CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:43:04

Moi de même :oui:

Sinon si la France passe, au meilleur ça fera comme en CDM 2006 , de la chance ^^
Mais faut que Domenech revoit ses " tactiques " parce que la...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2008 à 23:44:09

J'pense sincèrement que je vais le faire. J'pensais utilisé le tuto de pakos uniquement mais bon vu qu'il n'y pas "Pandora" dans le titre, ça empêche une recherche efficace.

J'vais faire aussi un topic unique temporaire pour les vacances et le choix des jeux, je présent une arrivé de ce genre de topic aussi :o))

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:45:21

Oui c'est vrais qu'il y a beaucoup trop de topic de ce genre... Mais que voulez vous tout le monde veut passer en CF... ^^

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:54:33

Je leur répondrai tous à coups de "Crisis Core" :bave:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:55:55

Oui c'est pour bientôt, enfin! ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2008 à 23:56:44

Clair que ça sera le jeu de l'été, je pense.

Moi je suis triste de voir que Locoroco 2 n'a pas pointé le bout de son nez mais bon c'était prévisible.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:01:59

Quand est-ce que Crisis Core sort ?

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
14 juin 2008 à 00:03:03

20 juin! :-)))

Je pense qu'on aura répondu avant moi! ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2008 à 00:07:03

Le 19, le 20 c'est la sortie du pack collector :ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:09:32

Amazon m'indique que je le recevrai vers le 26 :bave:

J'espère qu'il y aura encore des packs collector... que je me retrouve pas finalement avec le jeu normal. :-(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:09:37

A d'accord, merci ^^
Le dernier FF auquel j'ai joué était sur PS1 :ouch: et encore je sais même plus lequel c'était :lol: :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2008 à 00:11:51

Neo :d) Ca le ferait mal que finalement tu te retrouve avec une version UK basique :rire:

Neo :d) Dit toujours de quoi tu te rappelle j'arriverai sans doute à te guider :o))

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:12:27

CC, je le prendrai à sa sortie. ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:14:24

Clarky :d) Je peux presque te jurer que je ne me rappelle pas grand chose :lol:
A part des combats à tour de rôles si je ne me trompe :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2008 à 00:15:39

Leon :d) C'est déjà ça :rire: :o))

Kyuzo :d) Il a commander le pack collector du jeu avec l'artbook :ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:16:38

Clarky :d) Que ce soit une version UK, passe encore, mais que ce soit une version normale, là je serai vraiment dégoûté. Mais j'ai vraiment l'impression que j'ai commandé trop tard (le 2 juin) et qu'il n'y aura pas assez de collector disponibles.

-Kyuzo :d) Non, je prends juste le jeu collector, avec un livret je crois, mais pas la PSP. Elle est peut être cool, mais je suis pas encore assez fan pour revendre ma PSP et en racheter une autre :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:16:56

Clarky :d) :lol: oui, je me souviens d'un truc qui ressemblait à une gare, enfin j'pense que je confonds avec un autre jeu :lol:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
14 juin 2008 à 00:18:19

Le jeux collector? Tu veut dire quoi par la?

Ah d'accords, t'es pas assez fan pour la commander! ^^

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:22:15

Je parle de ça:

http://www.amazon.co.uk/Final-Fantasy-VII-Special-Pre-Order/dp/B0015XM1LW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1208801537&sr=8-1

Je crois d'ailleurs que c'est Clarky (ou Pakos) qui m'en avait parlé.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2008 à 00:22:26

Leon :d) C'est surement FF VII, si c'est le VIII c'est que tu avais déjà bien avancé dans l'histoire donc ça devait être le VII :rire2:

Neo :d) J'avoue, c'est un peu tard mais bon on sais jamais, il aurait prévenu si c'était déjà écoulé.

Kyu :d) Ca sert pas vraiment vu qu'il a déjà une PSP...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment