Clarky
Que ce soit une version UK, passe encore, mais que ce soit une version normale, là je serai vraiment dégoûté. Mais j'ai vraiment l'impression que j'ai commandé trop tard (le 2 juin) et qu'il n'y aura pas assez de collector disponibles.
-Kyuzo
Non, je prends juste le jeu collector, avec un livret je crois, mais pas la PSP. Elle est peut être cool, mais je suis pas encore assez fan pour revendre ma PSP et en racheter une autre 