Si le 4.00 passe en M33 je me laisserai surement tenter, mais jusque là, je reste en 3.90!
Pas mal de news aujourd'hui et de nouvelles images de Dissidia. Apparemment le jeu serait terminé à... 50%!
Il va encore falloir attendre un bon moment avant de l'avoir.
J'en parlerai dans le Journal des News.