Génial ce match, on a pu voir une équipe offensive très intéressante à regarder jouer et une belle leçon de football pour Domenech (faut que je regarde la 6 avec Menes ce soir moi, ça va être marrant XD).
Allez, les Hollandais, au moins, ils montrent du football, du vrai.
Ha ouais, <3 Coupet et Malouda, nan, je déc' :D