Désolé pour toi. Moi j'ai pas su qu'ils avaient contrôlé mon paquet avant de recevoir une lettre quelques jours après ma console.
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:13:16
J'espère que les frais sont pas trop chers ^^
Pseudo supprimé16 juin 2008 à 18:20:32
50€
neoeljin
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:23:24
Ils m'ont demandé 50€ alors attends toi à devoir payer une somme à peu près équivalente.
Activision doit avoir la rage de voir toutes ces infos sur ses futurs projets circuler sur le net
Pseudo supprimé16 juin 2008 à 19:20:32
MORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
je parle bien sûr de la fin de la saison 4 de BattleStar Galactica
neoeljin
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:23:32
Arf, j'ai la flemme de regarder la saison 4 en anglais... Y'a combien d'épisodes au total?
Pseudo supprimé16 juin 2008 à 19:24:22
10
neoeljin
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:28:41
Bon, ça va encore, je vais peut être les regarder finalement. Surtout si la fin en vaut la peine.
Tu as pas été déçu donc?
Pseudo supprimé16 juin 2008 à 19:30:57
Aucunement déçu
Bon y'a pas vraiment des combats spectaculaires comme dans les premières saison, mais bon on avance plus au niveau de l'histoire et des personnages
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:55:11
connais même Pas.
Pseudo supprimé16 juin 2008 à 20:13:23
neoeljin, j'me suis trompé
la saison 4 n'est pas finis
seulement la suite paraîtra en 2009
neoeljin
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:34:07
Ca me paraissais un peu cours par rapport aux autres saisons. Donc c'est pas la fin que tu as vu...
Bon, je vais quand même mater les épisodes déjà sortis, je vais pas pouvoir attendre la diffusion en France.
Pseudo supprimé16 juin 2008 à 20:38:18
j'ai mal lu les sous-titres à la fin
mais bon, c'était la fin qu'on attendait tous
pi-r87
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:00:51
avait vous vu le fimware 4.00 on a attendu tout se temps pour rien (pour un raccourcie vers google dans le xmb)
mortal93
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:30:31
C'est clair à moin qu'il y ai une fonction cachée mais Jean Doutte m'voyez
[]Raver[]
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:31:40
Ca y'est! Enfin! Après tout ce temps d'attente, ma PSP est enfin débrickée! Encore merci à Pakos pour son aide :D
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juin 2008 à 14:23:52
Moi, je me demande si je vais revendre ma Fat pour acheter une slim... Ca commence à me souler de voir les accessoires sortir sur Slim mais pas Fat. Mais si je la vend je pourrai pas passer ma futur Slim en CF.
Les batteries genre Tool de Datel ou Hot Wire sont vraiment efficace et fiable??