Bon retour de l'Equipe de France au pays. Bonne retraite de Domenech
Pour Dark Alex, je crois qu'il avait dit qu'il ne proposerait pas de M33 pour le 3.95, faute de réels changements, mais qu'il le ferait pour le 4.00. Donc j'imagine qu'il faudra s'attendre à un nouveau CF de sa part.