En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Faisal
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:59:30
Ok moi je dit photo ou fake :neol:
ET GTA, dans ta combien de jeux avec ta DS?
gtawipeout
Niveau 66
25 mai 2008 à 15:01:48
Aucun,j'ai pas de DS,enfin j'en ai plus.
Faisal
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:02:55
ah ok
gtawipeout
Niveau 66
25 mai 2008 à 15:05:36
Bon les noobs,moi j'y vais.
[C-Note]
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:07:56
Wip'
Normalement je suis censé recevoir un bon de 10€ d'achat de Micromania depuis des semaines, et j'ai toujours rien eu.
210zoo
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:16:48
tu t'est fait avoir Nono
[C-Note]
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:19:35
Ouais je sais. Mais je suis pas sûr avoir atteint les 200€ d'achats enfaite.
210zoo
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:22:04
Est-ce que quelqu'un sait comment avoir des .rco qui puissent être ouvert avec RcoEdit
J'aimerais bien changer le texte des menu, mais ils refusent de s'ouvrir avec
-Kyuzo
Niveau 9
25 mai 2008 à 17:35:15
Salut a tous! ^^
Burnout3
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:42:06
les gars
Y'a personne qui sait bien manier photoshop par hasard ? Parce que j'aurai vraiment besoin d'un graphiste pour m'aider dans mon jeu
210zoo
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:44:32
non désolé
gtawipeout
Niveau 66
25 mai 2008 à 17:50:51
J'ai plus photoshop.
Burnout3
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:58:47
PF fais chier mon jeu saura jamais sortir encore une fois si sa continue >_<
210zoo
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:01:50
on peut voir il ressemble à quoi??
Burnout3
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:03:57
Le seul qui verra à quoi sa ressemble sera celui qui sera mon graphiste ET bêta testeur (comme j'ai plus de PSP jusqu'au 6 Juin ^^) Mais sachez qu'il reste à régler pour la premier version - Tirer (le code est fait mais sans rayon et PSP impossible d'essayer ^^) - IA de l'ennemi - Un menu
210zoo
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:07:03
burnout je peut être le bétâ-testeur
Qui peut m'aider pour mes rco
210zoo
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:11:52
C'est Momo mais je traite pas de zoophile
le seul animale que je connais, c'est toi ( )
et t'habite très loin de chez moi
Burnout3
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:16:59
On verra bien Si jamais ta mon msn non
210zoo
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:17:15
c'est bien la première fois que je vois un animal faire de la musculation
je vais l'envoyer à la Zone 51 pour qu'ils lui font une autopsie