En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Rikta77
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:53:27
Jeux à 20€ :
- Call Of Duty : Les Chemins De La Victoire - Lego Star Wars II : La trilogie Originale - Marvel Ultimate Alliance - Shrek Le Troisième - Spider-Man 3 - Thrillville : Le Parc En Folie - Tony Hawk's Project 8 - Transformers Le Jeu
neoeljin
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:57:02
Qu'est ce que ça vient faire là ça? Surtout que c'est un copier/coller du dernier post du topic des news.
[C-Note]
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:57:29
J'ai posté la même chose dans le topic des news.
Tony Hawk's Project 8 à 20€ , il manque plus qu'à le trouver.
Faisal
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:58:26
Il c'est tromper depseudo
210zoo
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:58:41
Oh c'est bon
en plus j'me suis trompé de pseudo, j'ai pris celui à mon frère
[C-Note]
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:59:50
Il a vraiment 9 ans ?
Faisal
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:00:07
Faisal
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:00:18
Ce n'est pas moi...
210zoo
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:00:59
accro du pc...
et de la PS3 aussi
bon OSEF
neoeljin
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:02:44
Je me suis déjà ruiné pour m'acheter ces 3 jeux la semaine dernière, je pense pas m'en prendre d'autres en juin
Et puis j'hésite encore pour le Collector de Crisis Core.
[C-Note]
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:04:12
Y a vachement de jeunes sur jv.com je trouve, mon frère à 12 ans, il connait même pas jv.com.
[C-Note]
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:06:23
Neoel J'ai 150 euros en liquide et 60€ d'avoir à micromania, j'ai de quoi dépenser.
neoeljin
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:26:01
Ouais là t'as de quoi te faire plaisir! A part Project 8 t'as d'autres achats de prévus?
Burnout3
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:27:21
Mwarf moi j'ai plus de 250€ J'ai déjà revendu ma PSP FAT pour 110€ sans jeu et sans carte mémoire
210zoo
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:29:24
Oh le...
Burnout3
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:31:00
En plus le type qui me l'a achetée sur Ebay est vraiment un naze XD Par message je lui ai bien dit que les jeux étaient sur des trucs spécifiques (hum hum...) et il vient de m'envoyer un message pour me demander où ils étaient dans le colis
[C-Note]
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:33:56
neoeljin Voir le profil de neoeljin
Posté le 26 mai 2008 à 18:26:01 Avertir un modérateur
Ouais là t'as de quoi te faire plaisir! A part Project 8 t'as d'autres achats de prévus?
En priorité Harry Potter 5 sur PS2 Juiced 2 sur PS2 Age Of Pirates : Caribbean Tales sur PC et peut être encore un jeu PSP, je verrai dès que j'irai faire mes achats.
210zoo
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:39:07
Moi avec 250€ j'achèterais une Xbox360
Burnout3
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:40:03
La Xboite, PTDR
[C-Note]
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:42:11
C'est ce que je voulais faire, mais j'attends de travailler en juin et après je verrais si je prend la 360 ou la PS3, j'espère que la PS3 baissera à genre 300€.