CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:31:01

La Hot Wire est totalement fiable, du moins pour les PSP Fat. Mais elle est aussi compatible pour les Slim apparament.
En même pas 2 minutes elle était débrickée :-d

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juin 2008 à 14:40:29

Ca me fairait vraiment un pincement au coeur de me séparer de ma Fat surtout que je sais combien j'en tirerai console seul sans MS et jeux :-( Pas grand chose surement :(
Mais bon ça me soule vraiment de la voir délaissé comme ça. Il n'y a même plus de batterie de vendu pour Fat officiel, c'est un scandale!! Mais bon elle a moins d'un an ^^ et toujours sous garanti (enfin si on la repasse en officiel).

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:47:10

Pour rien au monde je me séparerais de ma p'tite PSP-1000K :o))

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
17 juin 2008 à 14:57:20

Clarky,si elle est dans un bonne état,tu pourrais la vendre 100 euros maxi.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juin 2008 à 14:58:35

En plus c'est un giga pack avec tout les accessoires, socle, télécommande et casque compris :-(

Je sais pas je me tate encore mais bon vu que je devrais être payé pour mon stage, même si c'est pas grand chose c'est suffisant pour acheter une Slim Blanche.

Je me demande aussi si ils vendent des pandora à République?? Surement j'pense si il la passe en CF avec ils doivent bien vendre des Hot Wire :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juin 2008 à 15:21:54

Je sais que je peux en tirer plus GTA :ok:
J'ai poster une annonce sur le forum de vente plutôt d'estimation qui peut se transformer en vente, je verrai bien ce que ça donne.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10338496-1-0-1-0-0.htm
Ok c'est 150€ mais c'est négociable lol parce que pour 100€ autant que j'aille directement au micromania...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juin 2008 à 16:29:31

J'ai peut être trouvé un acheteur, enfin un gars qui cherche une PSP Fat ou Slim, donc je vais voir ce que ça donne et si c'est intéressant peut être vendre.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:36:54

Allez vends la pour te prendre une Slim :sournois:

Fais vite avant que Sony n'intègre son nouveau firmware 4.00 révolutionnaire qui empêchera tout downgrade dans ses prochaines PSP. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juin 2008 à 16:42:50

C'est pas demain la veille je pense lol mais ça m'énerverai bien de devoir acheter une Hot Wire pour la passer en CF à moins que le vendeur accepte que je la passe en CF avant de la lui donner.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:45:47

Tiens Clarky, j'ai vu que dans les eboot PSX, tu avais uploader le jeu Azure Dreams, tu as bien aimé? Perso j'ai ultra kiffé ce jeu malgré sa réalisation pas top, mais le concept m'a trop accroché. C'est le genre de jeu où la durée de vie est un gros +

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juin 2008 à 16:50:06

Nope, Azure Dream c'est pas moi mais Neo :) et je dois d'avouer que je l'ai pas tester :-(

J'vois que t'es tout content de récupérer ta PSP :rire2:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:57:24

Azure Dreams c'est pas un de mes RPG préférés sur PSX, mais il reste agréable à jouer... quand on a fini les autres :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:01:14

Wokay je suis tellement content que je sais pu lire :mort:
J'ai eu du mal avec ce jeu au début mais une fois que l'on commence à avoir des familiers puissant, on évolue bien dans le donjon c'est bien mortel :D

Oui là direct j'ai testé PSP Tube et rejoué à Tekken, Dieu que c'est bon :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juin 2008 à 17:18:40

Moi, il y a grand soleil chez moi :)
Essaye Rival School si tu n'y a jamais jouer, c'est un bon jeu de combat sinon Oddworld est vraiment super :ok:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:21:46

Ouais, dans le fond il est génial.
En fait le jeu se compose en 2 parties:
-Le Village que tu peux développer au fur et à mesure de l'or que tu accumules dans le donjon. Tu pourras créer des batiments (théatres, piscine, etc...) et tu pourras développer tes relations avec les gens de ce village aussi au fur et à mesure de tes exploits dans ce donjon.
-Le Donjon qui change à chaque nouvelle visite. Tu trouveras jamais les même niveaux quand tu y retourneras. Il y a 40 étages en tout il me semble, et avant d'aller au dernier étage, il va falloir être tenace. Quand tu ressors du Donjon en fait, tu retournes au level 1, sauf tes armes et ton familier (le familier est un monstre qui t'accompagne pour te fournir de la magie et des pouvoirs, très utile).

En clair il y a beaucoup de choses à faire, le concept du jeu est à la fois original et complet. Au début le jeu peut paraitre assez dur à comprendre mais une fois le principe assimilé, le jeu est un pu régal.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:22:25

Rival schools de la bombe atomique et OddWorld la durée de vie est énorme. Surtout pour sauver tout les Mudokons.

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:16:42

Tiens le champion est de retour :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 19:05:08

:salut: tout le monde :)

dites, dans MGS (tout court, le 1 donc :p) tout au début, j'ai passé les 2 gardes et j'arrive à un ascenseur, on me dit d'attendre qu'il arrive mais il se passe rien du tout, et entre temps je suis caché derrière la caisse à droite, et le garde me chope :snif2:

:ange: :fou:

Clarky_San
Clarky_San
Niveau 11
17 juin 2008 à 19:15:54

Faut attendre c'est tout.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:48:59

Plus que 3 jours... :bave:

Sous forums