CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:34:24

Je suis en S.
Ouais mais moi ça va être quand même tendu vus ce que j'ai foutus pendant l'année... :(

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 juin 2008 à 14:53:11

Bonjour les Jean

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:48:42

Super ma PSP c'est faites chopée à la Douane :hum:

http://tracking.post.japanpost.jp/service/singleSearch.do?searchKind=S004&locale=en&SVID=024&reqCodeNo1=EI463181375JP&reqCodeNo2=&reqCodeNo3=&reqCodeNo4=&reqCodeNo5=&reqCodeNo6=&reqCodeNo7=&reqCodeNo8=&reqCodeNo9=&reqCodeNo10=

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:09:43

:lol:

Désolé pour toi. Moi j'ai pas su qu'ils avaient contrôlé mon paquet avant de recevoir une lettre quelques jours après ma console.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:13:16

J'espère que les frais sont pas trop chers ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 18:20:32

50€ :o))

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:23:24

Ils m'ont demandé 50€ alors attends toi à devoir payer une somme à peu près équivalente.

Activision doit avoir la rage de voir toutes ces infos sur ses futurs projets circuler sur le net :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 19:20:32

MORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL :bave: :bave: :ouch:

je parle bien sûr de la fin de la saison 4 de BattleStar Galactica :bave: :coeur: :bave: :coeur:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:23:32

Arf, j'ai la flemme de regarder la saison 4 en anglais... Y'a combien d'épisodes au total?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 19:24:22

10 :p) :bave: :coeur: :content:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:28:41

Bon, ça va encore, je vais peut être les regarder finalement. Surtout si la fin en vaut la peine.

Tu as pas été déçu donc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 19:30:57

Aucunement déçu :bave: :coeur:

Bon y'a pas vraiment des combats spectaculaires comme dans les premières saison, mais bon on avance plus au niveau de l'histoire et des personnages :p)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:55:11

connais même Pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 20:13:23

neoeljin, j'me suis trompé :(

la saison 4 n'est pas finis :(

seulement la suite paraîtra en 2009 :(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:34:07

Ca me paraissais un peu cours par rapport aux autres saisons. Donc c'est pas la fin que tu as vu...

Bon, je vais quand même mater les épisodes déjà sortis, je vais pas pouvoir attendre la diffusion en France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 20:38:18

:oui: j'ai mal lu les sous-titres à la fin :(

mais bon, c'était la fin qu'on attendait tous :-)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:00:51

avait vous vu le fimware 4.00 on a attendu tout se temps pour rien (pour un raccourcie vers google dans le xmb) :hum:

mortal93
mortal93
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:30:31

C'est clair à moin qu'il y ai une fonction cachée mais Jean Doutte m'voyez :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:31:40

Ca y'est! Enfin! Après tout ce temps d'attente, ma PSP est enfin débrickée! :fier: :fete:
Encore merci à Pakos pour son aide :D

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juin 2008 à 14:23:52

Moi, je me demande si je vais revendre ma Fat pour acheter une slim...
Ca commence à me souler de voir les accessoires sortir sur Slim mais pas Fat.
Mais si je la vend je pourrai pas passer ma futur Slim en CF.

Les batteries genre Tool de Datel ou Hot Wire sont vraiment efficace et fiable??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment