En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Pseudo supprimé15 juin 2008 à 12:15:31
Moi je suis à fond sur metal gear acid 2
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:31:15
je garde pour FF
drago09
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:01:25
salut je viens de m'acheter une carte memoire 4 go pour ma psp et quand je la met dans la machine ya écrit 3896mo de libre et je comprends pas parce que j'ai rien mis dessus encore? aidez moi svp
pi-r87
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:29:25
d'un ici c'est un topic blabla donc il n'y a pas de question de se gen,re de 2 c'est normale c'est juste qu'il arrondissent a 4go mais elle ne le font pas pile!
Pseudo supprimé15 juin 2008 à 16:38:01
drago09 c'est tout à fait normal
pi-r87
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:40:18
c'est nul sa d'ailleur
][Flash][
Niveau 7
15 juin 2008 à 17:05:21
Quelqu'un saurait comment afficher tous les dossiers/fichiers du flash0 du 3.90m33-3 ? Parce que apparament il y en a qui sont caché
Pseudo supprimé15 juin 2008 à 17:05:54
il fallais avoir un fichier .bat qu'on ouvrait qui les faisait apparaître
j'me souviens plus ou je l'avais trouvé
cherche sur le forum de pspgen
][Flash][
Niveau 7
15 juin 2008 à 17:08:48
Ok je vais voir ça
pi-r87
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:13:40
et vous avez vu le forum oui il est remplis de floodeur car le modoo ne vient plus!
ps:je ne sait pas se que j'y foutait je n'est pas la wii
pi-r87
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:14:15
pffff je voulais dire le forum WII et pas oui
pi-r87
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:34:37
oula je crois que le futur modo du forum wii aura du boulot!!! alala j'espere qu'il ne viendront pas la!!
Pseudo supprimé15 juin 2008 à 18:35:58
triple post
demande de ban'
Nan sérieux, évite les
de plus, tu parle tout seul
pi-r87
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:37:22
oups dsl j'avais pas fait gaffe a se triple post!
Sk8erboy
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:35:51
Le BAC c'est demain, j'ai la pression
neoeljin
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:42:23
T'inquiète, tu seras dans les quotas, et dans 2 mois tu verras que finalement ça sert pas à grand chose...
[C-Note]
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:52:23
Bac de quoi ?
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juin 2008 à 20:54:00
Clair, on en fait une montagne pour pas grand chose
neoeljin
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:56:29
Philo demain je crois.
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juin 2008 à 21:05:12
Ouais comme d'habitude, toujours le premier jour ^^ Je me rappelle j'ai eu 6 alors que c'était ma meilleur dissert de l'année. Une copie double contre les simples que je rendais en cours et où j'avais 6 aussi... ... au moins j'était régulier