CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:16:26

Neoel :d) Qui ça, Raymond ? :o))

Sinon oui c'est clair que l'arbitrage était pas beau du tout, distribution sans retenu de carton pour les français mais avec modération pour le camp adverse .

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:19:37

:lol:

Oui, il l'a demandé en mariage pendant qu'on lui posait des questions sur le match. Une belle manière de noyer le poisson...

Michel était mauvais certes, mais le tournant du match c'est la faute d'Abidal. Sans ça l'EdF aurait pu gagner mais à 10 contre 11, même sans erreur d'arbitrage ça aurait été très dur.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:22:14

Ah ok il avait déjà prévu son coup le Raymond :lol:

Oui c'est clair qu'Abidal a déconné, je vois même pas pourquoi il a été mis sur le terrain -_- . Ensuite la blessure de Ribery n'a rien arrangé, je pense que si la France avait son effectif totale, elle aurait pu au moins marqué un but ça c'est sur.
Mais c'est clair que percé le mur italien... :o))

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:28:18

C'est sûr que face à cette équipe d'Italie ils auraient pu gagner, même à 11 les Italiens ont tout de même bien galéré.

Moi j'ai jamais compris les choix de Domenech, il a encore trop mal choisi les titulaires pour ce match. Quand j'ai vu Abidal en DC au départ du match j'ai halluciné. Il rame déjà pas mal à son poste de prédilection et Domenech le place là il est encore moins bon...

Ensuite il remplace Ribéry par Nasri... qu'il remplace 15mn plus tard par Boumsong. Chaud quoi! :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:31:54

Boumsoung, alors là c'était un choix pire que suicidaire :ouch:
Mais bon maintenant tout ce que peut dire ce que nous sommes éliminés, mais l'Italie va bien galéré face aux jeunes Espagnoles :oui:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:40:49

Hum, je pense que le Portugal va pas avoir beaucoup de mal à gagner cet Euro. Son seul vrai adversaire parmi les équipes restantes c'est l'Espagne mais je les vois mal battre l'équipe de C. Ronaldo.

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:45:39

Eh il reste quand même les Pays Bas, qui sont vraiment bon faut l'avouer!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:54:30

Espérons pour eux qu'ils tiennent ce rythme ( je parle des Pays Bas )

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2008 à 09:26:46

il on une bonne équipe

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
18 juin 2008 à 12:00:40

:hello:

Il sort quand FF CC?
en tout cas PSPGen a réussi a ce le procurer :oui:

enfin si je connais quelqu'un qui l'a,j'essayerais voir si j'accroche,mais sa m'éttonnerais fort car j'ai jamais tester un FF car sa m'a jamais attirer...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:48:12

Il sort demain pour la version "normale", et vendredi pour la collector. Donc ce n'est pas étonnant que certaines personnes aient déjà pu l'acheter.

Par contre c'est vraiment regrettable que ni Sony ni Square n'aient fait de la pub pour le jeu en France. Nintendo assomme les gens avec ses pubs pour ses jeux de cuisine ou pour Smash Bros Brawl alors que Sony reste amorphe.

Pour en revenir à Crisis Core, ce n'est pas un FF classique, il est beaucoup plus orienté action. Alors ne compare surtout pas cet épisode au(x) jeu(x) que tu as pu tester auparavant, il y a trop de différences.

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
18 juin 2008 à 12:50:43

J'ai jamais jouer a aucun FF donc...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
18 juin 2008 à 13:37:26

Un petit coucou en passant :heho:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2008 à 19:04:12

Voila, c'est fait, je me suis séparer de ma Fat Giga Pack :snif: puisse t-elle avoir une bonne vie et un bon utilisateur :ange:

Je suis vraiment tomber sur un bon magasin à République: Stock Games. Très professionnel, ils m'ont fait un excellent prix et me proposait des prix sur des accessoires. En tout cas il était heureux de trouver un Giga Pack en aussi bonne état, il était même surpris.

En tout cas, je le conseille à tous ce magasin. Les vendeurs sont super sympa et agréable :)

Du coup, j'ai une Slim Ice Silver (les couleurs Brume me plaisait pas et la blanche non plus finalement :nah: )

LGViewty
LGViewty
Niveau 1
18 juin 2008 à 19:07:34

à combien tu l'a vendu ta PSP :question:

et ta s&l est en CF :question:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:08:05

hello clarky amuse toi bien avec ta nouvelle psp slim et sinon il t'on laissé la passé en cf ou pas??

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2008 à 19:17:50

Il me l'a passé en CF gratuitement et me l'a repris plus de 100€ parce que j'ai bien parlé avec lui. J'en aurai tiré plus avec un particulier mais la flemme de chercher.

Faut pas s'attendre au même prix pour ceux qui veulent revendre parce que moi c'était un Giga Pack, donc il y avait tout les accessoires avec.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:19:21

ouais sa va tu t'en est pas trop mal tiré
mais pourquoi tu la revendu avec les accessoire tu en aura besoin pour ta slim??

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2008 à 19:23:37

Non.
Un casque, j'en ai un (j'ai jamais utilisé celui de la PSP). La télécommande n'est pas compatible avec la Slim. Un socle, j'en ai pas spécialement besoin et si vraiment je veux il y a celui de mon frère qui est la. Cable USB, j'en ai pleins et j'ai jamais spécialement utilisé celui de la PSP.
Bon j'ai perdu ma MS de 1 Giga mais je devrais bientôt en récupérer une de Giga donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 19:24:20

et tu l'a vendu combien :question:

obligé de répéter fois pour qu'on nous réponde :honte: :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment