CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:28:20

aprend a lire 210 il la vendu 100€

et sinon tu va en acheté une de 2 giga non??

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2008 à 19:29:32

Nope plus de 100€. 110€.

J'ai pas racheter de carte j'ai toujours ma 4 Go.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:30:50

:hum: ouias :lol: en tout cas tu l'avais dit :o))

a ouais avant t'avais une 1 et une 4 go??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 19:41:03

ah ben oui, il l'a dit plus haut :hum: j'avais même pas vu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 19:43:11

Comment tant de personnes ont pu jouer à MGS :question:

je suis bloqué dès le début, j'me fait chopper à chaque fois :snif2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2008 à 19:46:02

Ouais une 1 et une 4 et bientôt surement une 4 et une 8 Go.

Pakos :d) J'ai vécu ça hier. J'ai essayé la version refaite sur Game Cube et j'ai bien galèré dès le début avec une difficulté accrue et une meilleur IA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 19:47:45

en plus j'suis en mode facile :gni:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:50:18

bon moi je vais passé en 4.00!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 19:51:19

ouai, éssaye le avant de passer en CF avec ta pandora :ok: (si un jour tu la reçois :) )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2008 à 19:51:43

T'abuse là, Pakos :rire:

Pi-r :d) J'attends le M33 pour ça et encore je sais même pas si je le ferai vraiment vu le peu de nouveauté...

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:53:30

ben dabord pour la recevoir il faut la commeder et pour la commender il faut avoir de l'argent c'est la qu'est le problem!!!

et moi vu que je suis ENCORE en officiel je vais l'essayé meme si il y a rien en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 19:54:27
  1. Clarky_Kent Citer Ignorer Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
  2. Posté le 18 juin 2008 à 19:51:43 Avertir un modérateur
  3. T'abuse là, Pakos :rire:

:d) non du tout :o)) c'est vrai :o)) en plus ils me font peur ces mecs là :peur:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4115-0-1-0-0.htm#message_1555495
| Citation de : Clarky_Kent
| Date du message : 18 juin 2008 à 19:51:43
| Contenu du message :
|
| Pi-r :d) J'attends le M33 pour ça et encore je sais même pas si je le ferai vraiment vu le peu de nouveauté..."

:d) en même t'a rien à perdre s'il sort :( c'est toujours du M33, et crisis core marchera car il demande le firmware 3.95 :) et tu gagne 2 nouveautés très alléchantes :bave:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:55:34

Si le 4.00 passe en M33 je me laisserai surement tenter, mais jusque là, je reste en 3.90!

Pas mal de news aujourd'hui et de nouvelles images de Dissidia. Apparemment le jeu serait terminé à... 50%! :snif2: Il va encore falloir attendre un bon moment avant de l'avoir.

J'en parlerai dans le Journal des News.

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:56:01

Tien gtawipeout, qui, j'ai bien compris est Rambo ^^ Veut teste crisis core, je savais qu'il aller le teste, je suis sur qu'il va aimer et qu'il voudra faire tout les autres après! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 19:58:03

il ne peut l'avoir aujourd'hui , il devra attendre demain pour le tester :)

et je lui conseille vivement :bave:

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
18 juin 2008 à 20:01:37

Oui je le testerais si j'en ai l'occasion,m'enfin je pense pas accrocher ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 20:02:36

mais si, mais si tu va voir :ok:

Moi même j'avais jamais joué à un FF :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2008 à 20:03:15

Ah ouais, c'est vrai il faut être en 3.95 pour le faire tourner :-(
Bon ben je passerai en 4.00M33 pour Crisis Core :)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:04:06

j'ai vu sur un topic qu'il arrivait a le faire tourner sur le 3.90 et meme le 3.80!!!

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
18 juin 2008 à 20:12:10

On verra bien...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment