CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:27:09

Clarky :d) Vu les dates je dirais plus le VIII , mais bon je dis rien vu que j'étais très jeune :o))
Mais bravo à toi qui a su situé à peu près le jeu que j'avais :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2008 à 00:29:42

T'y avais joué beaucoup?? Si c'est le cas, c'est possible que ce soit le VIII sinon c'est indubitablement, inélutablement comme dirait l'agent Smith dans Matrix, FF VII :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:31:52

A cette époque oui je jouais beaucoup et il est fort probable que mon frère continuait mes parties :lol:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
14 juin 2008 à 00:32:53

Ah ok, c'est ça, en faite c'est le jeu avec un livre, mais un livre de quoi? Ca je sais pas! ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2008 à 00:34:38

Leon :d) Sacrilège :ouch: J'dis ça mais bon la prémière fois que j'ai fini FF VII c'était en famille avec 2 des mes soeurs et mon frère :rire:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:38:14

C'est un artbook, donc un livret avec des dessins :o))

C'est pas terrible ni indispensable, mais c'est le prix du jeu normal en France, alors autant choisir cette version là!

Par contre je prie pour qu'Amazon ait assez d'unités en stock pour m'en envoyer une.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2008 à 00:38:55

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7114

" Si la PSP se vend plutôt mal par les temps qui courent, elle apparaît dans Metal Gear.. Contradiction ?"

Suis-je le seul à vivre dans un monde où la console se vend bien mais pas les jeu??

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:40:59

Bah ils se vendent au Japon, un peu moins aux USA, et pas du tout en Europe. Il suffit de voir les chiffres de vente de Crisis Core jusqu'à maintenant...

Il faudrait un changement des mentalités mais c'est pas prêt d'arriver.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:48:17

Clarky :d) Bah voila, ne crie pas au sacrilège :o)) On était dans le même cas surement ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2008 à 00:50:33

Les USA, c'est grand donc le nombre de vente n'est pas comparable au autre et même si elle est dernière ça reste plus qu'honorable, pareil pour l'Europe ou ça tend à augmenter.

Leon :d) Mais depuis je l'ai fini en solo :-)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:00:30

J'achèterais ce nouveau FF ( quand j'aurais l'argent déjà ) et je te dédicacerais si je le finis :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:46:44

Nan clarky je suis comme toi ^^ On dit que la PSP se vend mal parce qu'on la compare à la DS qui explose tout :hum: :sleep:

Le truc c'est que elle manque cruellement de bon jeux qui donnent envie de l'acheter

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:07:26

salut!

et :bravo: clarky pour tes 2 topics qui éviteront que le forum soit envahi de conn**** pendant l'été :lol:

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:54:24
  1. Burnout3 Voir le profil de Burnout3
  2. Posté le 13 juin 2008 à 21:16:01 Avertir un modérateur
  3. Tien c'est bizarre on entend plus les Français :noel: :rire:

Ils sont a l'€ 2008 les belges?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 17:25:31

Il y a un copyright sur mon tuto :(

je t'interdis clarky de l'utiliser

:dehors: :o))

Oublie pas "tuto by pakos :fier: " à la fin :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:01:12

il y a certains Homebrew pas mal ne pas l´oublier.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:11:55

peut être oui
peut être non

bonsoir

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:25:25

:hello: du matin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 11:25:49

:hello: l'insomniaque :p)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:05:06

Qui va acheter Resistance 2 :question: Histoire qu'on fasse une team :p)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment