Ah, ce bon vieux blabla, 4a fait longtemps que je suis plus venu ici. C'est des souvenirs merveilleux, bien que je n ai pas énormément posté. Je me suis malheureusement éloigné de ma psp lorsque la batterie magique est sortie, j étais vraiment contre ce truc. Et en plus après j ai eu ma ps3, alors ça a tout changé.
Vous auriez pas des news importantes ou des homebrews super bien à me proposer ?? je suis en 3.80m33-3