CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:39:53

Un seul mot pour décrire la France :d) BIDESQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire:

Pays-Bas C'est 7 buts en 2 matchs :ok:

friks4
friks4
Niveau 6
13 juin 2008 à 22:40:33

4-1 dégouter

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:42:46

Y a pas que la France qui a déconné, mais aussi l'arbitre qui devrait repasser une visite chez un ophtalmologiste :o))

Maintenant ça met la France au même niveau que les Italiens, les Roumains je ne pense pas qu'ils s'imposeront face aux hollandais...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2008 à 22:43:22

Franchement je dis qu'il n'y a pas de honte à perdre copntre les Pays-Bas franchement, c'est des beaux buts et des bonnes actions qui se concrétisent.

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:47:59

Génial ce match, on a pu voir une équipe offensive très intéressante à regarder jouer et une belle leçon de football pour Domenech (faut que je regarde la 6 avec Menes ce soir moi, ça va être marrant XD).

Allez, les Hollandais, au moins, ils montrent du football, du vrai.

Ha ouais, <3 Coupet et Malouda, nan, je déc' :D

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:52:16

Oulah pour Couper j'ai eu peur :lol:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:52:28
  • Coupet
-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:52:40

Moué qu'une seul chose a dire... Les Français ont étaient minable... Et j'ai pas aimer l'arbitre non plus! ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2008 à 22:57:37

Maintenant, il faut qu'il gagne contre l'Italie et que la Roumanie perde contre les Pays-Bas (on sais jamais :rire: ). Le nul n'est même pas envisageable...

Sinon enfin le retour de l'Arme dans JVF :content: :fete:

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
13 juin 2008 à 22:59:32

J'avou,les Pays-Bas joue super bien,rien a dire ! mais la France ma quand même déçu ...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:01:18

Rien à dire sur leur jeu, c'est plutôt le notre qui est à réviser .

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:02:59

Trop beau ce match, même composition contre l'Italie et c'est gagné! Henry seul en pointe c'est vraiment trop convaincant et il a tout de suite su nous faire oublier Benzema. :hum:

Il n'est pas impossible que la Roumanie gagne contre les Pays-Bas. On va surement faire tourner l'effectif du côté des hollandais, et si les roumains sont assez motivés ils peuvent arracher une victoire, même serrée.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:12:29

Il a surement du voulu donner sa chance à Gomis au détriment de Benzema, mais mauvais choix, il aurait pu un peu plus booster l'attaque.
La Roumanie si jamais ils arrivent à battre les Pays-Bas, c'est qu'on est tombé bien bas ^^ Mais avec l'équipe hollandaise de ce soir ça ne sera pas possible pour ma part.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2008 à 23:20:31

Mais bon la défaite de l'Italie m'a plus marqué tout de même, si il se font éliminé et je pense qu'il se feront éliminé :( , c'est vraiment mal pour les champions du monde en titre.

Sinon même si la Roumanie perd on est pas sur de passer en quart si il ont marqué plus de but que nous :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:23:54

" c'est vraiment mal pour les champions du monde en titre " :d) Si seulement ils avaient mérité le titre :o))

Et pour le moment les roumains ont marqué qu'un seul but ( si je me trompe pas lol ) , autant que les français et les italiens.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2008 à 23:26:31

Exact, un titre non mérité pour moi :(

On est tous à égalité plus ou moins à égalité sauf les Pays-Bas assuré des quart mais bon même si on passe les éliminatoires, je ne paye pas cher de leurs peaux pour la suite... Quoi que sous la pression il leur arrive de faire des merveilles...

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:28:26

Sauf si la Roumanie marque plein de but face au Pays-Bas! ^^

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:34:38

:lol:

Ce sont peut être les champions du Monde en titre, mais nous on est censés être les vice-champions... Pour moi, aucune des 2 équipes ne surpasse l'autre, elles sont toutes les 2 à la ramasse. L'Italie a tout de même le mérite d'avoir marqué contre la Roumanie et de ne s'être pris "que" 3 buts par les Pays-Bas, mais c'est essentiellement grâce à Buffon qui a sauvé son équipe plus d'une fois de la raclée (arrêt du penalty roumain cet aprem entre autre).

La composition même de l'équipe de France est illogique. De nombreux joueurs sur le terrain aujourd'hui ont très peu joué cette saison et ça s'est fortement ressenti sur les 90mn. D'autres ont perdu leur niveau d'il y a 2 ans et ne sont plus capables de faire la différence.

Ajoutons à cela les choix tactiques minables de Domenech et l'explication de la défaite cuisante de ce soir est trouvée. Vivement qu'il soit remplacé. :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2008 à 23:39:00

Que veux tu... Pour moi il aurait du être changé après l'Euro... J'pense que l'Euro est fini pour la France, faut vraiment un miracle... Trop de contrainte pour passer les qualifications :-(

Sinon je pensais à un truc pour le forum. J'en ai marre de voire des topics Pandora partout donc je vais créer un topic unique en complémentarité avec le tuto de Pakos comme ça je pourrai supprimer les topics trop redondants.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:41:04

Je suis pour, moi aussi j'en ai un peu marre de voir sans cesse ce type de topic.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment