En qualité pourrie aussi :noel:

_________________________
:cool: gtawipeout :cool:

mortal93
mortal93
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:05:31

Nan maintenant les d*vx sont de bonne quality :noel:

kunsel
kunsel
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:06:07

en même temps, sa fait perpète qu'il est sortis ce film :(
___________________________
marre du code de confirmation :sleep:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:06:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4131-0-1-0-0.htm#message_1557554
| Citation de : badrcool
| Date du message : 22 juin 2008 à 20:36:20
| Contenu du message :
| "S'il vous plait je suis peut etre un peu hors sujet mais je voudrais savoir si les homebrews etc... marchen en 2.0 ? La 1.5 n'a pas de navigateur internet ? :merci: "

non mem en 2 sa fonctionne pas

non la 1.65 a pas cela
il faut un homebrew pour le navigateur hélas en 1.5 top nul

_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:08:23

1.5 je ne sais plus écrire, sur ce je pars car demain debout 07h bonne soirée je verrais le forum en détail demain

_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:09:22

Bah faut que le gar passe en CF...

_________________________
:cool: gtawipeout :cool:

badrcool
badrcool
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:53:27

:merci: mais c'est dingue ,tout le monde sait pourquoi tout le monde veut voir si c'est possible de passer en 1.5 mais tout le monde fait comme si ...

Bref c'est possible de naviguer sur internet tout en faisant tourner des homebrew ,des jeux amateurs sur carte memoire ,100% legaux et libres de droits bien sur si vous comprenez :-))) ... . Merci de me répondre :) .

Solo12
Solo12
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:57:01

yo :p
me demandais quel était le nom exact des cables usb pour relier ma psp fat au pc, pour tout ce qui est insertion thème, musique, etc
et sinon existe-il plusieurs marque de carte mémoire? ><
2gb suffiront-ils? ou plus? ><

merci bonne soirée :p

mortal93
mortal93
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:04:30

Ya pas de nom précis pour les cables mais sache que j'ai un cable dappareil photo numerique qui est compatible avec ma psp.
Cherche autour de toi peut etre que t'en trouvera chez toi.
Oui il existe à ma connaissance 3 marques: sony, sandisk et lexar.
Je dirai que 2 gb sont suffisants mais 4 gb c'est plus confortable mais à toi de voir selon ton utilisation.

Solo12
Solo12
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:08:41

mortal >> pour les cable, je vais regarder :p
pour les marques vais prendre sonny, dnc? ^^et suivant les prix là-bas je prendrais 2 gb/4 gb :p
sinon ça revient cher tout ça ? ><

mortal93
mortal93
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:11:05

Le cable c'est 5 euros.
Comme marque je te conseille plutot sandisk, elle snt un peu moins cher que les sony et ont une vitesse de transfert plus rapide :ok:
2 gb c'est autour de 30-35 euros jcrois et une 4 gb autour de 60 euros.

Solo12
Solo12
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:15:12

oki mici mortal :)

cher quand mème les cartes mémoires xD

++

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:15:22

Le nom du cable,c'est cable USB tout simplement :ok:

Solo12
Solo12
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:20:27

yeah mici john-rambo :ok:
tu m'aides souvent ces temps ci xD

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:21:53

Est-ce que Daxter est aussi fun que Ratchet & Clank ? :-)

kunsel
kunsel
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:39:35

Demain j'achète ma MS Pro Duo Sandisk 8GB :bave: :coeur: à 49€ à Montgallet :)
___________________________
marre du code de confirmation :sleep:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:42:36

Mes 1Go me suffise. :o))

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:23:38

Elle te suffisE? :o))

_________________________
:cool: gtawipeout :cool:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment